CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:09:59

Putain, elle m'a dit c'était OK pour le collector Codex, j'vois qu'elle a mis le collector sur xbox... Je reviens pour le demander sur PS3, ils l'ont pas... Putain, j'suis dégouté, a chaque fois je loupe les meilleurs collec...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:47:32

J'ai essayer ton truc Weiner mais il y a écrit que je n'ai qu'une quête et je ne peut rien choisir ni voir avec Y...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:49:07

C'est bon, j'avais mal chercher avec la loupe... :hum:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 novembre 2010 à 22:51:51

Ne t'excite pas Edge2, ça va aller, souffle un peu et tout sera zen autour de toi lol

lol, sinon j'espère que tu arrivera a avoir l'édition codex!

Moi perso je n'ai pas eu l'édition collector ultime de AC2, ça ne m'a pas tué pour autant!
Comme tu peut le constater, j'ai survécu lol

Sinon, AC Brotherhood en version Codex je l'aurais sur 360 :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 novembre 2010 à 22:54:51

Weiner a écrit:
"Par contre j'ai eu des petits bugs parfois, genre un chemin lumineux qui n'apparait pas ou qui m'emmène dans un cul de sac... Si ça t'arrive, le mieux c'est de faire des quêtes a coté et d'y revenir un peu plus tard, ça aurait peut-être débugué. "

ou de sortir de la zone et d'y revenir!

Ou encore de selectionner une autre quête pour la rendre active, et de revenir juste derrière a celle d'avant!

ca donne un, voir plus si tu maintient les expressions!

J'ai en effet dés fois réussi a en avoir 2!

ouais, mais les derniers coffres sur la route du pouvoir coute cher,alors voici ma façon de procéder:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 novembre 2010 à 23:02:00

Ceci est un message spoiler de conseil tactiques, si tu veut découvrir tout par toi même ou faire selon tes envies, ne lis pas ce qui suit Edge2 (cela parle de la gestion du perso sur la Route du Pouvoir):

:spoiler:

J'ai donc procédé comme suit:

Au niveau puissance arme blanche, arme a feux et magie, j'ai acheté le coffre du niveau 1, puis du 3 et du 5 (sauf pour la magie > 1 puis 2 puis coffre 5)

° ceci est largement possible vu que le jeu n'est pas hyper difficile!

Au niveau métier, j'ai juste acheté le niveau 3 pour les tartes, histoires de me faire rapidement des sous!
Puis j'ai acheté le 5
J'ai acheté directement le 5 pour tout les autres!

- quel interêt a tous cela?
et bien, tout simplement que les coffres des sous-niveau (si je puis m'exprimer ainsi, s'ouvriront aussi)!
D'ou économie d'argent!

:spoiler: FIN

Edge2 > fouillle de toit même, ca fait pas longtemps que tu a le jeux!
Ne te fait pas macher le travail, sinon tu aura ce petit gout amèr de ne pas avoir fait les choses par toi même :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 novembre 2010 à 00:45:51
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 02:25:29

"Ne t'excite pas Edge2, ça va aller, souffle un peu et tout sera zen autour de toi lol

lol, sinon j'espère que tu arrivera a avoir l'édition codex! " ^^ C'est déjà zen, c'est rare que je m'énerve, hormis dans ma tête, enfin si tu vois ce que je veut dire^^

Et je ne pourrais pas l'avoir maintenant, ils ne l'ont plus, ptet sur internet mais c'est pas sûr...

"Moi perso je n'ai pas eu l'édition collector ultime de AC2, ça ne m'a pas tué pour autant!
Comme tu peut le constater, j'ai survécu lol " Elle était aussi bien que celle la ?

"Sinon, AC Brotherhood en version Codex je l'aurais sur 360 :ok: " C'est bizarre j'en était sûr^^

Merci d'avoir prévenu pour le spoil Ganon^^

"fouillle de toit même, ca fait pas longtemps que tu a le jeux!
Ne te fait pas macher le travail, sinon tu aura ce petit gout amèr de ne pas avoir fait les choses par toi même :ok: "Mais je fouille de moi-même, pour le reliquaire, c'était pour ne pas chercher pour rien... Et pour la quêtes, c'était pour la faire, j'avais peur que c'était un bug.

Sinon, j'ai tout fait pour avoir tout les coffres avant d'aller au pub re-rencontrer Sir^^ Et je vois qu'il y a les quêtes après... Au moins tout le monde m'aime maintenant :rire:

J'ai oublier de poster... :hum:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 04:28:08

Y a personne a cette heure la.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 novembre 2010 à 15:57:21

Non, comme tu a pu le constater :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 novembre 2010 à 18:11:40

:-) Voila, Fable III terminé, il ne me reste plus qu'a obtenir 11 succès/trophées pour le finir a 100%

Il n'empèche, WAOUW, ca c'est du jeu!

Impressionant du début a la fin, dommage qu'il ne soit pas plus long :)

Hé oui, quand une chose est bonne, on a toujours envie qu'elle dure le plus longtemps possible!

Mais j'aurais passé un grand nombre d'heures on ne peut plus agréable sur ce jeu!

D'autant que j'ai encore un grand nombre d'heures a y passer!

Et qu'il y aura certainement d'alléchant DLC :bave:

J'adore ce jeux, a la totale inverse de Fable2 qui n'était que de piêtre qualité!
Mais quand même un bon jeu...sans plus!

Dommage que le temps passé a être souverraine (ou souverain lol), du royaume soit aussi court

Fini le jeu en ayant respecté toute mes promesses!

Et, que la musique du générique de fin est somptueuse... :coeur:

Certainement pour moi un des gros coups de coeur de l'année 2010, une merveille!

Je ne saurais que trop le conseiller a tous!

Dommage que la qualité d'un tel bijou vidéoludique soit légèrement ternie par quelques bugs (a ce niveau, j'ai eu la chance de n'avoir aucun bug m'ayant forcé a recommencer le jeu depuis le début, et c'est tant mieux ^^)!

Voila, je tenais juste a faire partager mon avis (outre le test que j'ai envoyé sur FableIII)!

GRANDIOSE :oui:

Merci Peter Molyneux :coeur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:32:29

Et on peut en avoir des milliers comme sa.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 novembre 2010 à 20:57:00

Heu, tu parle de quoi la Edge2?

Des bugs?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:07:59

Nan, des Fable, il a juste a reprendre le même concept, notre enfant plus tard, etc... Pour l'instant c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:08:48

600 personnes qui ont commandé Black ops, j'imagine pas le frique que dois se faire micromania !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 novembre 2010 à 01:13:42

Ni moi Edge2 :ok:

Pour Blacl ops, c'est pas mon truc, mais c'est clair que le jeu est bien partie pour faire un jolie carton!

Ah, sinon, plus que 7 succès a obtenir dans Fable III :-)
Mais ca commence a devenir balèze pour certains sans utiliser de soluce (livres et clef d'argent)!

Petit conseil, note sur une feuille les livres que tu trouve!
Comme ca, quand il ne t'en manquera plus beaucoup, et que tu souhaitera consulter une soluce pour savoir ou se trouve les manquants, tu n'aura pas besoin d'aller à 15 000 endroits diffèrents parceque tu ne te souviens plus d'ou exactement tu les a trouvés, ni lesquels ^^

Je vais quand même continuer sans aucune aide tant que je m'énerve pas trop lol!
Pour l'instant j'ai trouvé presque tout les nains sans aide, il m'en manque juste 1 :-(( ^^
Toute les clefs d'or et toutes les fleurs sans aide aussi!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:38:39

Ouais, dommage que ce ne soit pas pareille pour Fable^^

Je fait pas la chasse perso, j'ai pas le live alors c'est même pas la peine^^

Ouais, c'est vrai que ce serait plus pratique, surtout quand il ne t'en manque plus qu'un et que tu recherche tout :rire: Mais quand on n'a plus que sa a faire, sa doit énervé, c'est vrai^^

Je fait la chasse aussi pour l'instant... Je suis loin du compte^^

Et bonne chance^^ Il est où le dernier nain qu'il te manque ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:41:51

Au faite j'suis déjà en weekend^^

Putain, le jeu ne donne vraiment pas envie d'arrêter^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:59:35

Ganon, pour une arme, il faut que je sois ami avec 30 villageois, et j'en suis avec beaucoup plus alors pourquoi je n'ai pas le bonus ????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:21:08

Bon bah j'pense que t'es plus là^^

La vidéo du moment