bizarre, moi, le dernier boss, je l'ai rétamé sans problème la première fois.
ça dépend de ton niveau aussi. perso, j'étais à peu près au niveau 70-75 à ce moment là (si je me souviens bien)
enfin bon, tu augmente quand même assez rapidement de niveau dans le palais de la création, ça devrait pas être un problème.
par contre, moi, je suis blasé :
je viens d'atteindre le niveau -7 de la grotte des 7 étoiles, et avant d'affronter le big boss, je me suis dis que j'allais me faire une session d'XP avec les canailles de métal.
je me fait un petit équipement à +230% XP (en tout sur mes 4 persos), et je me farme les canailles de métal tranquillement, avec 6 petits jetons bleus dans mes bonus.
pour chaque combat, je gagne entre 2 et 3 millons d'XP. mes persos gagnent donc environ 2 ou 3 niveaux par combats.
j'ai commencé au niveau 130, et au bout de même pas 1H, je me retrouve au niveau 200...
et là, horreur ! je me rends compte que le niveau 200 est en fait le niveau MAX !!! j'étais persuadé qu'on pouvais aller au moins jusqu'à 255 ! c'est quoi cette arnaque ???
surtout que pour le niveau 200, faut voir les augmentations de stats :
bacchus / arumat / meracle / myuria
PV +263 / +225 / +93 / +142
PM +7 / +12 / +8 / +17
ATT +1 / +5 / +9 / +2
INT +1 / +5 / +2 / +7
DEF +7 / +4 / +1 / +3
PRE +4 / +5 / +4 / +3
GAR +6 / +6 / +8 / +6
........................... c'est RIDICULE !!!
contre les mobs de cet étage, je vois à peine la différence de puissance que lorsque j'étais au niveau 120 !
non, franchement, on atteint le niveau max beaucoup trop rapidement, c'est nul. ils auraient du repousser la limite beaucoup plus loin, ou alors réduire un peu le gain d'XP...
3000000 par combats, c'est quand même craqué....
bon, ben j'ai plus qu'à aller faire de la synthèse pour booster ma puissance hein, j'ai plus vraiment le choix...