CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 14:53:13

oui mais on l'aura dans le remake qui inclura aussi une préquel que sur lui.

(attention il ne s'agit que de fantasmes, d'utopie... pour le moment :diable: )

si ma mémoire est bonne on l'a que pendant une micro phase.... juste pour nous dégouter dans le 7.

excusez moi je vais aller baver sur la démo technique.

Shahori
Shahori
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:55:28

Ah mon rêve. Un Final où on peut jouer Sephiroth, et changer la fin du VII, et éclater la tête à Cloud.

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:00:42

si ils pouvaient surtout nous faire un "FF VII" Bis avec les techniques vidéos

de maintenant, quel pied ca serait!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 15:11:52

moi je l'ai toujours dit! s'ils refond FF7 avec les graphismes de la démo technique dont parle Etnah, meme a 150€ je l'achète lol mais bon on peut toujours rêver >___<

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 15:33:27

à 150€? je le pré-co, je campe devant le mag (même au japon) et j'en achète 3 (1jp parce que je pourrais pas attendre, un us pour comprendre autre chose que "aaaaaaaaah ce que c'est magnifique", et un fr juste pour compléter ^^).

moi malade, oui ^^

mais bon s'ils ne le sortent pas (ils = SE) ben c'est que c'est des abrutis (et égoïste de pas penser à moi), parce que avec ce jeu même si les graph ne sont pas aussi beau qu'un FF13 (aller allons jusqu'à un FF10), ils en vendraient des brouettes.

j'imagine le collector, avec un art book, une fig de sephiroth (kyaaaaaaaaa^^) le tout pour 150€.

ah oui moi aussi je rêve de péter la gueule à cloud (retour de baton tiens chiak!), et puis à un peu tout le monde tant qu'à faire :diable: (FF versus 7?)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 15:36:21

lol on sent qu'on a tous les mêmes aspirations en fait! un remake d'FF7 et tout le monde sera aussi joyeux qu'un enfant à qui on annonce que le Pere Noel existe pas mdr ^^"

PS: j'ose pas imagine ce que donnerait la scène ou toutes les Armes sont libérées O___o

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 15:48:36

c'est pour ça il faut qu'on kidnappe un dirigeant de SE et qu'on les oblige à le sortir de leur carton!

ah mon avis la démo tech c'était pour voir s'il y avait du chalant pour répondre, un jours il vont bien le sortir... (comment ça le père noël n'existe pas?^^). c'est comme le versus... un jour mon jeu viendra!

hum moi la scène que j'aimerai voir c'est la mort de nunuchette (oui je l'aime pas)^^

hs: ça y est mon SO4 est partie d’Angleterre, plus qu'à attendre 10-15 jours..... largement le temps de plier neptuia et même d'en commencer un autre.

Shahori
Shahori
Niveau 7
03 mai 2011 à 15:49:26

Un Final VII en hd avec de nouvelles quêtes, dont certaines sur Sephiroth, et des cinématiques sublimes...
<Bave>

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:53:44

Barrett Wallace avec Deux bras "multi-laser" et deux bras "mitrailleuses lourdes"

vous imaginez les dégats .. :lol: :banzai:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 15:57:48

haha un Barret a 4 bras, il aurait donc fusionner avec Sheeva de Mortal Kombat? :rire:

Etnah: je vois que bientot tu vas succomber aux "joies" du platine à 700h lol ^^"

Wotan: Etnah te rapelle pas notre "ancienne" amie Sylie? ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 16:18:13

barrett je le verais bien avec un bras-flingue-laser enorme, genre comme celui de cobra mais en plus à la transformer-like.

(oui personne ne peut comprendre mon charabia^^')

bon en gros un bourin qui défont tout sans qu'on fasse rien.... heu finalement je sais pas si c'est une bonne idée ^^'

et le golden saucer... le golden saucer en hd......

Alukard, oui je vais me lancer dans le platinium dès qu'il arrive (d'ailleurs les 1000g j'ai pas fais car j'ai eu peur d'user mon bras avec les 100000000 changements de disque...).

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:22:56

si, Alukard un peu :oui: ..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 16:33:55

lol j'avoue faire les 1000G en changeant de DVD toutes les 10min non merci... sinon t'inquiète t'es sur un forum de gamer-geek donc on comprend tous ton charabia lol ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 16:39:37

je sais pas si c'est rassurant de savoir qu'il existe des gens aussi frappés que moi.....

ça vous étonne si je vous ds que j'ai une fig résine d'un perso commençant par un S?

de toute façon le platinium de SO4 me permettra d'attendre versus (je l'aurais même probablement fini avant....).

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:45:10

non, non Etnah... rassures toi, Sylie était pas "frappée" mais trés grande joueuse..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 16:51:39

quoi t'as des figures Sadomaso? O___o haha bah des figurines beaucoup en ont! ( même si perso ca fait 4-5ans que j'ai arreté d'en acheter, ca prenait trop la poussière ^^" )

PS: chez moi j'ai bien la Masamune taille réelle de Séphiroth environ 2m10 de long ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 mai 2011 à 16:51:51

figurines*

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 17:04:42

hum peut-on considérer la fig d'etna à quatre pattes comme SM? est ce que la trad fig d'etna en train de dominer un pauvre prinny.... non ^^'

les fig je me dis à chaque fois, demain j'arrête, mais il y en a toujours une de temps en temps qui me fait craquer.

ah oui je suis comme les requins, sauf que moi c'est si j'arrête de jouer que je meurs (et pas nager). bon sur cette gen en rpg on est pas franchement gâté mais bon....

ah oui Alukard tu crois que tu as encore le katana mais j'ai déjà utiliser ma maitrise de la discrétion pour le subtiliser :diable:

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:07:19

c'est vrai que les nouveaux "RPG" c'est un peu le désert ..

surtout les trés bons !!! :snif:

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 17:22:57

j'ai fais mon deuil des très bon rpg, maintenant je cri "youpi youpi" quand il y en a un de moyen et même j'achète des rpg qui risque d'être mauvais au final.......

je joue à neptunia et je le trouve bien, j'ai commandé ar tonelico.....

sur ps1 ou ps2 c'est des jeux que j'aurais acheter juste pour la collecte ou par curiosité (comme azura dreams ^^).

y'a plus qu'à espérer pour tales of garce f, prier pour que le 13-2 soit bien (et moins décevant pour moi) et pour le versus go lourde.....

à ce rythme je vais me recycler dans les fps :diable:

La vidéo du moment