hello all^^
alors Alice c'est sur à 200% que je le prends un jeu déjanté comme ça c'est pour moi XD (en passant dans les jeux bien frappé y'a aussi deadly premonition qui est bien tordu).
ah oui au dernière news.... type-0 psp ne sortiarit peut-être pas du japon..... c'est un peut-être mais bon ça donne envie de pleurer....
ah oui j'ai fait (enfin commencé) assasin's creed 1. là j'ai fais ouaou ouaou, puis génial génail, puis quoi encore? le 1 est ultra répétitif, donc j'ai pas continué mais il parait que le 2 est moins répétitif....
je pense que je vais prendre red dead quand j'aurais fini 1 ou 2 jeux de plus mais c'est sûre que je vais el prendre (aussi sûre que je ne prendrai pas FF13-2 en neuf).
sinon à quoi tu dois jouer? ben NIeR bien sûr! si tu veux te garder un bon jeux sous le coude alors fait darsiders (très bon aussi, à la zelda) mais NieR ets le meilleur du lot sans conteste.
arf faut que je me motive pour faire le 13, enfin le refaire...... j'avoue que atelier rorona ou ar tonelico me tente 500000000 fois plus.
je pense que je vais me prendre hunted the demon's forge, mais pas tout de suite (là y'a white knight chronicle, catherine qui sortent et disgaea 4 en collectore bientot) je pense qu'alice va aussi bien être tentante XD
par contre perso si je peux échanger mon FF13 collectore contre 30 minutes avec hug jackman ou george "what else?".... hum je signe où??? quoi que je pense que ces deux sexe symbole sont moins creux que FF13... remarque même un donuts est moins creux.......