, pourquoi, wotan c'est un Viking maintenant? ^^
Sinon, comme j'avais promis il y a de cela bien longtemps maintenant, voici mon avis sur Donkey Kong Country Returns ^^
C'est pas encore maintenant, lisez un peu plus bas...
Donkey Kong Country est une série mythique pour bon nombre d'entre nous! Donkey Kong Country Returns quand à lui, honore de fort bellle manière ses ancêtres et fera date dans l'histoire de la plate-forme! Les lieux à visiter sont trés variés, certains faisant preuves d'une originalité rare et on prend enormèment de plaisir à les traverser! D'autant que le jeux possède un très bon rythme, évitant tout ennui! Cependant, il y a quand même une ombre à ce tableau: le monde 4 est pour moi, une aberration! On y passe tout les niveaux à diriger DK indirectement, c'est à dire qu'il n'est pas à pieds! L'essence même des Donkey Kong Country pour moi ne réside pas là! Je suis d'accord pour que certains niveaux soient comme ça! Mais la, franchement, on s'enèrve à mort durant ce chapitre, surtout pour avoir tout les bonus (lettres Kong et pièces de puzzle)! Mention spécial cependant au boss de ce monde, qui à le grand mérite d'être excellent! Cela ne gache quasi en rien le tableau! Décidemment, ces singes ont la banane, c'est bien la l'essentiel!
Et un bon 17/20, bien mérité