CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 08:59:06

Puis mon avis de 16 et ce que j'ai mi dans mon avis étais bien trop tôt. Plus jamais je vais faire une avis sans avoir terminer un jeux.

Car mon 16 deviens plus un 18 ou même 19 en ce moment.

:-p

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 février 2011 à 09:47:33

Krakoy: la limite de niveau est bien a 255!! mais...faut avoir débloquer au moins 50% de BT pour un perso pour faire sauter le verrou qui te permet d'upper après le level 200 lol :-)

krakoy
krakoy
Niveau 6
03 février 2011 à 14:51:24

... qqquuuuoooiiiiii ???!!!!!!!!!
ils ont mis un verrou au niveau 200 ??! mais c'est n'importe quoi ! c'est débile ! il est naze ce jeu, c'est de la crotte !(pour rester poli)
pfff, si c'est ça, je le balance illico à la poubelle, vous me reverrez jamais jouer à une daube pareille...

"splaff" (bruit de SO4 qui tombe dans la poubelle)

...

...

hrm....

...

"sfflurttt" (bruit de SO4 qu'on récupère dans la poubelle)

... bon, ok, il est pas si nul que ça en fait... c'est pas détail pareil qui va entacher mon avis dessus, on va continuer à jouer, c'est bon...

... alors bon, ils sont où ces fichus BT là ? je vais tous me les faire ! raaaaaaa !!!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 février 2011 à 15:06:55

lol et oui pas le choix, t'es obligé de faire une quantité de BT pour avoir accès au level 255...tu prends les plus faciles ca prend pas trop de temps :-)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 février 2011 à 22:26:40

Ouais mais tous les avoir histoire de finir le jeux à 100%, ça, que c'est long bon sang... :ouch: :sleep: :mort:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 23:17:44

Dommage aucune réponse pour moi.

Je croyais bien avoir quelqu'un qui partagerais son plaisir du jeux. :o))

krakoy
krakoy
Niveau 6
03 février 2011 à 23:47:45

mais on est là, on est là ! et on partage aussi le notre de plaisir ! (pas trop quand même)
mais bon, finir le scénario est une chose, finir les niveaux bonus en est une autre.

pour aller jusqu'à la fin du jeu, tu fait ça les doigts dans le nez (si tu joue pas trop comme un manche), finir les niveaux cachés, c'est quand même un autre challenge.
et quand on te dit que pour booster convenablement tes perso, il faut que tu aille te faire chier à leur remplir leur liste de BT - soit dit en passant, chose qui ne sert absolument à rien et qui est atrocement gonflant à faire - ben tu te sent un peu blasé...
mais la motivation est toujours là !

n'empêche que SO4 ne mérite pas un 16, c'est clair. un 19 peut-être pas, parce que niveau musique, on a vu mieux (ne serais-ce que SO2...), et niveau scénar, idem.
ensuite, les personnages auraient pu être plus charismatique, attachant, et surtout, plus intelligents (et je parle pas que de sarah), et dans la série des star ocean, on est très déçus de voir le système des actions solo autant transformé... moi qui rêvais de voir une fin ou arumat finissait avec myuria....

d'ailleurs, je sais pas comment j'ai fait, mais pour ma première partie, la seule fin que j'ai débloqué, c'est celle d'arumat (sans même avoir eu besoin de faire l'action solo avec le bouquet funéraire...). comme quoi, la fin d'arumat n'est pas si compliqué que ça à voir... ^^

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
04 février 2011 à 00:07:10

Bref j'ai eu un plaisir à le faire. Je ne peut pas vraiment comparer Star Ocean à d'autre de la série car Till the end of time je suis à 15 heures et lui sur PSP à seulement 3h. :o))

Pour les personnages je comprend ton point de vue.

Le jeux vaut toujours 19 à mes yeux pour le plaisir que j'ai eu. Les musiques idem pour ma pars.

Pour les fins j'ai eu celle de Lymle, Bacchus, Meracle, Serah, Myuria, Arumat, Reimi, Faize.

Sinon ma première partie est toujours pour faire l'histoire et après je fais une deuxième partie plus complète, comme faire les différentes sidequest.

J'ai déjà débuter ma deuxième. :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2011 à 13:17:51

Ayant fait la saga Star Ocean,personnellement je trouve que SO3 reste le meilleur de la saga :bave:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 février 2011 à 13:21:27

Bonjour tout le monde et bon week-end à toutes et à tous! :-)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 février 2011 à 17:26:35

Pareil !

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
05 février 2011 à 17:41:21

tiens des gens, salutation à vous, z'aller bien?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2011 à 18:08:14

Comme chaque samedi,je subis la vie :(
Rentrer à 5h30,dodo à 6h30,une fille me réveille à 10h putain :(

Sinon je comate :noel:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2011 à 18:53:24
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 5 février 2011 à 13:17:51 Avertir un administrateur
  3. Ayant fait la saga Star Ocean, personnellement je trouve que SO3 reste le meilleur de la saga :bave:

Moi je découvre cette série au moment! Après avoir terminé The Last Hope je suis maintenant sur Till the End of Time mais la il y à un truc pour l'instant je trouve que ça deviens long à aboutir à quelques choses je viens d'aller sauver Nel et les 2 filles j'ai suis impatient que ça bouge car l'endroit ou étais Nel c'est vraiment trop long pour rien un vrais labyrinthe. :-( Puis les voix du jeu sont spéciales pour certain personnage. :(

Sinon je trouve SO4 meilleur pour l'instant mais je ne suis pas assez loin après tous seulement 8h de temps jeux. Je planifie finir SO3 d'ici les prochains jours et ensuite je dirais si il est meilleurs. :-p

Pour le moment je suis impatient de savoir, quand on voit Sophia?, qu'arrive il avec Cliff par la suite quand il pourra t'apportera à sont chef? et puis la suite avec Nel. Je saurai tous ça bientôt. :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 février 2011 à 20:40:05

Bonsoir,
je vais pas répondre à toutes tes interrogations mais j'ai joué déjà pas mal à so3 et j'ai tout de même préféré le 4 à cause du gameplay en combat déjà et surtout à cause de l'item creation mieux conçue. C'était super lourd dans le 3 vers la fin de cliquer et d'attendre de tomber sur le bon prix, en plus sans savoir à quoi correspondait ce prix :sarcastic:

A propos du 3 l'histoire est pas mal, il y a de bons rebondissements mais ça fait moins voyage inter-galactique que le 4 car on reste longtemps sur la même planète.
Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas devoir attendre un certain temps avant de revoir Sophia et qu'elle est très nulle en combat, un peu comme Myuria dans le 4 mais en pire...
Si jamais tu es si impatient que ça ^^ j'ai résumé l'histoire de so3 dans un topic du forum (assez en détail quand même).

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2011 à 20:46:58

D'accord merci de ton avis! :-p

Sinon maintenant la Ameena qui ressemble à Sophia ou j'en suis... :o)) Puis la vielle dame qui viens de m'avertir qu'elle ne peux plus bouger bref c'est ou j'en suis. xD

Puis oui la sa m'embêtes de rester si longtemps sur la planète ou je suis et rien ne bouge énormément, un peux lent.

Mais bon je continu...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 février 2011 à 20:48:26

D'ailleurs ces topics qui résument l'histoire de so1 (par sora desuka) et celle de so3 (par moi-même) sont indexés dans l'index des topics utiles épinglé. Tu peux toujours y jeter un oeil pour revenir un point de l'histoire mais mieux vaut que tu la découvres par toi-même :p)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2011 à 20:50:47

Oui merci de l'info ^^
Je vais par-contre effectivement découvrir par moi même. :-p

Sinon un autre chose je trouve qu'il manque d'émotion dans les personnages c'est pire que SO4. :-p

La vielle dame cris de panic pour Ameena et Fayt reste bien calme...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 février 2011 à 20:50:51

Ha ok donc tu vas bientôt découvrir l'item creation avec welch, un peu rigolote comme dans le 4, mais moins lourde...
Tu vas bientôt aller chercher un remède dans une forêt.
Au début en item creation tu peux pas faire grand chose, à part 2-3 armes et armures mais pas encore modifier tes armes je crois. Et encore pour les armes faut connaitre le bon prix et recharger la partie si on échoue.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 février 2011 à 20:53:44

Oui mais bon c'était sur ps2 et de plus les graphismes de so3 sont loin d'être top pour de la ps2, pas comme ceux de so4 sur next-gen, que je trouve bons pour de la next-gen.
Donc ils se sont peut-être pas trop enquiquinés avec l'émotion des persos.
C'est vrai que fayt et sophia font pas mal penser à reimi et edge, après pour les autres persos ils ont pas vraiment le même caractère.

La vidéo du moment