Salut, j'ai regardé le match de Nadal contre Soderling, j'ai surtout vu la troisième manche qui était assez accrochée. Même si le résultat était à sens unique, c'était tout de même du très beau tennis, il faut reconnaître que Nadal est vraiment un excellent joueur ^^ c'est assez hallucinant car il ramène toutes les balles, ce qui a conduit Soderling à faire des fautes.
On verra bien pour les demis, mais je pense que Nadal va se qualifier sans trop de difficultés, surtout s'il joue comme hier. Après pour l'autre demi Federer Djokovic ça sera plus surement plus disputé, même si j'espère que Djokovic va s'en sortir vainqueur. Un peu marre de revoir une finale Nadal-Federer...
Je me suis pris star wars 2 (le pouvoir de la force) y a deux jours, j'ai commencé à jouer et je dois dire qu'il est assez sympa. Peut-être un peu de-dessous de son aînée, notamment au niveau de la variété des combats. Il y a hunted the demon's forge qui est sorti, je vais surement me le prendre. J'ai entendu dire que la démo de dungeon siege 3 était sortie, je l'ai pas encore téléchargée mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.