"lol, edge2, désolé d'avoir douté de toi sur le fait que tu avais acheté ou non l'édition collector ^^ " J'avoue, comment tu peut douter d'une telle chose !!^^
Ah bon, j'ai jamais eu sa pour le deux... Franchement, comme je suis perfectionniste dans les jeux ( et pas que dans sa
) Sa me dégouterais de le recommençais... Tu l'a recommencer de suite la 20aines d'heure ? Dire que j'avais dit que c'était mon frère au début en plus^^
Ah merde ! Désolé, j'y penserais la prochaine fois^^ Je me demande se que sa fait si on fait le contraire...
J'pense pas non plus, il devait juste s'en foutre, surtout que cette version était plus chère que celle que j'ai pris^^ Mais j'ai regarder sur internet et ils l'avaient... Mais pas sur PS3 et s'ils l'ont pas sur PS3, adieux l'édition Codex. Sa me ferait chier, elle a l'air bien ! Donc tu n'a pas pu prendre cette version collector ??
Ah non^^ Je ne l'ai pas encore, je me suis juste mal exprimer^^ De toute façon, je l'aurais mais il restera emballer vu que je joue a Fable 3 et que je ne suis pas près de le finir
"Ouais, et la tu ma copié en faisant 3 posts a la suite lol " Sa me prend aussi dès fois
^^
Et pour Naruto, dit moi quand tu le commence, on se fera un petit combat en ligne !
Et au faite, j'espère que t'es encore là... J'ai déjà mis 40€ pour le collector Auditore, je peut avoir le Codex en mettant les 40€ sur le Codex, hein ??
Bon je vais rejouer a Fable maintenant^^