CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:08:49

Et c'est mieux avec le livre du collector, ton pote l'a ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 21:22:30

Honnêtement, venez poster votre/vos commentaire(s) sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18505-12144-1-0-1-0-facile-trop-dur.htm

Surtout si vous étes également en train de faire Castelvania Lords of Shadow ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 21:27:14

Alu > y a le jeu, non sérieux? :rire:

On en rigole, mais bientôt les devs' ne mettront plus le jeux avec leurs éditions collectors, et faudras se les acheter a part :lol:

Tu peut me mettre le lien vers le site ou tu la commandé?
Je me laisserait bien tenter, faudra juste que je revende mon édition simple, naturellement j"y perdrai dans l'affaire, mais c'est pas grave, j"aime vivre dangeureusemet :rire:

Edge > j'adore la façon de parler en rime de Killerbee :ok:
Naruto, oui, mais plus tard, a petit prix :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 21:31:55

Ben, je sais pas, les 3 DLC d'Alan Wake sont sorti?

Je me suis fait le "signal" (tout bonnement génial, et suite directe, mais non vitale a la compréhension de l'ensemble)!

Je sais qu'il manquait "the writer" et le 3ième, j'irais voir s'ils sont dispo maintenant!

En tout cas, excellent titre, j'attend avec une certaine impatience Alan Wake2, mais aussi une certaine apréhension: serat-il a la hauteurs de nos ésperances?
Serat-il au moin aussi bon que le 1er?
Etc...^^

Pour en revenir a Fable 2, certes c'est un bon jeu, mais l'ambiance du 1 n'y était plus!
La magie n'opérait plus, la faute a certaines erreurs de choix de la part des devs' et a certains petits bugs chiant!
Edge2, tu n'a peut-être pas eu affaire a ces bug, mais je peut t'assurer que beaucoup de gamers s'en sont arraché les cheveux...^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 octobre 2010 à 21:32:34

le site ou je commande TOUS mes jeux depuis quelques années ^^

www.videogamesplus.ca

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 22:00:30

Le défaut de l'iphone, c'est que certaines vidéo ne sont pas prise en charge par Safari!

Merci Alu :ok:

Pourquoi "ca" a la fin :question:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 octobre 2010 à 22:10:17

you're welcome! because that's a Canadian site ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 22:32:57

lol, je vois!

Et pourquoi rajouter "you're welcome!" devant?
C'est une formule de politesse? :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 22:33:48

Je veut dire, c'est une formule de politesse du site?
Du Canada?

Je sais bien ce que veut dire cela sinon :hap:

Weiner
Weiner
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:29:01

Ce qui m'a choqué Ganon, c'est :

"# Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl

1. Posté le 13 octobre 2010 à 20:24:00 Avertir un administrateur
  2. Désolé aussi du double post, mais fenrir974, juste pour dire que tu a parfaitement raison :ok: "

que tu t'excuses pour un double post :hap:

C'est bête je peux pas vraiment m'exprimer sur la difficulté de Castlevania mais j'ai trouvé le mode facile (de la démo), pas dur mais pas aussi simple que ça, c'est un mode facile où si on fait n'importe quoi on peut quand même crever, pas comme Bayonetta où honnetement en appuyant n'importe comment, on sort non seulement des combo de ouf mais mourir c'est vraiment impossible, a moins de jouer comme un manche.

Fable II j'ai aussi eu des bugs, je me rappelle quand j'ai essayé d'obtenir un certain succès, donc d'amener 2 jeunes filles "légères" faire un peu d'exercices ( :o)) ); je me tapais chaque fois un freeze vers le lit, j'ai compris ensuite que je devais changer d'endroit, ce lit provoquait toujours le même bug... Mais le plus chiant, ce sont les chargements nombreux et longs je trouve, même en installant le jeu sur le DD... :/

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 octobre 2010 à 13:27:38

Tu m'as dit "Merci Alu" et j'ai répondu "de rien" ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 octobre 2010 à 22:17:40

mdr, oui effectivement ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 octobre 2010 à 22:26:45

Ouais, je suis d'accord pour Bayonetta, et c'est d'ailleur cela, et l'ambiance qui ont fait que je n'ai pas accroché du tout!

Je trouvais cela....comment dire, trop space pour une fois!

Et sans mauvais jeux de mot, trop tiré par les cheveux :hap:

Weiner, je fais attention quand je suis sur d'autres forums! :ok:
Mais ca m'arrive des fois de ne pas réussir a me retenir, l'envie est plus forte, il me faut ma "dose" quotidienne :lol:

J'ai eu également affaire au bug que tu a cité Weiner, concernant ce succès :-d

Mais bon, moi c'était surtout pour recruter un membre (la grosse, je ne sait plus son nom lol)!

Je suis rentrer dans le village (je ne sais plus le nom non plus :rire: ) et au lieu d'aller directement voir une sorte de moine (je ne sais plus qui :lol: ), j'ai été dans le village, faire des quêtes, des jobs, etc...

Et quand j'ai voulu continuer ma quête principale, et bien, je me suis retrouvé devant un abbé muet comme une carpe!

Carpe Diem ^^

Impossible de lui parler, même en revenant en arrière, en sortant et rentrant a nouveaux dans la ville!

Rien a faire!

C'est un bug courant, survenu a plusieurs personnes!

Donc, pour Fable III, je me demande s'il ne faut pas finir le jeu sans faire aucune quêtes secondaires (ou presque lol), et faire les quêtes secondaires aussi!

Parceque c'est la, en me renseignant, que j'ai vu qu'a Bloodstone (je crois que le nom de la ville est juste mdr), le jeu peut aussi buguer, et te forcé a recommencer si tu ne fais pas direct la quête principal (l'espèce d'arène débile, j'ai vraiment pas apprécié ce passage...)!

Le jeu laisse un gout amère dans la bouche une fois fini :hum:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 octobre 2010 à 22:30:14

Mais, désolé de t'avoir choqué ^^

Ah, au fait, la j'ai progressé dans le jeu (Castelvania), et les niveaux, bien qu'assez nombreux, sont plus courts qu'avant, mais toujours aussi riches et recherché (tant sur le plan graphique que sur ce qu'il y a a faire pour progresser, même si ca reste majoritairement un BTA-like ^^)!

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais le jeu en plus a la bonne idée de nous confronter a des énigmes!
De plus, ceux qui n'aiment pas cela, peuvent les passer sans avoir a les résoudre, mais ne gagneront pas un bonus d'orbes d'expérience!

:ok:

Weiner
Weiner
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:43:00

Pour Bayonetta, moi j'ai bien aimé justement l'ambiance, ça sort des sentiers battus et j'avais l'impression de jouer a un jeu vraiment unique, impossible d'en trouver un qui puisse le ressembler, même sur le plan du gameplay, beaucoup de trouvailles, nan franchement ce que je reproche c'est un mode normal trop simple ! J'en ai juste bavé sur le shoot enfait, vu que je suis vraiment naze a ce type de jeu ^^'

Sinon autre bug pas mal connu que je me suis tapé dans fable 2, c'était une quête où un de mes gosse avait disparu, impossible de la finir, le gosse n'a jamais réapparu et parfois il réapparaissait en plein dans la ville alors qu'il était censé être dans une grotte perdu :rire: Au final j'ai tué sa mère, ça me saoulait trop :o)) J'espère vraiment que si je prend le III, ça sera pas aussi bugué, c'est le seul jeu vraiment où j'ai eu a faire a un nombres incalculables de bugs de toutes sortes, là c'est comique mais sur le moment... pas vraiment quoi.

"Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais le jeu en plus a la bonne idée de nous confronter a des énigmes! "

J'adore ça, autre bon point :oui: ! Alala, c'est dur de devoir attendre d'y jouer, mais bon ^^'

J'ai trainé sur le forum de castlevania sinon, il y a quand même pas mal de déçus, j'ai l'impression de revoir le fameux syndrome FF 13 "c'est pas un bon jeu, c'est pas un ff" mais transmuter en "c'est pas un bon jeu, c'est pas un castlevania" :rire: t'en pense quoi toi ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:54:58

Ganon, moi aussi^^ Dommage qu'il ne parle plus, pour l'instant en tout cas.
Ah ouais, tu me l'avais dit sa, non ? :( ^^ En tout cas, il suit bien l'anime, décors vraiment beau, pareil pour les personnages, lors des QTE, pour l'instant, le seul truc pas vraiment bien fait, c'est quand Naruto s'entraine pour son nouvel orbe, juste a faire des combats... J'imaginais plutôt des QTE du genre de la 360 mais bon....

Pour les DLC d'Alan Wake, je croyais que The Writer était le 3. Et merci de me dégouter Ganon^^ Et, a mon avis oui, pout le 2, en espèrant qu'il mettent pas autant de temps que pour le premier quand même ^^ Je croyais que tu parlais de Fable 3, du coup je ne comprenais rien^^ Et tu parle de quel bug au faite Ganon ?

:rire: Weiner, Ganon qui s'excuse pour ses double posts, qui n'est pas beaucoup en plus comparé a ce qu'il peut faire ici, c'est ici qu'il se lâche en faite :rire:

J'ai bien aimé aussi Bayonetta, Tu as eu toutes les statuettes en platine ( je crois ) Weiner ?

"Mais bon, moi c'était surtout pour recruter un membre (la grosse, je ne sait plus son nom lol)!

Je suis rentrer dans le village (je ne sais plus le nom non plus :rire: ) et au lieu d'aller directement voir une sorte de moine (je ne sais plus qui :lol: ), j'ai été dans le village, faire des quêtes, des jobs, etc... " Sa va, tu te rappelle de beaucoup de chose Ganon :o)) ^^ Faudrait que je recommence le Fable, j'ai du mal a suivre^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:36:42

Vous avez vu The social network ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 octobre 2010 à 03:56:33

moi j'ai bien aimé bayonetta justement l'univers totalement barré m'avait bien plus :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 octobre 2010 à 12:22:49

Edge: not yet! il est bien?

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 octobre 2010 à 13:19:37

c'est pas le film sur le createur de fessebook?

La vidéo du moment