CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:54:39

Si Alu et Jaja, mais j'y suis aller surtout parce qu'il y a Jesse Eisenberg, celui qui jouer dans Zombieland, j'y serais pas aller sinon^^ Il est bien, marrant par moment, mais il ne faut pas trop être a la masse, il parle assez vite, chaud de tout comprendre, j'ai réussi a tout comprendre mais quand j'ai vu comment il parler vite, bah je me suis vite concentré^^ Bref, il est bien mais faut pas être trop bête, ce qui n'est pas votre cas, alors sa va. Vous verrez de quoi je parle quand vous le verrez^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:46:42

"J'ai bien aimé aussi Bayonetta, Tu as eu toutes les statuettes en platine ( je crois ) Weiner ? "

Quelques unes mais faut pas rêver, je suis pas un hardcore gamer qui vit a travers le scoring, j'ai refais quelques niveaux pour débloquer certains trucs (par rapport aux succès surtout) mais pas pour essayer d'avoir les platines, celle que j'ai eu c'est du pur hasard. D'ailleurs je me rappelle qu'il y a des statues platines pures aussi, encore plus chaud ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:23:13

Ouais, comme moi, enfin j'aime bien avoir le max, mais la, c'est vraiment dure, surtout un niveau j'y suis pas arriver j'ai du passer une soirée et je ne suis plus revenus du tout sur le jeu :rire:

J'espère que c'est les pures que j'avais, sinon j'imagine pas :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 00:59:51

j'ai écrit cela sur le forum de Castelvania LoS, pour Weiner et les autres que ca intéresserait ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 01:00:36

"Le jeu a été complètement "américanisé" et voilà c'que ça donne, un jeu différent de l'esprit de la série. "

"RE5 n'est même pas un bon jeu d'action. Le 4 lui est supérieur si on met les graphismes de côté.
Même Ashley avait plus d'intérêt que Sheva! "

tout a fait d'accord! :oui:

Dead Space, ca c'est ce que l'on peut appeler un survival-horror, pas comme RE5 et SH Homecoming (qui essaye de foutre plus ou moin les boules mais qui sy prend de manière maladroite)!
Je n'attend plus rien de la part d'un RE ou d'un SH, je préfèrerait miser sur de nouvelles série, comme Dead Space justement!
J'espère que Dead Space 2 ne tombera pas dans le même piège dans lequel sont tombé RE et SH!

Pour en revenir au sujet, c'est clair que ce Castelvania mérite bien son titre!

Par exemple:

:spoiler:

Les têtes volantes son un classique des Castelvania, et j'ai adoré la façon dont elles entrent en scène

:spoiler:

Je pourrais citer pléthore d'autres exemples qui prouvent bel et bien que ce titre ne renie pas son nom et ses origines!

Le jeu a peut-être été "américanisé", mais au moin, il a de belle et surprenant façon été "américanisé"!

Car aucunement ce titre dénature la série des Castelvania!

Prenez les Castelvania de la 64, eux ne méritent pas le titre glorieux de "Castelvania"!

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 01:06:41

Le bug du gosse je l'ai pas eu, et heureusement, je m'en suis déjà mangé suffisement comme ca lol!

lol, c'est vrai que les Qte permettent de rendre un jeu bien plus immersif (a conditions qu'ils soient bien utilisé et pas a outrance)!

The Signal> le 1 (je le sais, quand je l'ai pris, the writer n'était pas encore dispo)
The writer> le 2
?? ?? > le 3 ^^

Le seul bug dont j'ai parlé quelques pages en arrière,si je me souvient, c'est le gros bug de Fable III qui fout la save en l'air!

Ben oui, comme j'ai dit, je fais attention sur certains forums a mes multiples post :rire:

Je l'ai fini (fable II) parceque j'avais adoré le un, et que je voulais savoir la conclusion!

Sauf que je l'ai fait, et je me faisait légèrement c***r, si tu vois ce que je veut dire ^^

En gros, j'était pas a fond dedans, loin de la!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 01:09:32

EdgeMaverick2 > ouais, et il y a Justin si je me goure pas ^^

Ce qui attire toutes les jeunes fillettes hystériques, et qui gonfle forcèment le chiffre d'affaires réalisé par ce film!
Qui au passage ne m'intéresse pas du tout ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 01:10:17

Allez plutôt voir Arthur 3, s'il fait comme dans le 2, on le verra manger de l'herbe... :rire:

Absolument navrant... :hum:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 01:11:47
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:55:57

Merde, tu répond enfin et ma mère viens de me dire d'aller me coucher ! Ah ! Les parents^^ Je répond demain en tout cas, tu peut pas répondre vers 23 heure pour que je puisse te répondre par la suite ???^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:51:10

Coucher à 2 heures du matin à 15 ans alors que tu es censé travailler le lendemain, ça va tu as des parents assez cool :o))

J'ai pas encore tester castlevania enfin j'y ai joué mais pas encore fait le jeu par moi-même, là je suis toujours sur ratchet cit, c'est assez sympa mais moins passionnant que demon's souls.
Là je me tate pour prendre wipe out hd et white knight chronicles :p) je sais pas si ce dernier est super bien. L'ambiance a l'air pas mal ds wkc par contre les avis ont pas l'air très flatteurs donc à voir. Après il parait que les trophées sont extrêmement durs à avoir, le platine est quasiment aussi dur à avoir que celui de so4. C'est sur que je tenterai pas de l'avoir, d'autant plus si le jeu est pas passionnant, ça sera juste pour voir à quoi ça ressemble, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont testés. Il parait que ça ressemble un peu à ff12 au niveau du système de combat.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:11:24

Merde ! J'ai attendu que quelqu'un réponde parce que je croyais ne pas avoir répondu ce matin...^^

Castlevania est bien pour les nouveau mais decevant pour les fans a ce qui parait, heureusement, je n'y est jamais jouer^^ Mais pour vous...

"RE5 n'est même pas un bon jeu d'action. Le 4 lui est supérieur si on met les graphismes de côté.
Même Ashley avait plus d'intérêt que Sheva! "

tout a fait d'accord! :oui:

En espérant que le 6ème ne soit pas gâché...

J'ai jamais jouer a Dead Space, je suis assez fana des survival horror, je devrais y jouer ? Mon frère l'a en plus, alors puisque c'est gratuit...^^

"lol, c'est vrai que les Qte permettent de rendre un jeu bien plus immersif (a conditions qu'ils soient bien utilisé et pas a outrance)!" Ouais, tu va pas être déçu avec Naruto, ils sont mis a chaque fin de chapitre, a chaque boss en gros. Tu me dira ce que tu en pense une fois le jeu en ta possession.

"The Signal> le 1 (je le sais, quand je l'ai pris, the writer n'était pas encore dispo)
The writer> le 2
?? ?? > le 3 ^^ " Je m'était bien trompé alors^^

"Ben oui, comme j'ai dit, je fais attention sur certains forums a mes multiples post :rire: " J'aurais pas cru^^ Surtout quand je vois que tu peut en faire jusqu'à 6 par la, enfin c'est exceptionnel la^^

"Je l'ai fini (fable II) parceque j'avais adoré le un, et que je voulais savoir la conclusion!

Sauf que je l'ai fait, et je me faisait légèrement c***r, si tu vois ce que je veut dire ^^ " Je n'ai pas fait le 1, je loupe quelque chose ??? J'espère que le 3 te plaira, surtout quand Peter dit qu'il ne s'arrêtera pas a une simple trilogie...

"EdgeMaverick2 > ouais, et il y a Justin si je me goure pas ^^" Ouais et il joue bien son rôle "d'abruti" on va dire^^ Tu compte aller le voir ?

"Allez plutôt voir Arthur 3, s'il fait comme dans le 2, on le verra manger de l'herbe... :rire:

Absolument navrant... :hum: " D'accord a 100%, mais j'arrive pas a croire les résultats du chiffre d'affaires des deux films, Arthur a fait 150.000 et the social network, 45.000, les autres bien derrière évidemment... N'importe, je ne comprend pas les gens :o))

" https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037181/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-premiere-partie-pc-harry-n-est-pas-content-00029920.htm

:hum: ,ca aussi ca a l'air navrant, et du gros nimportenawak ^^" C'est bizarre, je suis encore d'accord :rire:

Dragon, assez pour les parents^^ Mais je me couche aussi tard surtout a cause de ma muscu, j'ai la flemme de la faire, du coup je la reporte et maintenant je me couche tout le temps a 2 heure du matin^^
"je suis toujours sur ratchet cit, c'est assez sympa mais moins passionnant que demon's souls. " C'est pas la même chose aussi la Dragon^^
A ce qui parait, white knight chronicles est assez décevant.

Prototype, vous connaissez ? Mon frère compte se le prendre, je veut savoir si le jeu est bien, histoire d'y jouer après qu'il l'est fini mais je n'ai pas envie d'attendre pour peut-être être déçu....^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:12:44

Lol c'est pas bon de faire de la muscu le soir et encore en plus à 15 ans :noel:
je pense que c'est un peu mieux d'attendre car de faire de trop gros efforts trop jeune ça peut diminuer la croissance, enfin 15 ans je pense que ça va encore si tu forces pas trop. Moi j'en faisais bien à 16 donc je peux parler :o))
En plus si tu en fais trop tard le soir ça excite les neurones et comme tu as pas le temps de récupérer avant de dormir ça peut empêcher de dormir.

J'ai un copain qui a essayé prototype, après je peux pas te dire ce que j'en pense car j'y a pas joué, il parait que ça ressemble un peu à hulk et à gta tout en étant agrémenté à la sauce beat'em all ^^ Mon pote avait pas trop aimé, il le trouvait un peu trop répétitif, d'après les avis généraux j'ai cru comprendre qu'il était un peu moins bien que ce qu'on attendait de lui mais que ça restait un jeu correct.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 octobre 2010 à 21:25:57

prototype c'est un bon jeu bien fun aprés rien de revolutionnaire mais il donne de bonne sensation c'est l'essentiel :oui:

dead space c'est une bombe que tout joueur se dois de faire surtout quand on a aimer les premier resident evil

je viens de prendre Red Dead Redemption je l'ai pas encore allumé mais comme j'ai une nuit blanche a faire...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:42:03

Hum, m'en doutais, merci de le confirmer Jaja^^

Encore merci, vais l'installer tout de suite, enfin après avoir fini tout mes jeux sur consoles et après avoir plus de 10 Go de libre sur mon disque, serait bien^^

^^ T'a tout le temps, comme moi^^C'est a cause de la grève ? Dit nous si tu aime, j'y ai pas encore jouer a celui la, j'aime pas Rock star...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 22:55:59

Oui edge 2, avec plaisir ^^

Bon, même si je ne passais pas ici forcèment pour te répondre tôt ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 23:09:14

Merde ! J'ai attendu que quelqu'un réponde parce que je croyais ne pas avoir répondu ce matin...^^
> :rire:

Honnêtement, il est trés respectueux de la série, va voir la page d'avant, un de mes posts ^^
Et c'est un fan de la série qui te le dit :ok:

Mais bon, y a toujours des rageux!
Franchement, un jeu comme ca?
Mais c'est une merveille :coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore les "ont dit!" ^^

Oui, tu devrais, ca, c'est qu'on appel un survival-horror, un vrai, pas comme le dernier RE ou le dernier SH qui ne sont plus trop que l'ombre d'eux même

Je n'attend même plus les nouveaux RE et SH avec l'impatience énorme que j'avais avant, c'est pour te dire a quel point ils m'ont déçu!

Ouais, je te dirais pour Naruto, si j'oublie pas lol, vu que je ne compte pas me le prendre avant le début de l'année prochaine ^^

Ouais, mais pour les 6 la, j'étai en forme lol

A ce sujet les gars, allez voir cela, et allez donner votre avis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9023124-1-0-1-0-forum-un-point-par-jour.htm

Non, le film avec Justin ne m'intéresse pas trop (mais c'est pas a cause de Justin lol)!

Fable 1, en tout cas pour moi, est bien meilleur que le 2!
Le seul vrai truc niveau scénario que j'ai adoré c'est la fin du jeu, vu qu'il y a un lien trés fort entre elle et la dernière scène de l'enfance!
Après, j'ai trés bien vu sur le forum du jeu, que beaucoup n'ont pas compris ce "message"... :hum:

Tu ne les comprend pas?
Moi non plus alors ca va mdr !

"A ce qui parait, white knight chronicles est assez décevant. "

il est "tout a fait décevant" c'est diffèrent ^^

Je ne te le conseille pas Dragon (je l'ai juste testé chez mon vendeur)!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 23:12:06

Ratchet, ACIT, je l'ai fini a 100%, alors que Demons soul non!

bon, faut dire, je suis fan des Ratchet, et attend le prochain avec impatience, d'autant que je n'ai jamais été déçu ^^

Mdr, Dragon qui se la joue papa de Edge2 ^^
Mais qui n'a pas tout a fait tort dans ses propos :ok:

Jaja a parfaitement retranscrit mon avis sur Prototype :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 octobre 2010 à 23:15:42

Red Dead Redemption est bien, mais un peu mou dans ses gunfights je trouvent!

Sinon, l'ambiance western est purement est simplement magnifique et prenante!

Le DLC avec les zombies par contre, honnêtement je ne vois pas l'intérêt, a part surfer sur la "vague commune" ( et suivre bêtement le reste du troupeau)!

A edge2 > si t'aime pas Rockstar, mon conseil, que tu devrais suivre > ne prendre pas Red Dead Redemption ^^

:ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:12:48

Et merde ! Désolé, je dois être fatigué !^^ Je n'avais pas vu ton post Dragon, pourtant il est assez gros^^ Bref, ouais, je sais, tout le monde me le dit^^ Je fait 100 pompes et développer coucher, 25 kilos 100x. Je fait les pompes a 1 heure du mat et mes développer coucher a 2 heure, juste avant de me coucher, je me laisse 1 heure pour récupérer des pompes. Ah bah tu vois !^^ Tu faisait quoi comme muscu toi ?
Et, c'est bizarre mais je m'endors presque en faisant mes développer coucher... :rire: Donc, sa me réveille un peu quand j'ai fini, mais quand j'arrive dans mon lit, je dors très vite :rire:

C'est presque exactement l'idée que je me faisait du jeu Dragon, un mélange de Hulk et de GTA... Ce sera toujours fun^^

Ah, merci Ganon^^ Comme sa je pourrais prendre mon temps pour répondre la nuit^^

"Merde ! J'ai attendu que quelqu'un réponde parce que je croyais ne pas avoir répondu ce matin...^^

:rire: " Je sais :rire: C'est pas de ma faute si j'oublie un peu^^

"Honnêtement, il est trés respectueux de la série, va voir la page d'avant, un de mes posts ^^
Et c'est un fan de la série qui te le dit :ok:

Mais bon, y a toujours des rageux!
Franchement, un jeu comme ca?
Mais c'est une merveille :coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Eh ben ! Je vais encore plus adorer alors^^ Enfin faut déjà que je l'achète.

"Oui, tu devrais, ca, c'est qu'on appel un survival-horror, un vrai, pas comme le dernier RE ou le dernier SH qui ne sont plus trop que l'ombre d'eux même " Ah, en faite j'y avait pas jouer, déjà pour la place manquante mais mon frère l'avait arrêter, alors j'ai cru qu'il était pas si bien que sa... J'avais tort, m'enfin, vu qu'il joue tout le temps a des MMORPG plutôt qu'à des survival...^^

"Ouais, je te dirais pour Naruto, si j'oublie pas lol, vu que je ne compte pas me le prendre avant le début de l'année prochaine ^^ " T'inquiète pas, je te le rappellerais au pire :ok: ^^ Tu risque pas de l'oublié si je suis là^^ Je sais que j'oublie que j'ai posté, mais la c'est pas pareil, je ne risque pas d'oublier, je l'ai même noté, au cas ou, tu vois.... :rire:

"Ouais, mais pour les 6 la, j'étai en forme lol " J'avoue, tu peut en faire plus a ton avis ??^^

J'ai donné mon avis.

"Non, le film avec Justin ne m'intéresse pas trop (mais c'est pas a cause de Justin lol)!" Pourquoi tu ne va pas le voir ?

"Fable 1, en tout cas pour moi, est bien meilleur que le 2!
Le seul vrai truc niveau scénario que j'ai adoré c'est la fin du jeu, vu qu'il y a un lien trés fort entre elle et la dernière scène de l'enfance!
Après, j'ai trés bien vu sur le forum du jeu, que beaucoup n'ont pas compris ce "message"... :hum:

Tu ne les comprend pas?
Moi non plus alors ca va mdr ! " J'ai rien compris en faite^^ A partir de la : "Le seul vrai truc niveau scénario que j'ai adoré c'est la fin du jeu, vu qu'il y a un lien trés fort entre elle et la dernière scène de l'enfance!
Après, j'ai trés bien vu sur le forum du jeu, que beaucoup n'ont pas compris ce "message"... :hum: " Tu parle du 1 ou du 2 ? Et tu me le conseil ?

"il est "tout a fait décevant" c'est diffèrent ^^" Tant que sa, bon ben j'ai eu bien raison de l'acheter alors, déjà que j'ai du mal avec tout les jeux qui sorte, supplier son frère... Sa marche pas tout le temps, je suis entrain de le ruiner mais il va retravailler cet été, je pourrais bien en avoir un peu... :rire: ^^

"Mdr, Dragon qui se la joue papa de Edge2 ^^
Mais qui n'a pas tout a fait tort dans ses propos :ok: " Il s'inquiète pour moi, c'est sympa^^ Mais quoi qu'on me dise, je le ferais toujours alors bon...^^Par contre je n'arrive plus a augmenter !!!! D'habitude je n'arrêtais pas d'augmenter le nombre, mais je stagne maintenant !!!

"A edge2 > si t'aime pas Rockstar, mon conseil, que tu devrais suivre > ne prendre pas Red Dead Redemption ^^

:ok: " Ouais, je ne comptais pas le prendre, merci de me le confirmer Ganon^^

"Le DLC avec les zombies par contre, honnêtement je ne vois pas l'intérêt, a part surfer sur la "vague commune" ( et suivre bêtement le reste du troupeau)! " Le DLC est payant ? Si oui, alors la...^^ Juste pour sa...

J'crois que j'ai oublié de dire quelque chose... :( Enfin vu le post... Dîtes moi si j'ai oublier quelques chose svp, merci^^

La vidéo du moment