Et merde ! Désolé, je dois être fatigué !^^ Je n'avais pas vu ton post Dragon, pourtant il est assez gros^^ Bref, ouais, je sais, tout le monde me le dit^^ Je fait 100 pompes et développer coucher, 25 kilos 100x. Je fait les pompes a 1 heure du mat et mes développer coucher a 2 heure, juste avant de me coucher, je me laisse 1 heure pour récupérer des pompes. Ah bah tu vois !^^ Tu faisait quoi comme muscu toi ?
Et, c'est bizarre mais je m'endors presque en faisant mes développer coucher...
Donc, sa me réveille un peu quand j'ai fini, mais quand j'arrive dans mon lit, je dors très vite
C'est presque exactement l'idée que je me faisait du jeu Dragon, un mélange de Hulk et de GTA... Ce sera toujours fun^^
Ah, merci Ganon^^ Comme sa je pourrais prendre mon temps pour répondre la nuit^^
"Merde ! J'ai attendu que quelqu'un réponde parce que je croyais ne pas avoir répondu ce matin...^^
" Je sais
C'est pas de ma faute si j'oublie un peu^^
"Honnêtement, il est trés respectueux de la série, va voir la page d'avant, un de mes posts ^^
Et c'est un fan de la série qui te le dit
Mais bon, y a toujours des rageux!
Franchement, un jeu comme ca?
Mais c'est une merveille
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Eh ben ! Je vais encore plus adorer alors^^ Enfin faut déjà que je l'achète.
"Oui, tu devrais, ca, c'est qu'on appel un survival-horror, un vrai, pas comme le dernier RE ou le dernier SH qui ne sont plus trop que l'ombre d'eux même " Ah, en faite j'y avait pas jouer, déjà pour la place manquante mais mon frère l'avait arrêter, alors j'ai cru qu'il était pas si bien que sa... J'avais tort, m'enfin, vu qu'il joue tout le temps a des MMORPG plutôt qu'à des survival...^^
"Ouais, je te dirais pour Naruto, si j'oublie pas lol, vu que je ne compte pas me le prendre avant le début de l'année prochaine ^^ " T'inquiète pas, je te le rappellerais au pire
^^ Tu risque pas de l'oublié si je suis là^^ Je sais que j'oublie que j'ai posté, mais la c'est pas pareil, je ne risque pas d'oublier, je l'ai même noté, au cas ou, tu vois....
"Ouais, mais pour les 6 la, j'étai en forme lol " J'avoue, tu peut en faire plus a ton avis ??^^
J'ai donné mon avis.
"Non, le film avec Justin ne m'intéresse pas trop (mais c'est pas a cause de Justin lol)!" Pourquoi tu ne va pas le voir ?
"Fable 1, en tout cas pour moi, est bien meilleur que le 2!
Le seul vrai truc niveau scénario que j'ai adoré c'est la fin du jeu, vu qu'il y a un lien trés fort entre elle et la dernière scène de l'enfance!
Après, j'ai trés bien vu sur le forum du jeu, que beaucoup n'ont pas compris ce "message"...
Tu ne les comprend pas?
Moi non plus alors ca va mdr ! " J'ai rien compris en faite^^ A partir de la : "Le seul vrai truc niveau scénario que j'ai adoré c'est la fin du jeu, vu qu'il y a un lien trés fort entre elle et la dernière scène de l'enfance!
Après, j'ai trés bien vu sur le forum du jeu, que beaucoup n'ont pas compris ce "message"...
" Tu parle du 1 ou du 2 ? Et tu me le conseil ?
"il est "tout a fait décevant" c'est diffèrent ^^" Tant que sa, bon ben j'ai eu bien raison de l'acheter alors, déjà que j'ai du mal avec tout les jeux qui sorte, supplier son frère... Sa marche pas tout le temps, je suis entrain de le ruiner mais il va retravailler cet été, je pourrais bien en avoir un peu...
^^
"Mdr, Dragon qui se la joue papa de Edge2 ^^
Mais qui n'a pas tout a fait tort dans ses propos
" Il s'inquiète pour moi, c'est sympa^^ Mais quoi qu'on me dise, je le ferais toujours alors bon...^^Par contre je n'arrive plus a augmenter !!!! D'habitude je n'arrêtais pas d'augmenter le nombre, mais je stagne maintenant !!!
"A edge2 > si t'aime pas Rockstar, mon conseil, que tu devrais suivre > ne prendre pas Red Dead Redemption ^^
" Ouais, je ne comptais pas le prendre, merci de me le confirmer Ganon^^
"Le DLC avec les zombies par contre, honnêtement je ne vois pas l'intérêt, a part surfer sur la "vague commune" ( et suivre bêtement le reste du troupeau)! " Le DLC est payant ? Si oui, alors la...^^ Juste pour sa...
J'crois que j'ai oublié de dire quelque chose...
Enfin vu le post... Dîtes moi si j'ai oublier quelques chose svp, merci^^