CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:57:46

:salut: Dragon , je t'ai vu au passage sur un topic !!

ca devient désertique .. méme moi, je vais perdre l'envie !! :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:24:36

Je sais pas, j'étais pas là les derniers jours mais là tout de suite je dois y aller et cette aprem je risque d'être occupé avec des candidatures pour l'année prochaine donc à bientôt :)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:37:46

:bye: :bye: Dragon..

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2011 à 14:40:29

plus je lis d'infos sur cette bous... heu jeu ^^' et plus je me dis que ce 13-2 c'est en faite le dlc du 13 (le dlc qu'on devait avoir à la base) mais ralonger pour faire un jeu..... non parce que là basé un jeu sur 3 perso principaux et sur une histoire d'amour bien cucul.....

honnêtement un FF avec 3 perso? des villes je sens qu'il n'y en aura qu'une et qu'elle sera très très limitée.... et quand aux soit-disant innoation mais il n'y en a aucune, la météo merci mais déjà fait, les option qui permet de modifier l'entrée dans le combats pour qu'il soit à notre avantage déjà vu 1000 fois.... les dialogue à option merci mais j'ai déjà vu pareille.... les perso au charisme d'huitre déjà vu aussi dans un FF.....

c'est du grand foutage de gueule, ils n'ont tenus compte d'aucune critique (pas réellement tenue compte juste fait semblant....) donc je ne le prendrais pour rien au monde en neuf.

general je te conseil très très très vivement de faire le 10 (non pas que c'est le meilleur mais que c'est un bon et qu'il pique pas trop les yeux ^^), et là tu verra le 13 autrement..... ah oui et aussi point positif des villes, pas vraiment mais plutot point négatif pas de villes dans le 13 XD

et sinon vu la touche que va se payer FF 13-2, franchement SO5 même avec une histoire moyenne et des perso clichés je me jette dessus comme une perdue XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:44:13

oui, je pense aussi que vu ce que je lis a son sujet

je l'achéterais que tardivement et d'occase !! :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 16:40:52

en plus notre doyen Wotan a de TRES BONS SOUVENIRS avec les "anti-diamant" haha :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:46:45

Effectivement.. :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 16:50:15

et apparemment dans le 13-2 on ne gagne toujours pas de Gils a la fin des combats donc on est surement reparti pour le même topo ^^

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2011 à 17:03:36

je suppose qu'on s'est tous tappé le réjouissant trophée victime de la mode du 13? à coté de ça je dirais pas que les bt de SO4 sont "simple et rapide" mais bon comme SO4 me plais plus (euphémisme) je le fais parce que j'ai envie de finir le jeu, le 13 j'ai fais le platine parce que c'est un FF (oui ça choque d'écrire ça même maintenant) et aussi parce que après avoir pris la version collector à sa sortie fallait bien rentabiliser......

bon encore perso j'ai eu pas mal de chance j'avais pas trop eu de gros soucis de drop, j'avais rien oublié en item.... mais bon comme ça ne sert à rien.....

arf vivement le 13-2 que je m'achète ME3 à la place tiens XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 17:11:56

lol nan sorry pour ma part j'ai fini les missions de "chasse" obtenu les armes ultimes pour ma team Fang, Vanille, Snow, tuer crypto et pleuro et j'ai arreté! ( je dois avoir a peine 75% des trophées je pense et j'ai AUCUN Kaizer Fist lol ^^ )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:41:56

Pour les gils faut voir, dans le 13 c'est clair que le système de gain d'argent était très mal foutu, surtout car il y avait très peu d'objets rentables et que l'argent servait finalement peu, à moins de se faire des super armes en étant perfectionniste. Dans ff12 on ne remportait pas d'argent non plus à la fin des combats, ce qui n'a pas empêché le jeu d'être très plaisant. Mais il faut dire qu'il y avait bien plus d'objets rentables que dans le 13.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 17:44:47

yep c'est clair mais dans les magasins de FF12 y avait pas d'objet a 1-2 millions mdr ^^"

PS: pourquoi y a pas de Metal Scumbag dans FF 13 :gni:

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2011 à 17:56:29

ben je suis mitigée entre le 12 et le 13..... j'ai trouver l'histoire du 12 ainsi que le background moyen (voire déjà vu), les perso nuls sauf ceux qui sont sous-exploté (bach, balthier et fran pour les principaux, cid pour les secondaires)....
le 13 j'ai tout détesté sauf le bakcground.....

bon en gros je les aime pas tous les 2 XD.

c'est clair que dans le 12 il n'y avait pas d'objets de grosse valeur (ou pas beaucoup enfin pas autant que dans le 13) mais il y en avait plein tout le temps des moyens donc ça compense largement, puisque au lieu de faire du drop intensif que pour le pognon tu le fais sans trop t'en rendre compte au file de l'histoire....

et pour te répondre Alkard il n'y a pas de metal scumbag dans le 13 parce que quand ils ont vu la touche du jeu ils se sont tous barré et que SE leur cours toujours après depuis (il parait qu'ils en sont à 32,5 fois le tours de la terre tellement ils cours vite pour ne pas être associé à hope ou vanilla......).

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:50:18

plus que quelques "posts" et le Maitre du "Wahlalla" va revenir.. :rire: :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:17:35

:doute: :question:

Déjà à 1000 posts avec le bébé :rire2:

Wotan-baby