je devrais lancé une agence:
"vous cherchez une idée à la con et vous ne la trouvez pas? pas de problème etnah peut le faire pour vous! idée garantie avec 250% de connerie bio"
sinon oui pour les trophées là ça commence vraiment. pour le moment il me manque: colisée 10 et 1 et les courses de roger rabbit, IC 80 et 100%, armes (logique vu que pas fini IC), EQ et gabi, chaos et univers, et la fin de faize. ah et puis aussi quelques bt XD.
en bt j'en suis de mémoire et à la louche edge faize arumat 60%, reimi meracle murya et baccus 50, lymle et sarah 20-25% j'ai encore beaucoup de marge non? XD
sinon pour le Alukish j'ai plein de dlc sous le coude, avec des objet de torture pour ceux qui veulent finir plus vite, avec des déco (genre mettre des champignon sur ton poisson mort), la possibilité d'ajouter un 2ème poisson dans l'alukarium (pour qu'il sache à quelle sauce il va pourrir XD).... il y a aussi l'option de personnalisation de l'alukish avec l'appareil photo de la 3ds pour voir ceux que tu n'aime pas lentement mourir dans d’atroce souffrance