CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:36:30

Ganon: J'boirai un verre à ta santé alors :-d

Edge: Pourquoi tu veux savoir comment je m'appelle ? :noel:
Sinon tout le monde m'appelle Moltes(comme dans Le Boulet) :-d

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:37:52

Salut, j'ai regarder le posts de ganon sur la série kh et franchement moi j'aime pas trop :(
le gameplay est pas encore trop mauvais mais par contre le scénario c'est un peu du mic mac on y comprend rien du début à la fin, donc difficile de s'identifier aux persos. En plus on a plus l'impression d'être pris pour une andouille qu'autre chose, je vois pas comment on pourrai accrocher à quelque chose dont y comprend rien, même matrix que j'ai revu hier (ou ses jours-ci) c'est encore moins obscur ^^ lol

J'ai test la demo de dea

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:44:21

je disais : j'ai test la démo de dead space 2, il a l'air pas mal mais fait toujours autant flipper que le premier, l'ambiance est bonne mais je pense pas que c'est le genre de jeux que je prendrai, déjà sur la démo du premier, j'avais fait des cauchemars toute la nuit après y avoir joué :fou: un peu trop gore :rouge:
Déjà faudrait que je test alan wake dans le genre qui est pas mal du tout ^^

En tout cas en ce moment je suis sur 3 jeux supers : need for speed hot pursuit, vanquish et castlevania.
Ils sont tellement bons tous les 3 que j'aurais du mal à les départager :p) et sont aussi relativement différents mais tous très jouissifs.

Edge :d) Yusuke a raison, mieux vaut ne pas donner d'informations personnelles sur un forum public :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:44:26

Des cauchemars, t'aime bien te faire un peur, hein ? J'comprend c'est pareil pour moi^^

C'est pas grave sa, c'est juste le nom, m'enfin je serais jamais vos noms, donc.

Vous connaissez Mirros ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:46:58

Et Ganon, j'avais oublier^^ T'a pas encore jouer a Alan Wake, faut que t'y joue, sinon tu loupe quelque chose^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 janvier 2011 à 21:16:54

lol, je te remerci Edge2, mais c'est bon, je l'ai déjà fait, extension comprise :)

Et je confirme, il est magnifique, ne pas le faire relèverais presque du sacrilège ^^

Weiner > vieux, vieux, c'est vite dit lol, et puis, Alu est légèrement plus vieux que moi...a moins que ça soit un fail ^^

Yusuke > hésite pas, bois-en au moins 2 ou 3 :fou:

Dragon > c'est clair que Matrix, surtout le 2 (pour moi) c'est déjà bien complexe ^^

Mais je peut t'assurer que, quand tu es fan et que tu a suivi tout les titres de la série, tu comprend le scénario!

Après certes, avec tout les épisodes qui sortent a droite et à gauche, et en tenant compte du fait que chronologiquement, certains épisodes récent se passe avant voir après d'autres plus anciens, il y a de quoi s'embrouiller sévère!

Alors oui, c'est une série pour les fans, et mieux vaut avoir au moins suivi quelques épisodes depuis le 2 pour comprendre l'intégralité.

Bon, je t'avouerais qu'après avoir réfléchi à une certaine cohérence dans le scénario, et avoir réussi a tout assembler (ou presque) dans ce meli-melo, t'as besoin d'un cachet d'aspirine :rire:

Mais le scénario est la, trés travaillé (trop même diront certains) ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 janvier 2011 à 21:19:20

Dead Space > un des derniers vrais représentant du survival-horror, omg que je suis pressé de l'avoir et de m'y mettre :bave:

Ca c'est du survival-horror ^^

Castlvania > t'a qu'a aller voir mon test pour comprendre que j'ai adoré ce jeu :coeur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:17:05

J'me disait bien qu'on en avait déjà parler d'Alan Wake.

Faudrais ptet que je me prenne Dead Space alors, j'ai le 1, mais que sur PC, au début il marcher mais maitennant il ne veut plus se lancer, je déteste les PC :noel:

J'dois avoir un problème avec le DL de la demo de Dead Space 2 :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:18:28

Tiens au faite Ganon, vu que t'a fait tout les DLC de Alan Wake, on loupe rien si on ne les fait pas, sur l'histoire je veut dire? Sa me fait assez chier si on loupe un truc.

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:11:11

lol Castlevania, LE jeu que je dois acheter depuis des mois...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 05:00:11

Dégouter de la fin de la démo de dead space 2.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:09:17

Oui, malgré tout ce que j'ai pu lire à son propos, j'ai beaucoup aimé Castlevania : l'ambiance et les ennemis collent bien à l'action. Après c'est sûr que n'est pas Symphony of Night qui veut...
En tout cas j'y ai joué jusqu'à avoir le platine (ça a été rapide par contre comparé aux autres jeux auxquels je joue...).

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:08:46

Pourquoi dégouter Edge ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 janvier 2011 à 15:35:54

Edge2 > et quel genre de problème? ^^

Sinon, pour répondre à ton second post, le 1er DLC, bien qu'intéressant dans son dénouement n'est en aucun cas incontournable.

Il se penche plus vers l'action pur et dure.

Cependant, cela t'en fous plein la vue, et je doit avouer qu'il est particulièrement accrochant :oui:

Le second, scénaristiquement parlant t'en apprend guère plus, en guise de fin, tu n'as qu'une cinématique à moitié mystérieuse, telle une fin ouverte.

En plus, il est hyper court...je l'ai fini en même pas 3 heures (avec tout)...le premier DLC m'ayant pris à peu prés le double!

J'ai préféré le 1er DLC au second, largement!

Après, ils sont dispensables ça c'est sur.

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 janvier 2011 à 15:37:44

Edge2 > ah ouais, et c'est quoi qui te dégoute?

Le fait que ça s'arrète? :rire:

Gnasty > c'est clair, un excellent jeux que je conseille à tous :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:04:49

J'avais 1300 minutes restantes, et sa restait, je croyais que sa aller restait au début, me disais bien que c'était bizarre^^ Mais sa a quand même mis du temps pour 1300 MB.

Et je suis dégouter parce que je m'apprêtais a tuer le bon gros boss et sa fini, ils auraient pu le laisser^^

Et Ganon, merci, tant mieux parce que sa ferais chier de raconter la "fin" d'un jeu dans un DLC.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:07:01

Les boules, deux jeux qui sortent le même jours... Yakuza 4 et Dragon Age 2, vous allez en un vous ? Yakuza 4 je pense pas pour vous^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:53:34

D'où le terme démo Egde, c'est pour bien te faire baver :p

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2011 à 00:30:56

Hello par ici et bonne nuit je dois me coucher tot j'ai le concours fnac Gran Turismo 5 demain matin a 11h :bave: :peur:

si j'arrive a taper les chronos de ce soir en live demain je vais tué la journée de concours :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:35:53

Ouais je sais, mais pour les fans, ils auraient pu laisser vu qu'ils sont sures qu'on va acheter.

Bonne chance Jaja.

La vidéo du moment