CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 12:24:25

ouille! moi j'aurais eu les tympas troués ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 13:50:08

j'espère que tu as débloqué un bt en même temps Wotan (genre à tenu le coup malgré tout XD).

sinon merci Alukard pour le lien, ça prouve que soit kitase est totalement con, soit il se fout ouvertement des joueurs, parce que dire que FF13 a reçu un accueil plutot positif faut être totalement abruti ou se foutre de la gueule de celui à qui on le dis.....

non parce que les joueurs ont gueuler partout, au japon le jeu ce vendait en occaz une bouché de pain très peu de temps après sa sortie (même chez moi on en trouvait à la pelle très facilement)... donc pour dire ça c'est juste pas possible.

donc en gros on peut affirmer que SE nous fait un doigt d'honneur majuscule avec le 13-2 en disant "on se fout de ce que vous dites puisque vous aller acheter toutes nos merdes bande de cons"..... ça n'augure rien rien de bon pour le versus tout ça..... ça voudrait peut-être dire que vu que le versus n'entre pas dans la politique du foutage de gueule il n'est pas une priorité et passe derrière tous les autres.

ah oui et le coup de on y a penser juste après le 13.... ben ça me fais encore plus dire qu'il s'agit du dlc de prévu au départ mais rallongé.... sinon pourquoi dire que des dlc sont prévu si une suite sort aussi vite?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 14:07:11

" ça prouve que soit kitase est totalement con, soit il se fout ouvertement des joueurs, parce que dire que FF13 a reçu un accueil plutot positif faut être totalement abruti ou se foutre de la gueule de celui à qui on le dis..... "

==> je pense que t'as bien résumé, on nous prend pour des c**s...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 16:39:04

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/06/15/the-combat-of-darksiders-ii.aspx :-)

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 17:01:31

merci Alukard^^

ah darksiders j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'espère que death aura lui aussi une monture classe, j'avais adorée ruin (d'ailleurs j'ai débloquer le trophée qui lui est lié juste parce que j'adore ruin XD).

vivement le 2 ça m'a l'air aussi bien que le 1 (ce qui déjà pour certaine licence n'est pas assurer, suivez mon doigt accusateur) mais en plus polyvalent (le fait de pouvoir personnaliser en gros son jeu est vraiment chouette).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juin 2011 à 10:50:24

pour ceux que ca intéresse http://www.playfrance.com/news-vita-ps3-jack-tretton-evoque-la-ps4-292529.html

sinon j'adore cette partie ==> "notre attitude vis-à-vis de la Wii U serait plutôt de lui souhaiter la bienvenue dans le cercle privé des consoles HD, tout en sachant que si vous cherchez une console multimédia, la Playstation 3 est déjà disponible depuis 2006"

en gros un bonne insinuation en règle mdrr ca fait deja 6ans qu'on fait ce que vous allez faire haha quel salaud ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
18 juin 2011 à 13:41:29

c'est marrant le mec dit exactement ce que je pense XD

c'est vrai qu'au niveau puissance je pense pas qu'ils puissent faire vraiment mieux (je veux dire en tenant compte du fait qu'il faut un vrai bon de puissance pour justifier une nouvelle console et qu'il faut que ça soit achetable par d'autre que ceux qui ont gagné au loto XD).

c'est vrai que nintendo c'est quand même plus ce que c'était... les console sont à la ramassent (je suis désolée mais la wii face à la xbox/ps3 désolée mais c'est ko direct). et c'est clair que toutes leurs "nouveauté" c'est plus tiens on fout juste un truc de plus et hop nouvelle console (ds, ds lite, ds xl, 3ds, bientot la ds qui fait les crêpes XD).....

en tout cas merci pour le lien, décidement j'adore sony XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juin 2011 à 14:05:47

lol de rien :D j'ai bien ris aussi avec cet article ^^

etnah
etnah
Niveau 14
18 juin 2011 à 15:30:37

c'est vrai que ça fait genre:
monsieur vous n'avez pas peur de la prochaine console de nintendo?
:rire: :rire: :rire: heu c'est une vraie question?
:rire: non c'était pour déconner
:rire: ah je me disais bien aussi
20 minutes de fous rires plus tard
bon sinon parlons de vraie console, alors la ps4....

bon en même temps nintendo vend des tas de consoles, qui fissent dans les placards des gens (tous ceux que je connais qui ont une wii n'y touchent plus depuis des lustres)....

krakoy
krakoy
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:21:27

raaa faut arrêter de dire du mal, comme ça ! elle est géniale la wii ! elle peut faire des tas de truc qu'on imaginerais même pas avec une PS3 ou une 360 ! par exemple :
- caler un meuble
- planter des clous
- faire dessous de plat
- creuser dans le jardin (nécessite de l'ouvrir un peu)
- lancer par la fenêtre pour faire taire les mec qui gueulent la nuit
- ...

non, franchement, c'est pas avec ma PS3 que j'aurais fait ce genre de truc.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juin 2011 à 01:26:26

haha la Wii...la console de l'homme à tout faire ^^

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:49:21

La Wii c'est la plus intéressante en 2è console quand même : c'est celle qui vaut le moins cher et elle à les exclusivités nintendo.

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 14:39:13

krakoy c'est vrai tu as parfaitement raison, c'est clair que je ne ferais pas ça avec ma ps3 ou ma xbox XD je rajouterais même qu'avec un bon montage avec les fils ça fait une bonne arme (genre pour faire le barbare XD).

general, c'est pas que c'est une mauvaise console, mais elle souffre des même tares que la N64 et la gamecube: très très très peu de jeux intéressants au final. je me rappelle que pour ma N64 j'en étais réduite à acheter des jeux qui ne me disant pas grand chose parce qu'il y avait rien.... idem pour la cube... alors oui il y a des bon jeux, mais heureusement que l'on peut utiliser "des" à partir de 2..... et même, je dois aller à taiwan (je sais pas encore quand) et une amie m'a dit que la wii était à 80€ (enfin équivalent) et dans un premier temps je me suis dis que j'en prendrais une puis je me suis dis mais j’achèterais quels jeux?.... heu finalement je crois que je vais plutôt prendre 2 jeux ps3 ou xbox à la place....

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:11:40

ouai c'est pour ça que je dis en 2e console, parceque le jeux sur xbox 360 et ps3 c'est les mêmes à de rares exceptions près. Tandis qu'il y a tout de même les metroids, ToS2 :bave: sur Wii.

Sans compter les Zelda, Mario kart et trucs du genre pour ceux qui apprécient :oui:

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 16:23:07

ben les mario je me les auraient bien pris c'est vrai, le zelda je l'ai sur cube (le prochain pour le moment il ne me tente pas), ToS2 je me le serait bien fait aussi mais bon ces quelques jeux ne sont pas assez intéressant (pour moi) pour justifier l'achat d'une console.

pour la xbox il y a quelques exclu qui sont hyper bien comme les ME (ne me parlez pas des version ps3 y'a pas le 1 c'est honteux), le monstrueux ToV, fable 2, Alan wake, blue dragon (bon ok ça on peut s'en passer XD), LO (il me semble qu'il est exclu) Magna carta 2, et surement d'autre qui ne me reviennent pas comme ça (je suis plus sony XD)

pour la ps3 y'en a encore plus, disgaea, ar tonelico, cross edge, trinity universe, atelier rorona, demon's souls et plein d'autres qui m’échappent encore (genre les GoW, tomb raider et autre)

donc l'achat ps3+xbox me semble (pour moi toujours) plus avantageux que ps3 ou xbox + wii. en outre, même si on aime les jeux casual (j'aime pas ce mot mais en gros les jeux où on gesticule devant sa tv pour faire style qu'on fait du sport et qui ne sont fun qu'à 2 minimum XD) il y a le ps move et même mieux le kinect. donc mis à part les exclu pure et dur de nintendo (mario, zelda, metroide...) il n'y a aucun intérêt à acheter une wii, et comme des zelda mario et autres il n'y en a pas 25, ça fais acheter une console juste pour maxi 3-4 jeux (vu que après tu es obliger de ne jouer qu'à la deuxième console que tu as choisis).

après je dis pas que la wii c'est une bouse, non, mais faut avouer que pour un joueur ou une joueuse son catalogue est ultra pauvre, et puis si on compare en terme de puissance ben c'est logique qu'elle soit la moins cher (encore heureux tiens XD)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:31:33

En fait , il y a bien une fin pour Edge , j'en suis quasiment sûr , je peux pas vous le prouver , mais , j'en suis sûr :o))

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 19:25:47

il n'y a pas de fin de edge:
il y a 9 fins supplémentaire à débloquer, j'en ai eu 8/9 et l'unique qui me manque est celle de faize.

après tu peux compter celle "normale" (sans les petit bout) comme étant celle de edge si tu veux, ou bien considérer que celle de reimi est en faite celle de edge-reimi.

mais si tu veux parler des fin bonus supplémentaire qui débloque toutes un trophée il n'y a que:
lymle
mercacle
baccus
myurya
sarah
arumat
reimi
puis après les crédits
crowe
faize

et c'est tout, sur xbox et sur ps3.

sinon j'ai un truc super important à vous dire qui va révolutionner vos vies mornes ( :noel: ) j'ai commandé catherine! y'a plus qu'à attendre ^^

ah oui aussi je ne serais pas là la semaine prochaine (doctoriale) alors pas de suicide collectif en mon absence, attendez moi pour ça (bon attendons versus aussi ça serait balot de craquer avant XD)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 juin 2011 à 21:31:12

Wotan-baby :rire:

jerry à ton nouveau pseudo :fou:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 juin 2011 à 21:44:45

C'est toujours aussi mort les soirs, ça na pas changé :hap:

Et vous m'excuserez pour le 2nd post, mais ça fesait tellement longtemps :hap:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juin 2011 à 21:57:49

Yo Ganon ^^

dimanche soir les gens sont soit au cinoche, soit devant leur console, ou devant leur TV/PC à mater un truc lol...

PS: ou certains dorment déjà pour se lever tot pour aller bosser ^^"

La vidéo du moment