Ah mais t'inquiète pas Wotan ! C'est pas mon genre de le prendre dès ma première partie, nan, je vais finir le jeu en essayant d'avoir le max, et le refaire avec la soluce, sinon ce n'est plus un jeu^^
Ganon, je n'avais vu qu'un post au début, j'avais eu peur
^^ Hum, si t'a payé le live, sa va, mais je n'ai même pas la bonne carte bancaire... déjà galère. Et c'est risqué, mon chien peut passer et faire bouger un peu ma xbox, et du coup, plus de jeu...^^ Et les piles, a peine je joue... que je m'aperçois que je n'ai plus de piles 
Chanceux ! M'enfin, sans le live il ne me sert pas a grand chose, par contre, j'aurais bien voulu avoir le grimoire pour boîte, il a l'air quand même assez classe !
" Comment ca "au cas ou celui-ci est banni"?
Quesque tu a fait encore comme connerie? lol
Ah, les jeunes, ce n'est plus ce que c'était...
"
Je n'ai encore rien fait, mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir^^ J'aurais ptet du mettre EdgeMaverick3...
"lol, bizarre pour ta télécommande, tu n'a pas d'écran plat?" Si mais plus la télécommande officiel, donc je rachet désespérément... Et je n'y toujours pas jouer et je reprend les cours mercredi !!
"Pour finir ce 2nd message, je te dirais Edge2, talahasi, ou qui que tu soit d'autre
, de suivre le conseil de notre ami Wotan, tu sais, d'un côté tu a la sagesse de l'age, et de l'autre, tu a la sagesse d'un joueur fanatique (oui oui, je parle bien de moi, n'en déplaise ^^)! " Mais je le suit ! Comme dit plus haut, sa m'étonne que vous ne me connaissiez toujours pas depuis le temps^^
Ton test sur Star Wars... Tu m'étonne, déjà que je n'allais pas l'acheter, mais maintenant...
Alu, c'est normal t'es habitué, on enlève pas les bonnes habitudes... et les mauvaises parfois...