Jaja, ok, c'est sûr que la fin du 4 était pas mal quand même, ils pourront toujours se rattraper avec les futurs COD
Et je parlais bien de COD Ganon^^
Ganon "Enfin, je m'en fous, je ne suis pas du tout pour les call of duty, medal of honnor et autre jeux du genre ^^ " Si tu n'a plus aucun jeu a jouer que tu t'emmerde, c'est l'idéal.
"oui je l'ai ouvert ^^ "Merde, je pensais trouver un truc que tu n'avais pas fait^^ C'est important ce qu'il y a dedans ?
Et merci pour la solce de l'agent, je ne savais pas qu'il y avait une porte démoniaque qui donner 1 million^^ Et je ne savais pas non plus que le manoir n'apparaissait que la nuit sauf quand j'y suis retourner le matin pour je la manoir justement et qu'il était plus là^^
"Et non, je n'ai pas tué Logan (mais il te sert a quasi rien en fait de le laisser en vie!
Autant le tuer, après avoir vu une vidéo sur youtube, je peut te dire que le peuple est hyper content si tu le tue, vu que le peuple ne comprend pas trés bien pourquoi il a fait tout cas, et puis, au final, même s'il avait de bonne raisons, je trouve qu'il a quand même était trop loin!
Y a des limites a pas dépasser! " Je sais pas pourquoi mais quand j'ai su tout sa, sa m'a fait pensé a Naruto, avec Itachi mdr.
"Je l'ai pas tuer (après quand même 30 mn de reflexion lol), parceque c'est mon frère (dans le jeu mdr), et que de toute façon, ce n'est qu'un jeu, et je ne voulais faire aucun mauvais choix! " Exactement pareil, sauf que sa ne ma pris que 10 sec^^ Mon frère disait "tue-le" xD.
"Le seul mauvais choix que j'ai fait, c'est lorsque j'ai fait une quête pour le temple des ombres visant a tuer le "baba cool" du village voisin mdr!" Ah bah je l'ai faite celle la mais j'ai tué 4 villageois en tout pour les quêtes, j'avais trop besoin de sceaux de guilde
"honnêtement, c'est le pied d'être roi, enfin, reine plutôt dans mon cas lol" Bah c'est vrai que c'est pas souvent qu'on a la possibilité d'être roi et j'apprécie quand même. Et heureusement que les jours ne passent pas, enfin je veut dire, avant la fin du jeu, parce que je n'aurais jamais le temps de rembourser sinon
Je n'ai que 7500/5 min pour l'instant^^
"Après c'est quand même dommage mais je trouve que la fin arrive trop vite (et que le final est trop rapide, enfin, Fable est toujours aussi simple...)! " J'y suis pas encore, mais il y a pleins de choses a faire entre temps aussi.
Je suis entrain de rechercher les fleurs dans le désert, j'en suis a 28/30, dégouté, j'ai trop de mal pour les dernier et je ne sais pas dans quelle partie du désert chercher !
Ganon, ( m'enfin je te cite mais je ne parle qu'à toi
) Quelques ptites questions.... Dans les sables mouvants, j'ai trouvé une porte, nommée "Carrefour du passage" Tu l'a déjà vu ??? J'espère que non, un truc que tu n'aurais pas vu^^^^
Je me balade pour mes fleurs quand mon chies aboie pour un coffre, je le suis, il s'arrête sur une dune et fait le signe pour dire qu'il a trouvé le coffre, mais y a rien du tout, il pointe son museau dans l'air... Sa te l'a fait ??? En plus j'avais cru que c'était pour une fleur!!!
J'ai trouvé une autre porte aussi, nommée Énigme, normal qu'il n'y est aucune énigme a l'intérieur ???
Je dois en avoir d'autres mais je dois dire que je suis un peu fatigué la
PS : Désolé des éventuelles fautes ou incompréhension de phrase, comme déjà dit je suis fatigué^^