CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Weiner
Weiner
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:01:04

Ah merdouille, je croyais que c'était aléatoire la toque enfait, surtout d'après le fofo où les gens la trouve en la déterrant au hasard :(

Vous vous rappelez si il faut faire une action spécifique pour ouvrir la porte ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:40:45

Ganon, je sais, mais c'est la que je suis dégouter !!! Je devais rembourser 1.5 millions d'or et j'avais 4 millions dans ma resserve, mais il rester 121 jours alors je croyais qu'après, ce n'était pas la fin du jeu... Et j'ai vu, jours restant : 1 jours... Super, il pourrait prévenir avant... M'enfin bien dégouter, surtout avec tout cet argent...

Et le boss... spoil peut-être, j'aurais préféré un beaucoup plus dur, comme le boss en chère et en os... Bref, un peu dégouter par la fin aussi.

"Edge2 en tout cas t'as apporté la réponse a ta question (ah et désolé, je ne sais plus non plus laquelle... :honte: ...^^)! " Je sais pas non plus...^^

Aucune, j'étais en fin de jeu perso, mais je pense que tu peut l'avoir avant, tu y est aller ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 novembre 2010 à 23:58:20

Weiner > une action spécifique? heu, honnêtement je ne crois pas, faut avoir une clef non?Pas vrai Edge2 si je me souvient bien?
C'est une clef obtenue dans une quêtes secondaire si je ne m'abuse!

:spoiler:

Edge2:
Oui, je ne m'attendais pas non plus a ce que les jours passe aussi vite moi aussi!
Mais j'ai pensé a cette éventualité!
Tant et si bien que j'ai fait en sorte d'amasser bien plus que necessaire, pour parer à toutes eventualités! ^^

Pour la fin, c'est clair que c'est bidon, mais bon, c'est pas pire que le boss de fin du 2 :rire: (bien qu'il ya avait par la, dans le boss de fin du 2, un message à comprendre)!

Weiner
Weiner
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:02:46

J'ai fini le jeu depuis un bout de temps, depuis j'ai été pas mal de fois dans les égouts pour trouver bouquins ou clefs, j'ai pas fait gaffe a une porte fermée, je me disais que elle devait s'ouvrir avec des moyens un peu tordus comme les portes fermées du chateau :rire:

Au pire je demanderais sur le fofo fable parceque là en recherchant, je trouve même pas un mec qui me parle de votre porte :o))

"Je devais rembourser 1.5 millions d'or et j'avais 4 millions dans ma resserve, mais il rester 121 jours alors je croyais qu'après, ce n'était pas la fin du jeu... Et j'ai vu, jours restant : 1 jours... Super, il pourrait prévenir avant... "

De toute façon pour sauver absolument tout le monde (et avoir deuxièmement le succès) il faut 6,5 millions environ, mais clair ils préviennent même pas, du coup je me suis retrouvé pareil que toi presque, il me manquait que 1 million alors que je les avais sur mon compte personnel x')

Sinon le boss de fin est décevant autant sur le fond que sur la forme, finalement rien qu'au niveau du scénario la deuxième partie c'est un peu du n'importe nawak et ça se plie très vite, en 10 minutes tu as vaincu LA menace, LE truc de ouf qui devait être la chose la plus terrifiante et destructrice (oui ils disent bien ça hein) de Albion, du MONDEEEE, attention gros choc ! C'est pas si épique finalement :hum: ...

Donc oui déçu sur un combat et une fin trop rapide, trop facile... Sans parler de la "forme" du boss :/

Weiner
Weiner
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:06:55

"c'est pas pire que le boss de fin du 2 "

Mouais mais bon là au moins on avait un petit quelque chose derrière ce personnage, le scénario (qui pourtant n'est pas le point fort du 2) était limite plus creusé sur lui que ce qu'a pu être fait dans le 3, le combat était ridicule mais limite je préfère ça a un combat facile contre "quelque chose" qui finalement on ne sait pas d'où il sort, pourquoi il fait ça et j'en passe.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:19:25

J'ai pas eu de clé pour la toque perso, quand je pense que je l'ai trouvé au hasard cette soit disant toque que tout le monde recherche. Donc, tu as juste a retourner dans les égouts de l'industrie de Bowerstone, la seule porte fermer, tu va au fond, et tu l'a.

Eh ben merde ! Bien joué Ganon... J'aurais du faire pareil, mais pas envie de recommencer juste pour sa^^ Mais, encore une fois, je n'ai pas d'enfants ni de femme, dommage^^

"Pour la fin, c'est clair que c'est bidon, mais bon, c'est pas pire que le boss de fin du 2 :rire: (bien qu'il ya avait par la, dans le boss de fin du 2, un message à comprendre)! " En faite je me rappelle plus la fin du 2, vous me conseillez de le recommencer ?

"De toute façon pour sauver absolument tout le monde (et avoir deuxièmement le succès) il faut 6,5 millions environ, mais clair ils préviennent même pas, du coup je me suis retrouvé pareil que toi presque, il me manquait que 1 million alors que je les avais sur mon compte personnel x') "Ah bah pareil pour toi, heureux que je ne sois pas seul^^ En faite, le truc chiant, surtout pour un "RPG" comme Fable c'est de n'avoir qu'une save, j'avais recharger pour voir si je pouvais revenir, et évidemment je reviens exactement la où j'étais...

C'est dommage que je ne me rappelle plus le deux, je me verrais mieux de quoi vous parlez ^^ Et ouais Weiner, moi aussi quand j'ai entendu sa je m'attendais a un gros truc...

Prions pour que le 4 sois réussi a ce niveau :ange:

Weiner
Weiner
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:29:07

Je comprend même pas pourquoi ils ont gardé l'auto-save... :hum:

Limite t'aurais plusieurs slots pour un même perso ou la possibilité de copier ta save a partir de la mémoire de la console(pas possible avec fable bien sûr).

"En faite je me rappelle plus la fin du 2, vous me conseillez de le recommencer ? "
Franchement comme tu le sens mais si c'est juste et uniquement pour voir la fin, regarde une vidéo sur youtube ça sera plus simple non ? :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:11:31

Grave, c'est trop chiant, mais on peut en faire 2, mais faut recommencer une partie, donc sa sert a rien^^

Ouais, c'est pas con^^ Mais je sais pas, je préfère jouer pour tout comprendre et tout, si tu vois ce que je veut dire ? Parce que j'ai très peu de souvenirs du 2.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:12:06

en plus, Fable fini, je m'ennuie, vais aller me faire un petit COD, a demain.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:58:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047033-premier-dlc-pour-fable-3.htm Sa me fait vraiment chier que ce soit une exclu xbox.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2010 à 23:21:20

Bah, je préfère claquer mes sous dans AC Brotherhood que BlackOps ^^

lol, il sortira peut-être plus tard sur PC, et surement beaucoup plus tard, dans un GOTY :ok:

Weiner > Jerry ^^

Tu m'étonne, ca serait plus simple lol

Sinon, j'ai dit la même chose quelques pages en arrière (ou esque c'était sur le forum de Fable III?bon, lol, pas grave ^^), en tout cas, j'ai toujours dit que ce qui faisait bugué les Fables, c'était leur pu***n de saves automatique!

Faut être réaliste, c'est ça qui est le plus dangereux!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2010 à 23:26:50

Weiner > oui, c'est ce que j'ai dit, Lucien est bien travaillé!

Et il y a un message que Molyneux cherche a faire passer dans la fin du 2!

Un message plus fort que celui de la fin du 3!

Après, faut dire que malheureusement, on en ressent pas la puissance que l'on devrait ressentir en étant un héro (ou une héroine lol)!

Le fait de battre un ennemi hyper résistant avec des pouvoirs et des coups en pagailles qui en jette!
Avec une mise en scène dantesque pour que l'on resente le combat comme totallement grandiose!

Que l'on se dise bien a la fin qu'on était bien les seuls a pouvoir arréter ce machin!

La on se dit que plusieurs personnes auraient pu, en se mettant ensemble, éliminer cette "chose"!

Quand a la toque, je l'ai trouvé aussi par pur hasard, et il n'y a pas besoin de clefs!

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 novembre 2010 à 01:50:05

La mort du forum avance a grand pas...snif... :snif:

Dragon, t'es ou?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:28:06

C'est quoi un GOTY Ganon ?

^^ Si t'a assez pour les deux, pourquoi refuser.

Je recherche un disque dur externe depuis je sais pas combien de temps et j'ai pas pensé a mettre mes prochain DL dans la disque dur de la PS3, j'en avait un juste a côté tout compte fait :rire:

Fallait bien que sa finisse un jour Ganon.

Au faite, t'a eu ACB maintenant nan ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 novembre 2010 à 10:53:27

GOTY= Game Of The Year

generalement c'est des réeditions de jeu avec tout les DLC inclus pour 30-45€

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:11:33

Non, "Ganon" pas encore complétement mort

ce forum !!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:59:50

AhMerci Jaja.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 novembre 2010 à 23:16:15

Edge2 > parcequ'il ne m'intéresse pas plus que ça!

Même si d'après ce que j'en entend, Black Ops est une petite tuerie qui est entrain d'exploser les ventes ^^

Edition GOTY, game of the year tout à fait :oui:

Wotan55 > merci de me rassurer sur le fait que ce forum est encore légèrement vivant lol

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 novembre 2010 à 23:17:18

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013845-assassin-s-creed-brotherhood-test.htm

:coeur: , il est terrible!

Et je ne manquerais as bien sur, d'ici quelques jours a poster mon avis :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:40:16

Maintenant que j'ai commence l'histoire de BO, je ne peut pas encore jouer a ACB, j'ai pas encore terminer l'histoire...

La vidéo du moment