Hello vous 2 !!
Bah t'est dure avec le 13-2 Etnah!
S'ils nous mettent qûetes annexes,pnj et compagnie moi je suis preneur!!
Alors ok l'histoire du Père Noël et Serah l'héroïne ça présage rien de bon mais regarde SO4 l'histoire et les persos sont pas au top mais combien d'heures d'amusement?
En plus si c'est moins couloirisé...
Maintenant tu n'as pas aimé le systèmé de combat et il sera identique donc ça je comprends mais pas un instant j'aurais imaginé qu'ils le changent donc ça me déçoit moins..
Par contre les qte dans un rpg la j'avoue que ça ne m'enchante pas des masses...
Mais comme tu l'as dit ailleurs 30 euros en occase ça les vaudra (je compte pas l'acheter neuf...)
Finalement plus on a d'infos plus j'aurai tendance à être indulgent avec le 13-2 mais j'ai de plus en plus peur pour Versus par contre..
Je vais commencer ma réserve de Kleenex.
Par contre l'intervention de je sais plus qui disant qu'à part 13-2 tous les autres projets Square sont occidentaux là clairement ça me fait flipper...
Sinon de mon côté tous mes espoires reposent sur les tales of Graces et Xillia sur nos petites PS3 chéries.
Je pense que ça mettra tout le monde d'accord!
Alukard beaucoup de courage pour ton marathon des 30000 kills espèce de grand malade que tu es!