CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:03:44

Oui, grand Vampire.. :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 12:33:36

lol le titre de vampire m'allait bien a l'époque du forum VP2, j'étais etudiant et j'avais quasi jamais cours le matin donc j'étais sur le net/devant la console régulièrement jusqu'a 4-5h du mat' mdrr

mais maintenant c'est la vie active donc dodo vers minuit ^^ ( sauf quand c est le week-end ou des congés :p )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:52:13

bon et bien alors, Alukard , le dormeur du val !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 13:09:54

lol yes :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:13:13

C'est sûr qu'en commençant à 8 heures mieux vaut se coucher avant 4 h du mat si on être frais le lendemain :o))

Les trucs kinect move etc... c'est plus pour les joueurs casual à mon avis ou alors pour ceux qui veulent jouer avec leur copine ou alors en famille avec leurs enfants. Pour les joueurs plus hardcore ou même juste traditionnels, je pense pas que c'est la meilleure façon de jouer. Difficile de remplacer le bon vieux pad sur une idée, aussi saugrenue qu'elle soit ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 13:21:16

yep! c'est comme mon Buzz, je le sors que quand on est en famille et on se fait une tite soirée sympa sinon il prend la poussière lol pareil pour ma Wii...

sinon ==> http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-et-un-trailer-pour-final-fantasy-xiii-2-433231.html

le jeu donne l'impression ( mais c'est peut etre qu'une impression... ) d'etre un peu plus intéressant et dynamique que FF13 premier du nom...let's see!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 13:21:55

PS: ah oui! par contre j'ai pas compris l'utilité de faire une màj avec un Easy mode pour FF13...le jeu était pas déjà assez facile? O___o lol

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:22:52

:salut: tout le monde!!

:rire2: T'as raison Alukard l'easy mode c'est un peu du foutage de gueule quand même!

Pour Dragon, je comptais pas m'acheter hunted forge (c'est le nom?) mais vu ton avis et le test de JVC ça a l'air beaucoup mieux que prévu, merci.

Sinon E3 TRES décevant jusqu'à présent :

XBOX = kinect

SONY = Vita.

Alors ok quelques exclus de part et d'autres qu'on connaissait déjà sinon pas de surprise mémorable.

Et puis Versus aux oubliettes mais vu le chemin que ça prend...

Sinon FF13-2 vous avez tout dit je pense et à cause de Square et Wada on va assister à la naissance d'une terroriste meurtrière qui va les atomiser et signer ses méfaits du nom de (E - - - H) qui on ne sait pas pourquoi met une signature sous forme de pendu!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:49:12

Ouais j'ai pas trop regarder ce qu'ils disaient, parmi les jeux susceptibles de m'intéresser j'ai retenu darksider 2 :bave: witcher 2, halo 4 (pas qu'il m'intéresse mais j'étais surpris), kingdom of amalur, j'en ai entendu parler dans une revue et apparemment il a l'air pas mal du tout, dark soul, suite de demon's soul :bave: et puis après soul calibur 5, le nouveau need for speed etc...

Pour le versus, plus le temps avance et moins on a de nouvelles... Enfin faut pas désespérer, il sortira bien un jour (en étant optimiste :o)) ) On a bien eu droit à deux trois vidéos de gameplay y a environ un an si je ne m'abuse lol.

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juin 2011 à 15:00:30

Pas de RPG jap' hormis FFXIII-2 je suis deg' pas de star ocean, ni de valkyrie :snif2: tri ace me manque!

bon sur ce, j'allume WKC

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:16:52

Visiblement Darksiders 2 fait saliver tout le monde!

Dire que j'ai le 1 et que je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais il est en bonne place sur ma liste!

Sinon effectivement pas de j-rpg ça va être la dèche de nouveau.

Pour WKC je voudrais savoir si en solo uniquement il vaut la peine.
Il parait que les quêtes annexes ne sont faisables qu'en online visiblement ce qui fait qu'en solo il ne reste que la trame principale?

Mais bon vu le peu de titres à venir...

Sinon Mass Effect 3 en rpg occidental pour sauver la mise?

Et Dungeon Siege 3 qui a l'air alléchant dans son genre?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 15:22:50

Hugo: j'ai terminé WKC en solo ( vu que l'online m'intéresse pas du tout... ) et le jeu, au prix ou il est maintenant, vaut la peine :-)

Il est assez prenant et l'histoire donne lieue à quelques rebondissement bien pensés mais il reste quand même assez court! ( compte environ 30h pour le finir la première fois et seulement 10-12h en NG+ lol...)

c'est vrai que j'ai pas trop compris l'intéret d'avoir mis les quetes réalisables en online uniquement ( ou alors c'est encore une technique marketing?.. )

Jaja: ouais pas de VP3 ni SO5, suis triste aussi >___<

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:37:52

Ben WKC je l'ai mais c'est une version promo et je suis pas sûre qu'elle soit compatible avec le 2 .

J' ai pas envie ensuite de refaire le 1 une 2ème fois avant de commencer le 2!

Je pense que je vais plutôt me prendre le 2 dans quelques mois
en occase..

En NG+ tu as des choses nouvelles à faire (boss cachés,...)?

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juin 2011 à 15:57:41

j'hallucine y'a pas les trophées pour le premier WKC :snif2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 16:53:43

Hugo: je sais même plus tellement ca fait longtemps mdrr...y avait un truc avec un sorcier qui te ramenait au level 1 si mes souvenirs sont bons, des nouvelles armes, armures, etc de disponibles,..

boss caché je pense pas ( sauf s'il y en a dans les quetes online... )

Jaja: lol pleure pas, t'as PLEIN de trophées sur SO4 en échange mdr :rouge:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juin 2011 à 21:41:36

tu parles j'ai presque fini lemuris et j'ai eu 1 trophées depuis le debut du jeu :fou:

Alors la Wii U? L'ergonomie de l'engin vous a fais rever?, le magnifique ecran tactile de 3kg meme pas multitouche en guise de manette vous a emerveillé? La nouvelle console nintendo a 500€ en 2012 pour faire tourner tout les jeux dispo en novembre sur PS3/360 vous interesse?

Moi déçu? euh... en meme temps depuis la Wii Nintendo me fais pleurer :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 21:57:27

haha j'ai pas encore vu la nouvelle console mais d'après tes dires elle fouette ^^" en même temps,comme tu dis, c est pas comme si je m'attendais a quelque chose de Nintendo depuis la Snes...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 22:01:54

loooool http://www.01net.com/editorial/534127/e3-nintendo-annonce-la-wii-u-la-console-equipee-dune-tablette/ en effet c'est du gros nawak haha O___o en fait chez Nintendo on apprend pas de ses erreurs passées?

vive Sony!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 22:14:59

le pire c'est "aussi puissante que la 360"...alors que la console est sortie en 2005 mdrr

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 juin 2011 à 22:32:10

Ca sens le flop quand meme car d'une la manette va se peter tout les deux jours (meme moi qui fait gaffe je fous des petes regulierement) et puis ceux qui ont une Wii c'est pas des joueurs toute mes amie en ont une et elles jouent pas a RE4 mais plutot Wii fit

Et le gamers s'en passera car il va pas acheté une console pour des jeux qu'il a deja

Je suis degouté quand meme parceque le Zelda a l'air magnifique :snif:

La vidéo du moment