CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:51:12

Salut ^^

Nouvelle victoire de Nadal, ça commence à perdre en intérêt, étant donné que c'est toujours les mêmes qui gagnent...
Au moins on pourra dire plus tard qu'on aura connu un grand champion de tennis ^^
Puis contrairement à Borg, à mon avis il ne va pas s'arrêter là car il a pas annoncer qu'il allait arrêter sa carrière. Borg avait arrêté juste après sa 6ème victoire de Roland Garros, parait-il qu'il commençait à sentir un sentiment de lassitude à force de tout le temps gagner.Maintenant avec son record de 6 victoires, ça peut motiver les joueurs à faire mieux.

J'avance petit à petit à hunted et je dois avouer que le jeu est de mieux en mieux. Il me fait un peu penser à demon soul avec la difficulté en moins. Apparemment, il a pas encore été noté. Avec ce jeu et dungeon siege, je sens que je vais avoir de quoi faire cet été. Au moins j'aurai de meilleurs jeux que l'année dernière où j'avais fait mass effect, resonance of fate et prince of persia.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:52:58

so4 collector 4€ :rire:

Tu pouvais pas l'avoir sur le net jaja ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2011 à 15:00:21

peut pas acheter sur le net...

Dis pour debloquer le chaos je dois me taper l'univers ou je peux jouer en terre/galaxy qui debloquera les deux modes?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2011 à 15:09:45

C'est bon j'ai regardé dans le guide officiel et je dois faire galaxy, puis univers pour avoir chaos

etnah
etnah
Niveau 14
06 juin 2011 à 15:35:03

hunted je pense que je vais le prendre c'est presque sûr mais quand, et surtout quand est ce que je vais y jouer, mystère.... j'ai déjà tellement de jeux qu'il faut que je commence (mais pourquoi j'ai racheter SO4 moi déjà?^^).

par contre dragon dans les jeux de l'année dernière que tu cite mis à par prince of persia les autres j'ai adoré.

sinon pour SO4 collector ça ne m'étonne pas c'est vraiment des kéké quand même.... (mais bon ils se seraient pas gavé en le revendant non non pas du tout XD).

et sinon de toute façon SO4 faut l'arpenter dans tout les sens donc c'est pas si grave que ça XD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:59:27

mass effect et rof sont pas mal mais pas au niveau des jeux auxquels j'ai joué cette année comme vanquish ou castlevania, voire need for speed hot porsuit ou nail'd. Et même avec hunted je m'éclate plus pour l'instant :)

rof est assez original mais trop répétitif, et les combats sont presque tout le temps pareil à part au début où c'est assez dur comme on a pas de cristaux.
Puis mass effect est pas mal, il a un bon scénario, cela dit je l'ai pas trouvé transcendant, puis les phases où dirige le char sont galères.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2011 à 16:12:18

J’étais en train de me dire que je trouve SO4 vachement jolie sur PS3 mais c'est normal puisqu’à l’époque je jouais sur cathodique :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:30:11

En effet, ça ferai un gros écart entre ps3 et 360 si c'était le cas :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juin 2011 à 16:34:29

lol Jaja tu comptes t'attaquer au Platine ou pas?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2011 à 17:34:20

J'en sais rien, pour le moment je me suis fixé comme objectif de faire comme sur 360 tout les trophées sauf les BT jusqu’à 70/80% des BT

Après vu que j'ai pas l'intention d'acheter d'autre jeux cet été a part WKC2 c'est peut être possible

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:58:25

Moi à chaque fois que je rejoue à SO4, j'me dis que j'vais choper le max de trophées, mais au final j'vais pas bien loin :o))

J'vais quand même viser le plus haut possible, mais vu que j'compte m'acheter Batman Arkham Asylum d'ici peu et me mettre à Street Fighter IV sur le Live, ça risque d'être difficile...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juin 2011 à 19:03:01

lol et bien bon jeu ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juin 2011 à 20:04:15

Je viens de me taper la conference microsoft et mis a part le debut et la fin, que des conneries avec kinect...

Si on enleve Modern Warfare 3, Tomb Raider et Mass Effect 3 il reste en exclu Forza 3 et Halo 4 (j'oublie kinect)

Par contre le in game de Tomb Raider m'a tapé dans l'oeil y'a des passages on croirait se retrouver dans dead space :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juin 2011 à 20:12:34

Perso les histoires de kinect, move, etc ca me dit mais alors VRAIMENT rien...je suis pas pret d'acheter ces betises...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:50:01

A sa sortie c'est sûr, ça m'étonnerait que ce soit très développé, et ça aura aucun intérêt.

Par contre, j'pense qu'avec le temps, si c'est assimilé intelligemment aux jeux, ça peut donner quelque chose de très bon (ex, un jeu de guerre où on lance soi-même une grenade, un survival horror où on ouvre soi meme les portes), bref, qu'on puisse faire des actions simples mais qui profitent à l'immersion.

Cela dit, pour ce qui est des rpg, j'y vois aucune utilité...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 juin 2011 à 21:13:14

oui voila et vu que je joue a 99% a des RPG bah... ^^"

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:39:09

Alukard, roi du "RPG" sanglant ... catégorie a inventer le RPG.SG !!!! :lol: :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2011 à 11:32:16

mais nooon je suis tout gentil :diable:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:42:38

:oui: :ange: sauf la nuit.. :lol: :lol:

Alukard1
Alukard1