CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:01:03

Ganon -> tu peux toujours aller a l'académie pour voir le titre des bouquins que tu as trouvé si tu as oublié.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 novembre 2010 à 15:16:57

Weiner > ouais, mais tu connais un site qui répertori la liste des bouquins par leur noms?

Mais bon, il est vrai que ca pourrait déjà aider ^^

Edge > un des nains du château, mais c'est bon maintenant lol

Je sais pas, qui dit être amis avec des villageois, dit allez faire leur quêtes de merde, celle ou il faut aller déterrer un objet et le leur ramener, ou celle ou il faut livrer un de leur colis a quelqu'un (trés répétitive ce genre de quêtes a force)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 novembre 2010 à 15:17:43

Sinon, non, je n'étais plus la, mais je n'était pas encore couché, j'ai été au lit vers 02h30 ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:57:52

Ouep celui-là

http://uk.guides.ign.com/m/guides/14328887/page_26.html

Attention ne pas cliquez si vous voulez chercher par vous même !

Les noms sont en anglais mais les titres en français sont traduis très exactement donc tu peux pas te tromper :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:20:31

"Je sais pas, qui dit être amis avec des villageois, dit allez faire leur quêtes de merde, celle ou il faut aller déterrer un objet et le leur ramener, ou celle ou il faut livrer un de leur colis a quelqu'un (trés répétitive ce genre de quêtes a force)! " Ouais c'est ce que j'ai fait Ganon... Et ouais, c'est bien chiant a force, mais j'ai presque tout le monde en meilleurs amis a Brightwall...

"Sinon, non, je n'étais plus la, mais je n'était pas encore couché, j'ai été au lit vers 02h30 ^^ " Et tu faisait quoi ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046940-des-soucis-sur-la-version-pc-de-cod-black-ops.htm Le jeu le plus attendus de l'année et il le foire, faut le faire quand même...

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 novembre 2010 à 00:39:01

sur PC uniquement ce probleme :)

je suis le seul joueur de call of duty ici?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:19:15

Nan, je joue aussi, enfin juste le mode solo pour l'instant, et il ne beug pas trop souvent la.

T'es sur PC ??

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 novembre 2010 à 01:44:03

non j'ai abandonné le PC depuis Doom 3 :hap:

sur console j'ai eu aucun bug et je suis a la fin du jeu

seul le multi pose quelque soucis pour trouver une partie mais bon pas etonnant tout a l'heure y'avais plusieurs millions de joueur connecté sur le psn :fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:58:55

Mdr, dommage que tu ne l'ai pas sur PC, mais mon frère va prendre la version PS3, pourrais jouer aussi, on fera des match ensemble, par contre, c'est pas mon fort les manettes^^

Ouais, me disait bien que sa pouvait pas être mon PC^^ Elle est bien la fin sans me spoiler ?

Mdr, j'crois que la plupart des gens sont sur PS3, quelques avantages d'être sur PC^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:17:52

Et Ganon, tu as ouvert le coffre dans le sanctuaire ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:44:54

Encore pour Ganon, :spoiler: Je suis devenu roi, t'a gardé Logan en vie ? J'ai fait toutes mes promesses moi aussi, problème, j'ai plus d'argent dans la trésorerie royale, j'ai même 700.000 de dettes^^ Et il y a encore des demandes, enfin des rénovations... Je refuse jamais rien mais je perd tout :snif2: Et dit, a la fin de l'année, on va se battre ou alors il va y avoir une cinématique et on va se battre dans le 4, déception si c'est comme sa. Fin du :spoiler:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:45:46

C'est quand même chiant d'être roi !! Je préféré avant quand j'étais tranquille.^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 novembre 2010 à 21:28:55

ca va la fin est bien :) mais il manque la petite mission de fin epique comme dans le 4 :snif:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 novembre 2010 à 23:02:19

Weiner,

http://www.msxbox-world.com/features/Fable-III/index.php

Moi j'avais celui la, mais il manque quelques info par rapport a ton site!

L'avantage c'est qu'il y a plus d'images pour t'aider a trouver ce que tu cherche, et bien plus grosse en plus ^^

Donc, les 2 peuvent se complèter je pense ^^

En tout cas c'est bon, j'ai eu tout les succès, sauf 1, et malheureusement, celui la je l'aurais pas, et je n'ai pas envie de l'avoir!

C'est celui concernant les 50 (si je me trompe pas sur le nombres) armes légendaire a échanger!

Honnêtement, je trouve ce succès débiles, et ennuyeux!

J'en vois pas le but, a part t'emmerder a te faire perdre ton temps pour rien!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 novembre 2010 à 23:08:52

Edge2 > mdr, c'est vrai, pour Black Ops, ils ont pas assurés ^^

Enfin, je m'en fous, je ne suis pas du tout pour les call of duty, medal of honnor et autre jeux du genre ^^

Désolé pour toi jaja lol

Encore pour Edge2 > oui je l'ai ouvert ^^

Toujours pour Edge2 >

:spoiler:

Pas compliqué, une fois que t'es Roi(ou Reine) tu va a la maison du crépuscule, ouvrir la porte démoniaque histoire de gagner 1millions, tu investis dans l'immobilier (plus précisèment, dans les commerces au début, vu que bizarrement, eux, contrairement aux habitations tu n'a besoin de vérifier leur états et de les réparer)!

Même pas la peine de mettre les loyers au max (je ne l'ai pas fait)!

Tu les laisse a leur niveaux (a moin que tu vise a être mauvais)!

Tu vas faire un petit boulot (en ayant ce même boulot au niveau max, histoire d'engranger le plus possible), puis t'enchaine les multiplicateurs!

Tu fait cela un petit peu, puis lorsque tu a accumulé pas mal d'argent, tu va acheter d'autres commerces et habitations (via la carte), et ainsi de suite!

A un moment j'en avais ma claque, j'ai laissé mon perso dans un coin, a l'écart et j'ai attendu d'amasser le plus de sous possible (t'en reçoit toutes les 5mn)!

Et tu vas faire autre chose pendant que ton pactole grandis!

Ainsi, j'ai fini le jeu sans aucune perte, et en respectant toute les promesses!

:ok:

Et non, je n'ai pas tué Logan (mais il te sert a quasi rien en fait de le laisser en vie!
Autant le tuer, après avoir vu une vidéo sur youtube, je peut te dire que le peuple est hyper content si tu le tue, vu que le peuple ne comprend pas trés bien pourquoi il a fait tout cas, et puis, au final, même s'il avait de bonne raisons, je trouve qu'il a quand même était trop loin!
Y a des limites a pas dépasser!
Je l'ai pas tuer (après quand même 30 mn de reflexion lol), parceque c'est mon frère (dans le jeu mdr), et que de toute façon, ce n'est qu'un jeu, et je ne voulais faire aucun mauvais choix!
Le seul mauvais choix que j'ai fait, c'est lorsque j'ai fait une quête pour le temple des ombres visant a tuer le "baba cool" du village voisin mdr!

FIN :spoiler:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 novembre 2010 à 23:11:54

Jaja, je crois que Edge2 parlais de Fable,pas de Cod ^^

Enfin...je crois lol

Sinon, a nouveau pour Edge2 > honnêtement, c'est le pied d'être roi, enfin, reine plutôt dans mon cas lol

Et puis, je te signal que la est l'interêt et l'originalité du titre!
Après c'est quand même dommage mais je trouve que la fin arrive trop vite (et que le final est trop rapide, enfin, Fable est toujours aussi simple...)!

Weiner
Weiner
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:20:34

Ganon -> Tu as donc le succès lié aux costumes ? Elle existe vraiment la fameuse toque de cuisinier dont tout le monde parle mais personne ne sait où elle se trouve ? :o))

Sinon entièrement d'accord pour le succès des armes légendaires... D'ailleurs a cause de cela, on se retrouve avec moins d'armes différentes dans une partie... Ca aurait été tellement mieux de les recuperer via des quêtes ou même dans des endroits habituels (porte démoniaques ou porte en or, à la place de coffres bidons avec des potions ou sceaux)... Bref plus palpitant que de devoir les échanger via le live... :hum:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 03:33:05

Jaja, ok, c'est sûr que la fin du 4 était pas mal quand même, ils pourront toujours se rattraper avec les futurs COD :noel: Et je parlais bien de COD Ganon^^

Ganon "Enfin, je m'en fous, je ne suis pas du tout pour les call of duty, medal of honnor et autre jeux du genre ^^ " Si tu n'a plus aucun jeu a jouer que tu t'emmerde, c'est l'idéal.

"oui je l'ai ouvert ^^ "Merde, je pensais trouver un truc que tu n'avais pas fait^^ C'est important ce qu'il y a dedans ?

Et merci pour la solce de l'agent, je ne savais pas qu'il y avait une porte démoniaque qui donner 1 million^^ Et je ne savais pas non plus que le manoir n'apparaissait que la nuit sauf quand j'y suis retourner le matin pour je la manoir justement et qu'il était plus là^^

"Et non, je n'ai pas tué Logan (mais il te sert a quasi rien en fait de le laisser en vie!
Autant le tuer, après avoir vu une vidéo sur youtube, je peut te dire que le peuple est hyper content si tu le tue, vu que le peuple ne comprend pas trés bien pourquoi il a fait tout cas, et puis, au final, même s'il avait de bonne raisons, je trouve qu'il a quand même était trop loin!
Y a des limites a pas dépasser! " Je sais pas pourquoi mais quand j'ai su tout sa, sa m'a fait pensé a Naruto, avec Itachi mdr.

"Je l'ai pas tuer (après quand même 30 mn de reflexion lol), parceque c'est mon frère (dans le jeu mdr), et que de toute façon, ce n'est qu'un jeu, et je ne voulais faire aucun mauvais choix! " Exactement pareil, sauf que sa ne ma pris que 10 sec^^ Mon frère disait "tue-le" xD.

"Le seul mauvais choix que j'ai fait, c'est lorsque j'ai fait une quête pour le temple des ombres visant a tuer le "baba cool" du village voisin mdr!" Ah bah je l'ai faite celle la mais j'ai tué 4 villageois en tout pour les quêtes, j'avais trop besoin de sceaux de guilde :mort:

"honnêtement, c'est le pied d'être roi, enfin, reine plutôt dans mon cas lol" Bah c'est vrai que c'est pas souvent qu'on a la possibilité d'être roi et j'apprécie quand même. Et heureusement que les jours ne passent pas, enfin je veut dire, avant la fin du jeu, parce que je n'aurais jamais le temps de rembourser sinon :rire: Je n'ai que 7500/5 min pour l'instant^^

"Après c'est quand même dommage mais je trouve que la fin arrive trop vite (et que le final est trop rapide, enfin, Fable est toujours aussi simple...)! " J'y suis pas encore, mais il y a pleins de choses a faire entre temps aussi.

Je suis entrain de rechercher les fleurs dans le désert, j'en suis a 28/30, dégouté, j'ai trop de mal pour les dernier et je ne sais pas dans quelle partie du désert chercher !

Ganon, ( m'enfin je te cite mais je ne parle qu'à toi :rire: ) Quelques ptites questions.... Dans les sables mouvants, j'ai trouvé une porte, nommée "Carrefour du passage" Tu l'a déjà vu ??? J'espère que non, un truc que tu n'aurais pas vu^^^^

Je me balade pour mes fleurs quand mon chies aboie pour un coffre, je le suis, il s'arrête sur une dune et fait le signe pour dire qu'il a trouvé le coffre, mais y a rien du tout, il pointe son museau dans l'air... Sa te l'a fait ??? En plus j'avais cru que c'était pour une fleur!!!

J'ai trouvé une autre porte aussi, nommée Énigme, normal qu'il n'y est aucune énigme a l'intérieur ???

Je dois en avoir d'autres mais je dois dire que je suis un peu fatigué la :rire:

PS : Désolé des éventuelles fautes ou incompréhension de phrase, comme déjà dit je suis fatigué^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 03:34:04

Et désolé du pavé.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 03:37:50

Et bonne nuit, je serais riche avant d'avoir trouver toutes les fleurs :rire: :snif2:

La vidéo du moment