CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:35:45

Oh, et il y a aussi le fait qu'on attende ta réponse sur le topic jeux(charades.... :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 juin 2011 à 23:41:58

haha ouais ^^" je pense encore une tite 10aine d'heure et j'aurais les 30.000 kills lol

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:45:40

Alukard, tu peux "SVP" allez nous valider le "poisson rouge" sur Jeux !!!!

:lol: :lol: :lol: il doit plus avoir grand chose a manger ton poisson

depuis que tu l'as abandonné ... :rire: :lol: :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2011 à 14:41:42

hello nobody XD

bon alors j'ai battu c't quiche de boss de fin sans soucis (et même avec la pauvre sarah, bon pas en 5 minutes mais bon... pas grave). je suis hyper contente car j'ai débloqué toutes les fins sauf celle de faize (la prochaine partie ne sera que pour lui et du coup je prendrais un guide pour être sûre, ça serait balo sinon XD).

alors ça y est j'attaque moi aussi les bt (vu que j'ai pas le niveau pour le donjon des 7S). et là je me dis qu'il n'y a pas photo entre edge et arumat pour les kills: j'ai toujours garder edge depuis le début (à quelques exception prêt) et j'ai même pas les 1000 kills.... alors qu'avec arumat si.....

ah oui Wotan je crois que Alukard veut lancer un nouveau jeux le Alukish, sur le même model que le nintendog, le principe tu as un poisson (plusieurs races des rouge, jaune vert selon les cartouche) et le but c'est surtout de ne rien faire jusqu'à ce qu'il nage le dos crawlé XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juin 2011 à 15:02:24

haha vilaine mais c'est une bonne idée! :rire2:

et bien bonne mer** pour les BT!! c'est maintenant que commence vraiment ta partie lol..

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:09:42

:lol: :salut: Etnah.. trés bon , le Alukish.. :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2011 à 16:03:18

je devrais lancé une agence:

"vous cherchez une idée à la con et vous ne la trouvez pas? pas de problème etnah peut le faire pour vous! idée garantie avec 250% de connerie bio"

sinon oui pour les trophées là ça commence vraiment. pour le moment il me manque: colisée 10 et 1 et les courses de roger rabbit, IC 80 et 100%, armes (logique vu que pas fini IC), EQ et gabi, chaos et univers, et la fin de faize. ah et puis aussi quelques bt XD.

en bt j'en suis de mémoire et à la louche edge faize arumat 60%, reimi meracle murya et baccus 50, lymle et sarah 20-25% j'ai encore beaucoup de marge non? XD

sinon pour le Alukish j'ai plein de dlc sous le coude, avec des objet de torture pour ceux qui veulent finir plus vite, avec des déco (genre mettre des champignon sur ton poisson mort), la possibilité d'ajouter un 2ème poisson dans l'alukarium (pour qu'il sache à quelle sauce il va pourrir XD).... il y a aussi l'option de personnalisation de l'alukish avec l'appareil photo de la 3ds pour voir ceux que tu n'aime pas lentement mourir dans d’atroce souffrance :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2011 à 17:25:38

au cas où vous ne l'auriez pas lu:

il parait selon ce que j'ai lu sur le fofo de versus que pour le 13-2 il y aurait des fin à débloqué selon comment on aura bien explorer le monde (enfin monde est peut-être un mot trop fort, disons zone, petit coin... XD). et là vous vous dîtes ouais pas mal.... attendez de lire la suite:
les dites fins supplémentaire pour vous (oui vous les pige... heu joueurs ^^' oui je suis taquine XD) qui achèterez le 13-2 serviront à vous donner, bande de petit venards, des infos supplémentaire sur les feux de l'amour version snow et sera! vous êtes heureux hein XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juin 2011 à 17:49:16

hahaha le truc totalement inutile quoi pfff...mais merci pour cette info! je tenais plus en place a l'idée de pouvoir jouer a ce merveilleux jeu mdrr

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2011 à 17:58:28

plus ça va et moins il m’intéresse, à ce rythme là bientôt le simple nom de ff13-2 me fera vomir XD.

je sens bien le jeu limité à quelques perso (quelques s’entend par 3 maxi 4 et pas plus de 2 à la fois parce que ça pourrait perturber le pauvre joueur décérbré que SE croit qu'on est XD) et ultra cucul qui plus est....

enfin heureusement y'a type-0.... dommage pour ceux qui n'ont pas de psp.....
et puis il y a versus, dommage pour ceux qui ne peuvent pas se projeter 10 ans en avant...........

les paris sont ouvert SO5 avant versus?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juin 2011 à 19:01:23

mdr maybe! en tout cas si on a un SO5 dans le même style que SO4 avec des graphismes un peu plus joli et quelques nouveautés, une bonne histoire ca serait top!!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:25:45

haha, bah moi j'attends FFXIII-2 :-)

J'ai pas vraiment été déçu par le XIII et c'est certainement parceque c'était mon premier FF.
Et faut dire que par rapport aux RPGs qui ce font ces temps ci (qui sont déjà durs à voir à l'oeil nu :o)) )... c'est loin d'être si mauvais que ça.

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:28:55

Général, je m'étonne que tu n'es pas essayé FF VIII ??

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:35:15

J'ai eu ma premmière console assez tard faut dire, mon premier RPG encore un peu plus tard, donc j'en ai pas vraiment eu l'occasion.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juin 2011 à 20:42:17

je comprends que si t'as commencé par FF 13 tu attendes le 13-2 lol

si t'avais commencé par les anciens comme nous t'aurais les mêmes réactions ^^"

le top = FF 6 + FF 7 + FF8 + FF Tactics + FF 10 :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 juin 2011 à 13:14:50

FF 13-2 ca se précise http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-en-vrac-pour-ff-xiii-2-32236.html

PS: un jeu de mer**...au lieu de nous pondre un vrai jeu on nous parle de la météo O__o combat encore plus court? O__o seulement 2 persos ( si on compte pas le monstre qui sera surement inutile lol..) adieu FF...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:30:36

Bah la météo si c'est comme pour FFXII pourquoi pas après tout. Je me fais beaucoup plus de souci à propos des persos principaux...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:19:04

:salut:

Il n'y a pas que des points négatifs enfin : des VILLES, des villes, des villes ! :o))
...des dialogues aussi...
Seuls 2 persos tout au long de l'aventure et des monstres pour se joindre à l'équipe... ? ça me fait penser à ToS2, je sais pas encore si c'est totalement nul ou correct, mais pas avoir de compagnons ça semble bizarre quand même.

Je viens tout juste d'acheter ToS2 d'ailleurs, mais j'ai pas encore la wii pour le faire tourner :fou: , je vais la commander sur internet elle y est moins cher.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 10:29:31

je suis certain que les villes seront moisies tu verras...en si peu de temps de développement du jeu ils auront pas eu le temps de nous pondre un truc bien ficelé...

Gnasty: non mais je voulais dire qu'on doit nous parler de "vrai" innovations...la météo c'est pas un argument pour vendre le jeu quoi lol

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:36:53

:salut: en Résumé on aura pas de "grand RPG" avant des lustres !!! :snif:

La vidéo du moment