CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:23:02

bon courage pour le week-end 30.000 kills, si t'as rien d'autre de prévu tu risques de t'amuser lol :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 12:25:30

lol t'inquiète j'en suis déjà a un truc du genre 18.000 je pense donc ce week-end je VEUX finir quitte à prendre des redbulls mdr

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:31:20

ouais enfin fais quand même quelques pauses sinon tu risques d'avoir mal à la tête lol. Moi ça peux m'arriver lorsque je joue trop ^^ et en plus je fais pas des trucs super répétitifs ^^
D'après le gars de gamefaqs il y en avait pour 120 heures en comptant edge et arumat, donc pour edge faut compter 70-80 heures comme c'est plus long, donc si tu comptes en faire 12.000 ce week-end va falloir no-lifer ^^

Bon courage en tout cas !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:39:52

Je viens de voir qu'il y avait ninja gaiden 3 à l'E3 :bave:
en théorie, je crois qu'ils devraient le sortir en fin d'année :p)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 13:03:40

ouais t'inquiète je vais no-lifer mdrr et puis c'est week-end de 3 jours ( c'est pareil chez vous? congé lundi? ) donc je veux en finir une fois pour toute avec ce BT lol pour passer à d'autres plus intéressants :-)

sinon t'inquiète je suis trop habitué aux longues sessions de jeux/nuits blanches, j'ai jamais mal au crane ^^"

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:35:41

Ouai, j'ai aussi le week-end de 3 jours... mais mardi/mercredi partiels, donc je vais réviser :rire2: .

C'est quand même hard de faire des nuits blanches pour un trophée :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 13:37:09

par le passé j'en ai fait pour mes études donc ca compense haha

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:57:03

Un peu de gameplay FFXIII-2 :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00039698/final-fantasy-xiii-2-xbox-360-e3-2011-noel-avant-l-heure-00000793.htm

Il semblerait effectivement qu'il sera mieux que le XIII :-) .

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 15:48:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais tuer wada!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

franchement le 13-2 ça ne me donne pas envie (sauf de sortir un katana et de me la faire à la kill wada).

franchement, déjà j'ai lu "le troisième perso pourr

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 15:52:31

arf owned by tab.... désolée...

alors pour le système de combat du 13-2, pareille, donc aussi facile... merci non merci....

"troisième perso pourra être un monstre"... donc on a 2 perso? dont un qui est le père noël et l'autre miss quiche? je peux les tuer? si oui peut-être sinon non.....

et puis franchement l'effet couloir est moins visible dans ce que 'lon a vu, mais bon moins que le 13 c'est pas dur, pour les villes je demande à voir....

le 13-2 sent pas bon pas bon du tout....

ah mais pourquoi on a pas un SO5? un VP3? un persona 5? ou autre.....

arf franchement cet E3 c'est la misère, SE c'est la misère... je sens que je vais me mettre au tricot..... :snif2:

ah oui heureusement qu'il y a autre chose que les rpg qui m'interesse sinon c'est des coup à se pendre...... (draksider Hugo pour une fois je l'ai fini ce jeu XD)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 15:55:34

j'ai lu tout a l'heure un article ou les gars de Square annonce EUX-MEMES qu'ils ont présenté queudalle à l'E3 et qu'heureusement qu'il y avait les Tomb Raider et autres Deus EX pour rattraper le coup sinon ca aurait été la déchéance totale pour eux...

mais le pire c'est qu'ils vont quand même en tirer aucune leçon pfff...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 15:56:17

PS: avant on disait que Squaresoft vendait du rêve...je pense que c'est toujours vrai...on rêve d'un jour avoir un jeu correct comme à l'époque...

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 16:23:48

moi je rêve même plus d'un jeu comme à l'époque lointaine où square faisant du merveilleux.... là limite j'attends qu'il fassent un rpg où je ne m'ennuie pas......

avant square c'était un leader maintenant ils n'ont même pas la bonne idée de suivre.... que c'est triste....

oui heureusement qu'ils sont encore des edit de qualité (cough NieR cough) sinon ça serait les miséroïdes.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 16:46:18

mdr "les miséroïdes"! Fan des "Inconnus"? ^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
10 juin 2011 à 16:59:25

Hello vous 2 !!

Bah t'est dure avec le 13-2 Etnah!

S'ils nous mettent qûetes annexes,pnj et compagnie moi je suis preneur!!

Alors ok l'histoire du Père Noël et Serah l'héroïne ça présage rien de bon mais regarde SO4 l'histoire et les persos sont pas au top mais combien d'heures d'amusement?

En plus si c'est moins couloirisé...

Maintenant tu n'as pas aimé le systèmé de combat et il sera identique donc ça je comprends mais pas un instant j'aurais imaginé qu'ils le changent donc ça me déçoit moins..

Par contre les qte dans un rpg la j'avoue que ça ne m'enchante pas des masses...

Mais comme tu l'as dit ailleurs 30 euros en occase ça les vaudra (je compte pas l'acheter neuf...)

Finalement plus on a d'infos plus j'aurai tendance à être indulgent avec le 13-2 mais j'ai de plus en plus peur pour Versus par contre..

Je vais commencer ma réserve de Kleenex.

Par contre l'intervention de je sais plus qui disant qu'à part 13-2 tous les autres projets Square sont occidentaux là clairement ça me fait flipper...

Sinon de mon côté tous mes espoires reposent sur les tales of Graces et Xillia sur nos petites PS3 chéries.

Je pense que ça mettra tout le monde d'accord!

Alukard beaucoup de courage pour ton marathon des 30000 kills espèce de grand malade que tu es!

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 17:23:51

ouais j'adore les inconnus ^^ et les nuls aussi (la cité de la peur mais quel chef-d’œuvre!)

sinon non je suis pas encore dure avec le 13-2 (non non je peux faire pire croyez moi XD). déjà dans ce que tu as dis il y a un mot hyper important et qui justifie tout ce que j'ai dis "SI".

on nous parle de quêtes annexes, mais qui dit qu'il ne va pas encore s’agir de c'est salp... de wanted liste? moins couloirs? je demande à voir parce que c'est bien jolie de nous montrer quelques cartes mais si ça fait comme le 13 il y aura quelques cartes non-couloirs et tout le reste posé sur une ligne (droite parce que c'est dur de tourner...). le faite que le système de combat (et surtout la facilité on nous le décrit comme plus accessible.... OMG!) est encore du pré maché me fait dire que le reste le sera aussi....

et puis OMG que d'originalité, des dialogues à choix multiples du jamais vu, des QTE c'est pas comme si dernièrement on nous en foutait partout... non non.... je sens bien le jeu ultra commercial, et ultra commercial et grand public ça peut pas donner un grand RPG...... alors là dessus, sur ce terrain propice à la déception (pour moi) tu rajoute deux perso qui sentent bon le "culcul gnangnan" et tu obtient le top du top de ce que j'appelle "un jeu que je n'attends pas et que je n'ai même pas envie d'acheter même si je trouve un billet de 100 euros par terre"

après comme future ex fan de FF (vivement type-0 parce que la c'est grave quand même), je l'achèterai mais pas en neuf (ah hors de question d'être compté dans les sta d'acheteurs), et vu qu'il y aura pleins de dlc (pognon pognon chantez avec moi ^^) ça sera forcément en GotY. et puis si vraiment ça sent trop le bousin peut-être même que je passerais du coté obscure (ce que je ne soutiens pas du tout).

sinon je suis bien d'acord avec ta dernière réplique vivement Tales of Grace f et Xillia! ça fera des rpg à acheter en fin 2011-2012.

arf heureusement que j'ai acheter une ps3 pour les disgaea sinon là je pleurerai à chaude larmes.... à chaude l'arme? hum :diable:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
10 juin 2011 à 17:36:37

Il n'y a rien à faire Etnah ton côté enflammé me tue à chaque fois!!

Je t'imagine au resto avec un sujet de discussion un peu chaud et vas-y que je t'envoie la fourchette dans l'oeil, la soupe sur le coin de la gueule, et si t'as toujours pas compris je casse le pied de la table et je te l'enfonce dans le crâne, ok? :rire2:

Sinon c'est clair que pour le moment il y a trop de si mais disons que par rapport au 13 il y a progrès et j'essaye de me convaincre que ça va être bien quitte à être décu comme d'hab avec Square (j'aurais dit ça il y a quelques années on m'aurait pris pour un fou!)

Mais c'est vrai aussi que la direction grand public n'incite pas trop à l'optimisme...

Aah je sens encore du houleux à son propos dans les mois à venir!!

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 17:50:52

pas du tout Hugo, parce que j'ai "l’œil qui tue". c'est-à-dire que avant de lancer une attaque préventive ne pouvant souffrir une riposte (à cause d'un ko de l'adversaire XD), je lance un regard qui dis "un mouvement inconsidéré, une respiration malvenue et ça pourrait être le commencement de la fin" :diable:

sinon je n'utilise pas ma fourchette c’est pas hygiénique (je préfère le cure dent), ma soupe je l'a mange (je préfère lancer une sauce piquante type indienne), et le pied de la table du voisin à la rigueur parce que sinon faut que je tienne la table, et c'est trop chiant XD

perso je me rappelle que pour le 13 on était tous en train de dire à quel point il allait être trop génial, trop top..... et à la fin.... enfin voilà quoi. sinon je suis pas sûr que le 13-2 soit un gros progrès: des dlc annoncé (avant la sortie donc faut s'attendre à avoir des trucs enlevés.... pour rentrer sur la box?), et une héroïne qui a le charisme d'une poupée barbie (désolée mais pour le caractère c'est 0 pointé... enfin pour moi je trouve)....

la direction grand public j'ai rien contre mais sur un rpg je suis pas sûre que ça donne du bon...... enfin si je regarde le 13 je suis sûre que ça donne pas du bon en faite XD

ah oui je vais laisser la houle à ceux que ça intéressent, perso je serais du coté des mouette rieuses qui crieront "pas à moi pas à moi"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:04:00

T'as raison il faut avant toute chose voir le côté pratique!!

C'est bien de foutre le bordel mais si il faut ramasser après!!

Ceci dit t'aurais pas à t'en faire pour ça parce que tes amis en blouse blanche (t'as vu je t'ai pris des infirmiers cette fois j'espère que tu verras que contrairement à Wada je tiens compte des remarques de ma clientèle!) te ramèneraient illico dans ta jolie chambre (tant mieux parce que depuis ta sortie je me faisais chier dans la mienne fini les parties endiablées de Stratego!)

Mais sinon c'est vrai qu'il y a plus de choses à avoir peur qu'à attendre de 13-2 mais à quoi je vais jouer alors?

Au fait j'ai vu que tu as terminé darksiders mais comme je l'ai pas encore touché il s'agit de quoi exactement ? God of War-like avec puzzles?

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 18:58:21

ah ben mince alors je crois que les gentils monsieur en blouse blanche sont partis en courant XD zute alors.....

sinon tu peux prendre un des nombreux jeux de ta piles de "jeux à faire avant la fin du monde si possible". comme moi quoi XD, de là à dire que FF 13-2 m'interesse moins que mon vieux dragon age toujours pas fait il n'y a qu'un pas que je franchis pouf!

et puis il y a disgaea 4, catherine, tales of grace f et xillia pour les fous il y a hyperdimension neptunia 2, il y a l'excellent elder scroll 5, il y a ME3 (miam) bioshock infinite.... bon ben je crois que FF 13-2 ne va pas me manquer finalement XD (et j'ai rien dis sur batman en plus)

darksider est vraiment sympa à jouer, j'attends le 2 avec impatience. il ressemble plus à un zelda qu'à un god of war (tiens j'ai le 2-3 à faire moi...). il n'y a pas trop de puzzle c'est comme les zelda, relativement simple. j'ai fais GoW 1 et darksiders et je préfère largement darksiders, d'ailleurs me reste 3 trophées dessus, faudrait que je me motive un jour XD

La vidéo du moment