CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:53:38

ca va cogner "sévére" ( Nadal _ Soderling )..

pauvres petites balles . :lol:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 11:59:25

Oui je sens que le comité de défense des balles cher à Etnah va encore montrer les dents!! :rire:

Allez petit prono : qui va remporter Roland Garros Hommes?

Celui qui trouve la bonne réponse a le droit a ma reconnaissance éternelle!

Pour ma part 1 Djoko 2 Nadal 3 Federer 4 Soderling

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 12:03:56

je ferai mon prono après le match de tout a l'heure! si Nadal est en forme je le mettrai en 1 sinon 3 ou 4 lol

PS: c'était quand même marrant ( pour ceux qui l'ont vu ) dans le match entre Murray et Tricky quand le gamin ramasseur de balles est rentré trop tot sur le court :rire2:

Shahori
Shahori
Niveau 7
01 juin 2011 à 12:05:24

Moi j'en sais rien. Mais je suis avec Federer. Donc y a peu de chances qu'il gagne. :) Je pense qu'il sera bon mais pas au point de gagner. Je le vois bien échouer en demi-finale. Par contre si quelqu'un pouvait battre Nadal...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 12:08:43

au contraire je trouve Roger hyper puissant durant ce Roland Garros! je le trouve même au-dessus de tous dans les matchs qu'il a fait... avec son revers il tape aussi fort qu'un coup droit :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:09:34

DJOKO ... + le record...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:32:35

C'est vrai que Federer est impressionnant mais jusqu'à présent on ne l'a pas poussé dans ses derniers retranchements et avec Djoko il va être servi...

Ceci dit je serais assez d'accord avec Alukard sur ses chances de victoire s'il n'avait pas ces moments d'absence'incompréhensibles' pour un joueur de son niveau...

Je pense à une finale Nadal/Djokovic en 5 sets après 5 heures de tennis fabuleux (je rêve je sais!)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:34:56

et attention, Djokovic a eu un sacré repos supplémentaire

avec le forfait du quart !!! :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 12:44:26

yep mais comme disait Roger lui même hier, ca ne changera rien pour lui...il veut casser le dos a Djoko! haha :rire: Aller Rogeeeeeeer!

Hugo: perso je kifferais une finale de toute beauté en 5 sets entre Rafa et Roger, "a l'ancienne/comme au bon vieux temps"! ^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:45:33

Oui j'avais oublié!

C'est vrai qu'à ce niveau là ça va avoir des répercussions.

Petite question : si Djoko gagne, est-ce qu'il peut avoir un grand chelem? Je ne me rappelle plus s'il a remporté le premier tournoi du grand chelem ou pas?

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:48:15

C'est vrai que pour le spectacle c'est mieux d'avoir Rafa/Federer qu'un frappeur pur..

Encore que Djoko/Del Potro c'était pas mal non plus..

Tout est ouvert pour des beaux matches en tout cas!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 12:49:50

non, Nadal avait gagné l'US Open ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 15:07:23

lol Sharapova est en train d'exploser la pauvre Petkovic...j'ai maté le premier set en entier vu que c'était ma pause déjeuner et c'était une boucherie ^^"

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:35:37

Vivement "Nadal-Soderling" .. car Sharapova , c'est pas ultra passionnant !! :non2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 15:44:15

Merci pour l'info Alukard..

Dommage pour la fille qui va gagner Roland Garros car son succès
va être terni par l'absence de bonnes adversaires...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 15:50:20

de toute manière le circuit féminin depuis quelques années c'est pas top en règle générale...

comme je disais précédemment, l'absence au top des Williams + Kim et Justine = niveau en manque

etnah
etnah
Niveau 14
01 juin 2011 à 15:58:09

j'ai une question existentielle pour hugo: est ce que les villes de RDR sont bien comme sur le topic de linéarité de versus?

si c'est oui je sais pas si je vais pouvoir attendre un GotY.....

et sinon pour le tennis féminin c'est encore de la faute de wada, salaud de wada!!!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 16:11:05

Ouais Wada bouh!!

Pour RDR c'est drôle parce que sur le moment j'ai cru que tu y avais joué!

Certaines villes sont grandes, tes missions et boutiques sont disponibles à certaines heures de la journée, si tu casses la gueule à un commerçant sa boutique est fermée quelques jours, tu peux ouvrir beaucoup de portes-tiroirs-meubles même inutiles, tu n'es pas bloquée par des murs invisibles,chaqe personne à une vie propre et circule dans la ville, certains te proposent des missions d'autres te disent un mot,....

Au niveau immersion c'est ce qui se fait
de mieux en matière de jeux vidéo, c'est tout simplement bluffant.

Un dernier exemple? Comme dans tout bon western il y a des primes mises sur la tête des bandits. Si tu vas le matin près du bureau du sheriff, tu le verras arriver et clouer son avis aux valves et pas bêtement l'affiche qui apparait comme par magie...

etnah
etnah
Niveau 14
01 juin 2011 à 16:26:00

aaaaaaaaaaaah je sais pas si je vais pouvoir attendre le GotY.... sauf s'il sort sous peu..... ça me tente beaucoup beaucoup!!

ah oui dans la série des trucs débiles dans les jeux y'a deux trucs que je trouve navrant et qui pourrait être facilement changé: quand tu appuie sur le stick analogique devant un mur ou tout autre obstacle, ton perso pédale dans la choucroute, ou quand il se trouve devant un "obstacle" genre un champignon ou une touffe d'herbe plutôt que de l'écraser ou de l’enjamber, il faut faire le tour..................

en fait on a trouver le coupable idéale après omar m'a tué, wada m'a tué XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 17:01:05

En même temps il a bien droit à sa revanche Omar, à force de se faire bouffer pendant les fêtes il a pété un plomb !

Pour RDR j'ai pris aucun dlc pour ma part (trop axés multi).
Le seul qui m'aurait intéressé c'est U.N. mais le bashage de zombies en masse... par contre l'ambiance avait l'air canon.

Pour les trucs bidon c'est chiant mais drôle à la fois...

Sur mes parties de Ninja Gaiden j'ai souvent été bloqué par des petits obstacles (même des marches si prises par le côté) et là tu te dis: mon garçon t'es pas très doué pour un ninja!

Ou bien t'as une arme colossale en mains et tu fracasses tous tes ennemis puis tu arrives devant une porte incassable!

Ca casse clairement l'ambiance..

Si au moins les murs étaient représentés par ... des murs ou bien un obstacle naturel infranchissable ce serait différent mais là...

La vidéo du moment