plus je lis d'infos sur cette bous... heu jeu ^^' et plus je me dis que ce 13-2 c'est en faite le dlc du 13 (le dlc qu'on devait avoir à la base) mais ralonger pour faire un jeu..... non parce que là basé un jeu sur 3 perso principaux et sur une histoire d'amour bien cucul.....
honnêtement un FF avec 3 perso? des villes je sens qu'il n'y en aura qu'une et qu'elle sera très très limitée.... et quand aux soit-disant innoation mais il n'y en a aucune, la météo merci mais déjà fait, les option qui permet de modifier l'entrée dans le combats pour qu'il soit à notre avantage déjà vu 1000 fois.... les dialogue à option merci mais j'ai déjà vu pareille.... les perso au charisme d'huitre déjà vu aussi dans un FF.....
c'est du grand foutage de gueule, ils n'ont tenus compte d'aucune critique (pas réellement tenue compte juste fait semblant....) donc je ne le prendrais pour rien au monde en neuf.
general je te conseil très très très vivement de faire le 10 (non pas que c'est le meilleur mais que c'est un bon et qu'il pique pas trop les yeux ^^), et là tu verra le 13 autrement..... ah oui et aussi point positif des villes, pas vraiment mais plutot point négatif pas de villes dans le 13 XD
et sinon vu la touche que va se payer FF 13-2, franchement SO5 même avec une histoire moyenne et des perso clichés je me jette dessus comme une perdue XD