CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
30 mai 2009 à 22:13:24

Si et même qu'il ont engagé une armée de développeur pour le terminer et le peaufiner .

thumpfrank
thumpfrank
Niveau 3
31 mai 2009 à 05:42:30

Ça va être trop la classe avec deux lames d'assassins... :mort: en fait, je suis pas sûr qu'il va y en avoir 2.
Mais bon, sur le screen du nouveau héro, on aurait dit qu'il en avait deux, alors je continue à espérer.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:12:51

Ben le deuxieme c'est p'tet la lame de rechange, au cas où la première s'emousse... :o))

Toujours est-il qu'après So4 et ToV, vers la fin de l'été, je saurais pas quel jeu acheter ensuite.. (p'tet Resident Evil 5 ou GTA 4...)

Tsume
Tsume
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:15:41

Resident est pas mal du tout :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 12:13:30

sympa mais court ce resident^^

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:14:55

Moi la je me fini Bioshock vant la sortie de SO4. Quel bombe ce bioshock ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:17:52

Bon, c'est officiel : j'aurais Star Ocean 4 samedi prochain

Ca me parait super loin... :-( tachez de ne pas me spoiler d'ici là :sournois:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
31 mai 2009 à 18:37:59

On va essayer Sora . Mais bon en même temps on s'est fait tous spoilé plus ou moins . A part le vraie fond de l'histoire tu sais presque tout :cool: le systéme de jeu les perso et j'en passe.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:42:35

Ouais :-p

Et c'est d'ailleurs pour ça que je vais pas sur le forum de ToV, et que je regarde ni news, ni vidéos ni images... sur ce jeu je veux TOUT découvrir :bave: avec le plus de surprise possible :fier:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 18:51:16

moi j'ai rien regardé se SO et mis a part edge et reimi je connaissais aucun perso^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:13:14

Vu que le forum commence à devenir actif avant meme la sortie officielle (on a déjà eu quelques boulets :o)) ) il faudrait penser à élire un modérateur (ou plusieurs -> double modération)

Parce que bon, là on est pas mal vulnérable aux éventuels boulets, floodeurs ou spoilers (je m'inquiète surtout de ces derniers, puisque leur topics sont à suppr tout de suite)

Enfin bref, qu'est ce que vous en pensez ?

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:26:10

je doute que l'activité soit suffisante pour qu'un moderateur soit elue enfin tu peux toujours essayer de faire la demande Sora

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:38:16

Ce serait pas mal effectivement, espérons que l'activité augmente suffisamment, là elle a un peu augmentée mais comme c'était pas la sortie officielle peut-être qu'elle va bcp s'accroître, espérons que ce sera suffisant pour un modo.
Bonne idée la demande mais il vaut mieux attendre un peu et voir car si on le fait trop tot elle sera refusée.

Ce qui m'exaspère un peu c'est de voir certain forum très actifs où des modos se font élire et deux mois après ils ne viennent plus ou ne font pas correctement leur travail. Puis ces forums se retrouvent infestés de flood tandis que sur d'autres forums on refuse qu'il y ai un modo qui lui pourrait faire correctement son travail.
Par exemple sur le forum de street fighter le modo ne passe pdt une semaine et quand il revient il nous sort qui était chez lui mais qu'il avait la flemme d'aller le pc s'étant acheté des nouveaux jeux :sarcastic:

Sinon cette semaine aura été chargée, sortie de so4, Roland Garros E3... :p)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:57:29

Je pense que je vais attendre Samedi ou Dimanche :ok:

D'ici là, on verra si l'activité augmente

Et puis on a un argument que sur un forum de jeu de combat on a pas : on risque le spoil nous ! On vie dangereusement ! (je veux toucher des indémnités pour fréquenter ce forum :snif2: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:03:29

Ouais c'est clair enfin j'avais trainé sur le forum de street fighter 4 un peu mais bon 9 topics de troll pour un topic intelligent puis le modo qui trouvait ça normal, non merci...
Il ya des forums sur lesquels les gens sont graves qd même, par ex sur sonic là ça devait avoisiner les 99% de kikoo trolls, sérieux j'ai jamais vu un topic présenté correctement ou quelqu'un cherchant à faire des astuces ou quoi que soit dessus.
Je trouve qu'on a encore de la chance sur les forums de prg les gens sont en général assez civilisés.

Je pense qu'il vaut mieux attendre une semaine voire deux semaines avant de faire une demande là ça sera bcp plus actif qu'un jour après la sortie du jeu. Tout le monde ne va l'acheter dès sa sortie.

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2009 à 12:05:02

j'ai été voir les stat' et c'est pas encourageant :snif:

y'a des modo flox pour the last remnant et IU?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:22:11

Jaja :d) Attends un peu de voir les prochaines stats ! Celles-ci ont été fait avant que So4 n'arrive en France, donc pas encore les vagues de topics.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:24:37

:non: il y en pas eu mais c'était pas des forums très actifs, pour last remnant on va dire ça fait un peu comme vp2 bien que le forum soit bien moins structuré je trouve (env 20.000 post) quand à iu c'est dommage qu'il y ai pas eu de modo au début à cause des megas poils d'un boulet mais un moi plus tard le forum est devenu désert. Il a du y avoir 8000 posts en un mois et à peine 1000 de plus les 8 mois qui ont suivis.
Dès que fallout 3 et fable sont sortis tout le monde a déserté iu.
Faut resté optimiste y en a bien eu pour stars wars force unleashed, crisis core sur psp, après là c'était extrémement actif, 5 pages de topic par jour mais c'était un mois après la sortie et je pense que les posts augmentent un peu près la sortie des jeux.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:26:07

Donc ça ils refuseraient ? :-(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:43:42

Il n'y aurait pas de modos sur ce forum, faut pas rever. Pas pour blue dragon, pas pour Lost odyssey (10 fois plus actifs que ce forum), pas pour IU ou TLR. Impossible n'espérer rien.
Pour éviter les spoils il faut ne plus venir sur ce fofo. Si je le prends dans 3 mois comme je pense le faire ben vaut mieux que je me barre du forum pendant 3 mois mais je vais rester encore un peu^^

PS: Golden sun 3 annoncé :fete:

La vidéo du moment