CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
01 juin 2011 à 17:09:40

ben justement c'est celui des zombie qui me tenté bien pour l'ambiance (et aussi pour le fun un zombi cowboy c'est quand même top^^). et puis je crois qu'il y a un cheval de feu (un peu à la darksiders) dans ce dlc (sauf si j'ai fumé un prinny).

le must du must dans les trucs débile c'est dans Deadly premonition quand tu débloque le sabre lazer, qui te permet de tuer toutes les ombres, mais pas l'épicière du coin ou la bagnole devant le commissariat..... parce que le sabre passe au travers OO'

remarque les FF n'en sont pas exclu quand tu invoque dans un combat un méga ifrit (oui j'aime pas les chimère du 13 sauf odin et shiva non mécanisée) qui grille tous les ennemis dans le feu de l'enfer... et quand tu sors du combat les petite fleufleure autour de toi ne sont même pas un peu décoiffées......

c'est bien de monter les graphisme, mais bon le fond faudrait voir à y toucher un peu aussi XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:14:32

Aie, le match est a sens unique !! Nadal, super dominateur pour l'instant..

etnah
etnah
Niveau 14
01 juin 2011 à 17:26:54

quoi nadal est dans le SM? ben ça alors je savais pas.....

:dehors:

désolée XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:29:51

c'est une boucherie !! pas de match 6/4 6/1

Nadal est deja en "finale" car son adversaire des demies

n'aura pas le niveau !!! (Murray ou Chela ) ca tue le tournoi... :snif:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 22:58:50

T'inquiète Wotan Federer/Djokovic va te réconcilier avec le tennis demain!

Sinon pour U.N. c'est vrai que les zombies cow boys ça en jette un max!

Pour les invoc' de FF13 c'est bien simple elles m'ont dégoûté et je les ai jamais utilisées sauf pour les battre ou quand on était obligé bien sûr.

Le côté Transformers c'est comme si dans les laisons dangereuses la marquise de Merteuil débarquait en Ferrari décapotable chez cette godiche de Cecile de Volanges!!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:34:18

Salut Hugo,j'espére une belle demie-finale, car pour les quarts de finale

totalement "décevant" .. Federer balaye Monfils , Nadal enterre Soderling

Murray contre Chela inintéressant au possible

et Djokovic pas de match

l'adversaire forfait !!! quel grand tournoi... !!!!!!! :malade:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:19:18

Pour ceux qui ont une PS3 le Store est de retour :cool:

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 14:45:08

ouais j'ai vu ça ce matin, j'ai pu télécharger les dlc (gartuits faut aps pousser) de neptunia.

j'ai pris le démo de no more heroes aussi à tester... c'est bien quand même le store (même si je ne joue jamais en online).

ouais Hugo c'est pour ça que j'aimerais bien le GotY mais bon si je prend en uk je sais pas si ça va pas le coup même en prenant le RDR et le dlc boite..... on vera quand j'aurais fini mais 56214 jeux XD

les invoque de FF13 j'ai voulu toutes les essayer, alors d'abord odin (une de mes invoque préfèré dans les FF) bon alors lui il s'en sort bien enfin pas mal, après shiva, bien aussi, moto moins bien.... puis après c'est l'horreur absolue.... j'ai pris celle de vaan heu hope par accident.... mais c'est quoi ce truc???? et le pire mais le pire du pire c'est celle de vanilla...... non mais au secours..... surtout qu'à la fin de l'invok elle joui sur sa chimère c'est juste :malade: voir SE descendre aussi bat..... j'ai abandonné après..... bahamut juste de le voir quand on le bat je me suis dis OMG mais qu'est ce qu'il t'ont fait.......

j'aime bien les transformers, mais dans le films les transformers pas dans un FF......... et pas avec du fan service par dessus c'est déjà assez lourd comme ça.....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:01:57

Salut, j'ai regardé le match de Nadal contre Soderling, j'ai surtout vu la troisième manche qui était assez accrochée. Même si le résultat était à sens unique, c'était tout de même du très beau tennis, il faut reconnaître que Nadal est vraiment un excellent joueur ^^ c'est assez hallucinant car il ramène toutes les balles, ce qui a conduit Soderling à faire des fautes.

On verra bien pour les demis, mais je pense que Nadal va se qualifier sans trop de difficultés, surtout s'il joue comme hier. Après pour l'autre demi Federer Djokovic ça sera plus surement plus disputé, même si j'espère que Djokovic va s'en sortir vainqueur. Un peu marre de revoir une finale Nadal-Federer...

Je me suis pris star wars 2 (le pouvoir de la force) y a deux jours, j'ai commencé à jouer et je dois dire qu'il est assez sympa. Peut-être un peu de-dessous de son aînée, notamment au niveau de la variété des combats. Il y a hunted the demon's forge qui est sorti, je vais surement me le prendre. J'ai entendu dire que la démo de dungeon siege 3 était sortie, je l'ai pas encore téléchargée mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 17:07:49

hello dragon,

perso je me suis pris le 1, toujours pas essayer et je me rappelle même plus si je l'ai pris sur xbox ou sur ps3..... tu me diras si le 2 est bien ou pas, ou s'il vaut mieux que je me prenne une culotte darth vador à la place.

hunted the demon forge me tente bien aussi, encore un jeu sur ma pile mrd XD et je suis qu'à 12% de SO4.... c'est la loose!

par contre la demo de dunjeon elle est aussi dispo pour console (ps3 de préférence)?

et pour le tennis ben les gars y'a plus qu'à vous mettre au curling XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:13:23

super le "curling", j'adore regarder les grandes compétitions..

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 17:20:27

ben le curling c'est plus simple à comprendre. et puis des hommes qui balayent c'est beau XD

j'ai une amie qui m'avait expliqué un peu le tennis et c'était plus intéressant pour moi, mais j'ai tout oublié.....

le seul truc que je sais c'est que vu comment il tape sur la balle, j'ai pas envie qu'il y ait un tennisman qui me foute une mandale....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juin 2011 à 17:38:56

lol par contre moi j'ai assez "horreur" du curling, je trouve ca trop inintéressant ^^"

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:47:46

parce que tu connais mal le "sport" ou les régles du jeu !!

toute en stratégie et en effet de glace..

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 18:01:30

ça me fais penser au fléchette.

j'aimais bien le patinage artistique et le hockey, mais le premier c'est trop magouille et compagnie, et el 2ème ben on n'en voit pas....

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:03:26

il faut des "années" pour pouvoir maitriser correctement une pierre de curling !!

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 18:45:57

moi tu m'en donne une j'y arrive de suite... à tuer quelqu'un avec :rire:
ou à l'envoyer partout sauf là où il faut....

au moins c'est pas un sport où il y a du dopage ou des question de pognon malsaines.....

enfin le jour où tf1 me déprogrammera dc house pour du curling je vais peut-être moins l'aimer ce sport....

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:48:32

Dc House, il maitrise sa canne .. :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juin 2011 à 19:40:15

bah j'ai déjà maté plusieurs fois des "tournois" de curling et je sais pas...je trouve le principe bof bof en fait ^^"

mais peut-être que si un jour j'ai l'occasion d'y "jouer" je trouverai ca sympa!

C'est comme le tennis! y a encore 6-7ans je trouvais ca "moyen" et j'ai appris à aimer et je trouve ca trop génial! :rouge:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:49:49

Salut tout le monde!

J'ai déjà un peu maté du curling aussi c'est plutôt sympa, tu t'endors en moins de 2 c'est efficace!

En parlant tennis, vivement demain car aujourd'hui les demi dames étaient pas top.

Et pour Wotan c'est vrai que finalement côté hommes on n'a pas été gâté avec des rencontres pas équilibrées..

Dragon tu nous diras ton avis sur hunted the demon forge, stp? Les avis sont assez partagés à son sujet.

Par contre Star wars j'avais pris le 1 et j'ai pas du tout accroché...

Mais Dunjeon siege lui a l'air top! Ca fait longtemps en plus que j'ai pas fait un Hack and Slash!

La vidéo du moment