CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:20:13

Ah, pas mal, même si je n'ai pas encore le jeu^^ Vais surement y jouer après Brotherhood, je sens qu'il va bien me servir^^ Merci Dragon. J'avais 31 onglets, sa posé un problème Ganon ??

Tant mieux ! Mais j'aurais pas cru qu'il rajouterais quelque chose, vu se qu'il a mit déjà :fou: ^^ Et je déteste les astuces écrites en un bloc, aucunes présentation, je ne m'y retrouve pas^^ Je préfère les astuces comme celle que tu m'a passé Ganon.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:21:11

"Ah, pas mal, même si je n'ai pas encore le jeu^^ Vais surement y jouer après Brotherhood, je sens qu'il va bien me servir^^ Merci Dragon. J'avais 31 onglets, sa posé un problème Ganon ?? "

"Ah, pas mal, même si je n'ai pas encore le jeu^^ Vais surement y jouer après Brotherhood, je sens qu'il va bien me servir^^ Merci Dragon. J'avais 31 onglets, sa posé un problème Dragon ?? " Désolé, je suis habitué a dire Ganon^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:49:12

Edge le seul probléme avec le lien que tu as au dessus

c'est que le jeu n'aur

wotan55
wotan55
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:51:00
  • n'aura plus aucune surprise dans le cheminement !!

tu devrais essayer une partie sans cette aide .. enfin ce que je t'en dis ..

c'est toi qui voit !!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:00:49

talahasi > lol, perso je préfère la 360, lorsque les jeux sortent sur multi support, je les prends sur 360, lorsqu'il y a une exclu sur un support, ben la...j'ai pas le choix, logique tu me dira ^^

---------> Oui, j'ai l'édition collector, trés classe et complète, bien plus classe que celle du 2!

Alu > oui, mais pourquoi ne l'aime tu pas?^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:07:25

EdgeMaverick2 > comment ca "au cas ou celui-ci est banni"?

Quesque tu a fait encore comme connerie? lol
Ah, les jeunes, ce n'est plus ce que c'était... :rire:

lol, bizarre pour ta télécommande, tu n'a pas d'écran plat?

Dragon > j'ai le même site au sujet de TOV
Alu > je suis plus d'accord avec Dragon qu'avec toi, je n'appréci que moyennement gamefaqs, même si je mentirais en te disant ne jamais me servir de ce site lol!

Pour finir ce 2nd message, je te dirais Edge2, talahasi, ou qui que tu soit d'autre :rire2: , de suivre le conseil de notre ami Wotan, tu sais, d'un côté tu a la sagesse de l'age, et de l'autre, tu a la sagesse d'un joueur fanatique (oui oui, je parle bien de moi, n'en déplaise ^^)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:11:24

Alors, voic le lien vers le test officiel du site:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013700-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-test.htm

Et voici mon avis: note 06/20 ^^

Je ne poste cet avis que dans l'unique but que les fans de Star Wars et les fans de beat-em-all n'achète pas ce titre qui est abberation incroyable! Une suite se doit, au minimum d'être a la hauteur de son grand frère! Ah, petite précision, c'est censé être du beat-em-all ce n'en est pas! En plus des séquences d'actions ennuyeuses et répétitives, on est obligé de se tapper des lieux qui le sont tout autant...et qui se comptent sur les doigts d'une main...une honte! Tout est en dessous de l'épisode précèdent, sauf la musique, toujours aussi bonne! Alors certe, le jeu est beau, et fun au début...mais, force m'est de constater une cruelle déception (même le scénario ne relève pas l'intérêt)! A éviter!

En gros:

A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2010 à 22:25:23

moi j'adore gamefaqs et je jure quasi que par lui lol c'est TRES TRES rare, les cas ou je vais voir ailleurs ^^ ( je suis fidèle en amour mdrr :p )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 22:35:55

En amour?

Tu a de drôle de relation Alu :rire:

Mais c'est ton choix après tout!

Par contre, pense a nous inviter quand tu te mariera avec gamefaqs

:lol:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 22:36:20

N'oubliez pas mes posts sur la page précèdente pour ceux qui ne les ont pas encore lu ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:57:39

Ah mais t'inquiète pas Wotan ! C'est pas mon genre de le prendre dès ma première partie, nan, je vais finir le jeu en essayant d'avoir le max, et le refaire avec la soluce, sinon ce n'est plus un jeu^^

Ganon, je n'avais vu qu'un post au début, j'avais eu peur :hap: ^^ Hum, si t'a payé le live, sa va, mais je n'ai même pas la bonne carte bancaire... déjà galère. Et c'est risqué, mon chien peut passer et faire bouger un peu ma xbox, et du coup, plus de jeu...^^ Et les piles, a peine je joue... que je m'aperçois que je n'ai plus de piles :rire:
Chanceux ! M'enfin, sans le live il ne me sert pas a grand chose, par contre, j'aurais bien voulu avoir le grimoire pour boîte, il a l'air quand même assez classe !

" Comment ca "au cas ou celui-ci est banni"?

Quesque tu a fait encore comme connerie? lol
Ah, les jeunes, ce n'est plus ce que c'était... :rire: " :rire: Je n'ai encore rien fait, mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir^^ J'aurais ptet du mettre EdgeMaverick3... :(

"lol, bizarre pour ta télécommande, tu n'a pas d'écran plat?" Si mais plus la télécommande officiel, donc je rachet désespérément... Et je n'y toujours pas jouer et je reprend les cours mercredi !!

"Pour finir ce 2nd message, je te dirais Edge2, talahasi, ou qui que tu soit d'autre :rire2: , de suivre le conseil de notre ami Wotan, tu sais, d'un côté tu a la sagesse de l'age, et de l'autre, tu a la sagesse d'un joueur fanatique (oui oui, je parle bien de moi, n'en déplaise ^^)! " Mais je le suit ! Comme dit plus haut, sa m'étonne que vous ne me connaissiez toujours pas depuis le temps^^

Ton test sur Star Wars... Tu m'étonne, déjà que je n'allais pas l'acheter, mais maintenant... :rire:

Alu, c'est normal t'es habitué, on enlève pas les bonnes habitudes... et les mauvaises parfois... :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 novembre 2010 à 13:34:37

haha no stress Ganon, tous les membres de jv.com et de toutes les autres boards seront invités pour le mariage du siècle mdrrr faut bien entrer dans le Guiness Book d'une manière ou d'une autre :-d

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:50:32

Salut, en effet d'après le test de jvcom le nouveau star wars a l'air bien en dessous de son ainée, c'est dommage car j'avais bien aimé le premier :(
En plus la démo m'avait plutôt emballé, mais bon c'est pas une démo qui fait le jeu ^^
Si c'est tout le temps pareil, qu'il n'y a presque pas de lieux à visiter c'est sur que ça doit être un peu rébarbatif comme jeu. Dommage car le un était un bon beat'em all, en plus il y avait un certain nombre de lieux à visiter.
Je sais pas si je vais me le prendre au final, en tout cas si je le prends ça sera pas à 70€, ça c'est clair lol

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 novembre 2010 à 19:22:28

star wars c'est le genre de jeu que je prendrais jamais a 70€ :non:

:( j'en ai marre d'attendre j'aurais atelier rorona que samedi :snif2:

bon pour patienter je me suis lancé dans alan wake un jeu vraiment excellent (il est dispo neuf pour 20€ donc hesitez pas) on sens les inpsirations de stephen king ca fait plaisir a voir et a jouer surtout^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:44:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-59-388-0-1-0-0.htm#message_84816

Perso j'en suis à la 2ème phase du jeu, jusque là je te rejoins totalement sur l'avis du scénario franchement meilleur que le 2 qui était vraiment pitoyable... Il y a vraiment une mise en scène, une ambiance... On sent que c'est travaillé.

Et je prend beaucoup de plaisir a diriger mon personnage, alors que l'autre je m'y suis jamais attaché.

Par contre, beaucoup de bugs et de lag en effet... Des choix pas très judicieux non plus, personnellement j'aime bien qu'il y est un QG mais un menu pour l'inventaire, j'aurais aimé aussi au moins. Quand je dois vérifié que j'ai déjà une arme ou non en magasin, je suis obligé d'aller dans le QG puis dans l'armurerie pour vérifier, ça devient vite relou...

Je n'aime pas non plus la direction prise pour les magies, déjà que dans le 2 on pouvait en utliser que 4 (il me semble) sur toutes celles proposés, là c'est encore pire... Aucun moyen de switcher, on doit se contenter des deux magies choisies...

Egalement mauvais point (tout con) sur la réparation des maisons, ça prend trop de temps de tout vérifier, j'aurais aimé une liste qui répertorient tout ça...

Globalement il est nettement meilleur que le 2 sur le scénario, les quêtes, l'ambiance, les choix bien/mal plus nombreux et qui modifient plus l'aspect du jeu mais il y a des trucs tout con encore qui viennent pourrir le jeu...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 novembre 2010 à 01:31:30

Alu > lol, trop gentil, on en sera honnoré ^^

Edge2 > ben je l'ai pris parceque j'avais aimé le 1er, et pour tout t'avouer j'ai acheté le 2 sans regarder de test, coryant qu'il allait être aussi bien que le premier...ben non... :non:

Dragonflox > le pire pour les fans comme moi c'est que le scénario part en vrille total et n'a a plus aucune logique par rapport a l'histoire de star wars, alors que le scénario du premier etait vraiment bien!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 novembre 2010 à 01:39:59

Jaja > ouais, Alan Wake est terrible, il me manque encore un DLC a faire!

Je pense que je m'y mettrai a la fin de la semaine, quand je me serais assez défoncé sur Fable III

Weiner > En parlant de Fable 3, je vois que tu es pour le moment d'accord avec moi, on sent que l'ensemble est travaillé, et c'est vrai que ca change tout par rapport au 2!

Moi non plus je ne prenais pas de plaisir avec mon perso dans le 2, d'autant que je sais pas, mais en 2 secondes je me suis retrouvé a contrôler un obèse mdr (pas que j'ai quelque chose contre les gros, mais c'était pas vraiment ce que j'avais envie lol)!

Ben,c'est comme un menu!
Le menu t'appuie sur start, puis tu choisi l'onglet arme, ben la, t'appuis sur start, t'atterit dans le qg, tu appui sur gauche du bmd, et c'est bon, ty es!
Faut sy habituer, moi je my suis habituer rapidement et j'adore vraiment!
:ok:
Le menu de Fable 2 c'était la misère comparé a celui ci ^^

Pour les magies, je suis plus ou moin d'accord, c'est vrai que ca a un petit côté chiant, mais ca rajoute un petit côté tactique, et ca t'évite de trop t'éparapiller!
Même si je suis d'accord, c'est un peu limite...

Alors je sais plus le nom de la zone, mais c'est celle ou se trouve le manoir de Reaver!
Hier j'y étais, dans cette zone (avec un grand lac), c'était saccadé, ca ralentissait à mort, et en plus, ca tuait les yeux!

Merde, ce qui sera une VRAI revolution c'est quand ils (les devs') nous ponderont un fable non bugué (je sais un jeu non bugué ca n'existe pas, mais la, avec celui ci, on atteind des sommets ^^)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 novembre 2010 à 01:41:20

En tout cas, vous n'auriez pas un jeu a me conseiller pour m'occuper?

J'ai bien Fable 3, mais j'aimerais un autre jeu, histoire de les faire tourner lorsque je m'ennuie sur l'un!

Et comme le Star War est nul et fini en a peine 5heures...^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 03:32:14

En 5 heure^^

"mais en 2 secondes je me suis retrouvé a contrôler un obèse mdr (pas que j'ai quelque chose contre les gros, mais c'était pas vraiment ce que j'avais envie lol)!" Exactement pareil, pourtant j'ai pas tant manger, j'ai pas compris mais il était bien gros aussi, quand je reprend le jeu sa me fait tout drôle :rire:

Et prend, Naruto, nan ? Ou Dead Rising 2 ? Sinon je sais pas... Peut-être que je verrais mieux demain^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:32:26

Moi aussi j'avais un perso obèse hideux dans le 2 ^^
En même temps, avec le passage où on est prisonnier dans la tour avec une tenue de sadomaso, le crane rasé et gros, c'est inévitable de passer par là. Surtout que j'avais fait une fille, c'était encore plus choquant :o))

Pour en revenir sur le menu du III, l'idée du QG est bonne mais elle a ses défauts aussi. Ne pas pouvoir voir son inventaire (je parle des potions, des divers objets comme les cadeaux) c'est quand même assez mal fichu, les seuls moyens pour voir la quantité et la présence de ses objets sont le préteur à gage et en mode coop quand on veut donné un truc a son partenaire... Aberrant.

En ce qui concerne "la ville" dont tu parles, je pense que c'est l'endroit qui lag le plus dans tout le jeu, moi aussi j'ai eu a faire a ses saccades, parfois c'est clairement localisé dans certains endroits précis aussi.

Sinon la grande question, as-tu fais un bon ou un méchant roi ? :o))

ah oui et dernier point... C'est moi où il y a moins d'endroits que dans Fable II ? Je trouve vraiment qu'il y a pas beaucoup de "lieux". Surtout que rien que l'industrie, le marché et le chateau de Bowerstone c'est 3 zones mais UNE ville, j'ai l'impression de me faire un peu avoir là :/

La vidéo du moment