J'ai pas eu de clé pour la toque perso, quand je pense que je l'ai trouvé au hasard cette soit disant toque que tout le monde recherche. Donc, tu as juste a retourner dans les égouts de l'industrie de Bowerstone, la seule porte fermer, tu va au fond, et tu l'a.
Eh ben merde ! Bien joué Ganon... J'aurais du faire pareil, mais pas envie de recommencer juste pour sa^^ Mais, encore une fois, je n'ai pas d'enfants ni de femme, dommage^^
"Pour la fin, c'est clair que c'est bidon, mais bon, c'est pas pire que le boss de fin du 2
(bien qu'il ya avait par la, dans le boss de fin du 2, un message à comprendre)! " En faite je me rappelle plus la fin du 2, vous me conseillez de le recommencer ?
"De toute façon pour sauver absolument tout le monde (et avoir deuxièmement le succès) il faut 6,5 millions environ, mais clair ils préviennent même pas, du coup je me suis retrouvé pareil que toi presque, il me manquait que 1 million alors que je les avais sur mon compte personnel x') "Ah bah pareil pour toi, heureux que je ne sois pas seul^^ En faite, le truc chiant, surtout pour un "RPG" comme Fable c'est de n'avoir qu'une save, j'avais recharger pour voir si je pouvais revenir, et évidemment je reviens exactement la où j'étais...
C'est dommage que je ne me rappelle plus le deux, je me verrais mieux de quoi vous parlez ^^ Et ouais Weiner, moi aussi quand j'ai entendu sa je m'attendais a un gros truc...
Prions pour que le 4 sois réussi a ce niveau