CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:19:19

J'ai pas aimé l'arc Impel Down :)

Thriller Bark j'aime bien,mais les deux précédents étaient au dessus des suivants :noel:

J'aimais aussi Bleach,et je trouve que sa tourne moins en rond que Naruto..

Si je regarde Bleach & Naruto,c'est uniquement pour la baston,parce que le scénar ne vaut pas un clou..

Depuis 3 ans,Naruto poursuit Sasuke,et l'Akatsuki poursuit Naruto. Scénario résumé en 6 mots :noel:

Et bleach depuis l'épisode 60,c'est poursuite d'Aizen...

Faut quand même se rendre compte que sa va faire presque 250 épisodes qu'Aizen est le grand méchant de l'arc :noel:
C'est sur que y'a les Vizards,etc... mais le seul but c'est dégommer Aizen :)

Pour sa que je préfère Bleach à Naruto,dans leur n'importe quoi,Bleach arrive quand même a nous balancer des combats bien stylés contre des persos stylés ! Genre Ichigo vs Grimmjow :bave: Ulquiorra ou Kenpachi vs Nnoitra :)

Mais pour le moment,c'est trop n'importe quoi depuis qu'ils sont à Karakura...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 novembre 2010 à 20:27:45

Oui, a y réfléchir c'est surtout Naruto qui part en c*****es total!

Et skypiea, c'était pas pas un arc magnifique?
Eneru... :bave:

Impel Down, sérieux, faut avouer, Oda est un génie!
Et la "grand guerre", tout cet arc n'est autre qu'une grande étape dans la vie de Luffy, dans son parcours!

Une des épreuves qu'il aura, mine de rien, eu le plus de mal a surmonter!

Certains combats de cet arc sont anthologiques!

C'est clair, niveau scénar', Bleach et Naruto, c'est devenu merdique!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:34:37

Je lis pas les scans :noel:

Donc moi j'en suis juste après la fuite d'Impel Down,Luffy va arriver à Marinford :-p

Sinon pour résumé,One Piece est magnifique de l'arrivée sur Grand Line jusqu'à la fin d'Ennies Lobby,ou en tout cas,avant Impel Down,car le passage sur Shabondy était aussi excellent !! :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 novembre 2010 à 20:42:04

Code Geass= MAGNIFIQUE, D Gray Man = TOP TOP!!! ( surtout la 2e partie ) mais c'est COMPLETEMENT NAWAK comment la série s'est arreté après 103 épisodes pfff... :-(((

PS: mon perso c'est Marian Cross bien sur! ( et Ticky Micky ^^ ) lol Maria...Judgment...Innocence Atsudo! lol ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:43:40

Yusuke, déjà que j'étais presser, mais maintenant... :bave: ^^

Pour Elfen Lied, ouais tu devrais regarder, c'est vraiment pas mal et il n'y a que 12 épisode, vraiment un truc a regarder.

Ouais, je connaissais pas jusqu'à ce qu'un pote m'en parle ( sur un fofo ) Comment j'ai aimer^^ Vous savez s'il y aura une suite ? J'ai les épisodes de quand il était jeune mais sa c'était avant, je veut après aussi^^

Et sinon Ganon, je n'ai presque rien compris de ce que tu disais, je suis pas sur ces mangas moi^^^^

Et ouais, j'avoue Ganon, j'ai même failli arrêter de regarder Naruto un moment... Surtout attendre un an que tout soit traduit...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 novembre 2010 à 21:06:47

PS: Alukard est en pleine installation de GT5 lol ^^" ( 50min quand même!... ) mais bon je testerai le jeu ce week end lol au moins je pourrai commencer a doser directement :p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:57:18

Alukard: Ouais moi aussi sa m'a dégouté que l'animé se termine sur un simple combat contre un Akuma lvl 4 ou 5 chez plus...

Surtout que les apotres sont loins d'être tous dead..

A mon avis,j'vais me chopper les scans même si j'aime pas lire :noel:

Ah aussi,pour le moment je suis en plein mattage de Kenshin Le Vagabond :)

Le début de l'animé est sans intêret,avec certains épisodes assez bon,mais c'est juste des petites histoires de 3 épisodes maximum..

Mais là je viens de rentrer dans l'arc majeur,et bordel que c'est bon ! :bave:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 novembre 2010 à 22:44:03

yusuke > tu li pas les scan?

Pourquoi?^^

Edge2 > c'est normal: ET le fait que tu n'ais rien compris (ou presque lol) ET le fait que tu a failli arreter Naruto!

Mais bon, moi j'ai commencé la collection dés le début, alors, ben, je vais aller jusqu'au bout!

J'espère que la fin au moin sera bonne!

Quelq'un ici a déjà vu Afro Samuraï?

Le manga ET le film avec de vrai acteurs (Samuel L. Jackson dans le rôle principal)?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:06:41

Je lis pas les scans parce que déjà j'aime pas lire :noel:

Et ensuite,j'suis principalement attiré par les shonens de bastons et j'vois aucun intérêt à "lire un combat" ^^

Le dynamisme,les voix,la musique et la sensation de mouvement font que je préfère voir un animé de combat plutôt que de lire :)

Par exemple sa:

- http://www.youtube.com/watch?v=yeAcSO8kAu4

Lire cette scène me donnerait pas autant de plaisir que de la voir en animé avec la musique puis les voix originales :coeur: :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 04:53:11

Ouais pareille Ganon, et je pense que sa va l'être :oui: Et ouais, j'aurais était déçu de ne pas voir ces épisodes quand même^^

Yu, je préfère aussi les animés, sa fait un peut "bizarre" quand je lis un manga^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 04:54:05

Et un ptit avis SVP, y a RDR avec tout ses DLC qui va sortir demain, a 30€, je prend ou pas ? :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:08:28

Bah ouais 30€ ac DLC compris c'est une bonne affaire :)

Mais t'as vu sa où? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:12:58

Si c'est le RDR sur Amazon :)

C'est seulement le DLC hein :)

Y'a pas le jeu avec...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:04:20

Nan Yu^^ C'est le jeu neuf avec tout les DLC, c'était dans des news de JV, micromania avait exactement la même chose pour Resident evil, alors j'suis sûr qu'il l'auront, regarde dans ton micromania aussi, et merci, parce que ouais, un jeu neuf avec tout les DLCS a 30€, enfin 20 avec mon bon d'achat, c'est presque un cadeau^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:17:23

Mon frère joue habiuellement a ces MMO, je lui est dit, si tu veut jouer a la play, tu dit c'est tout, maintenant, il n'arrête pas de jouer a COD :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:47:09

C'est bien ce que je dis :)

"Cette version sera proposée à une trentaine d'euros et proposera donc Undead Nightmare en stand-alone, mais aussi les packs Hors-la loi à jamais, Légendes et tueurs, Menteurs et Tricheurs, ainsi que l'ensemble des modes multijoueurs originaux."

C'est un Stand-Alone,t'auras juste tout les DLC en version boîte mais le jeu RDR n'est pas fourni avec :)

Du coup,j'préfère prendre le jeu simple,ou une édition Game Of The Year avec le jeu + tout les DLC inclus :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:03:07

Merde, t'es sûr ? Parce qu'avec Resident evil, y avait pas besoin d'avoir le CD d'origine, on avait l'histoire avec... Enfin j'vais leur demander au cas ou.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:09:05

Bah tu pourras y jouer sans avoir le CD d'origine,mais tu n'auras pas le jeu RDR avec :noel:

Sa sera juste le DLC avec les zombies qui sera sur le cd,et les autres dlc là :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:17

Ah sa craint sérieux^^ Pouvait pas faire comme Resident evil, en plus, comme par hasard, j'avais acheter Resident evil pour les DLC, je croyais qu'ils étaient INCLUS dedans, donc pas besoin de télécharger quelques chose... Mais en faite fallait aller sur le live, j'avais la xbox a l'époque, du coup... J'ai deux jeux de resident evil :rire: ... Bon bah j'ai plus qu'à dire a mes parents la bonne nouvelles pour eux^^ Même si c'était pas chère.

La vidéo du moment