CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2010 à 00:46:58

c'est pas pour telephoner que je voulais l'iPhone mais le coté multimedia et facetime

et puis le wi-fi sur un portable c'est juste genial il charge les pages presque plus vite que mon PC :rire:

t'a testé des jeux ganon? j'ai envie de me prendre sonic 4 et chaos ring

pour info j'avais ca comme portable avant l'iPhone :d) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-gb250?vue=000agv

du coup maintenant je me demande si quand je vais changer de PC si je vais pas prendre un iMac

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2010 à 03:22:40

mdr, la franchement t'exagère Jaja ^^

Si tu parle de Sonic4 épisode un, il sera dispo le 13 (soit demain, mercredi) sur le live!
Et je pense me le prendre, sur 360!
Je n'accroche pas aux jeux sur l'iphone!
Pour moi c'est pas agréable!

lol, encore un aveuglé par la pomme!
Faut attention qu'elle ne soit pas véreuse ou empoissonée :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2010 à 03:23:50

Ah, il y a quand même quelque chose qui m'énèrve dans le nouveau Castelvania!

La musique lorsqu'on meurt!

Vraiment irritante, car ne collant pas du tout a la thématique!

:non2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2010 à 03:34:18

c'est l'effet de la decouverte je lui trouve une nouvelle utilisation toute les 10 minutes depuis hier et la je viens d'en faire une nouvelle: la lecture des scans de manga, sans faire expres en mettant des photo j'ai mis un chapitre et le rendu est juste niquel donc dorenavant plus besoin de me peter les yeux sur le PC^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:51:56

Ganon, dans la démo de castlevania, les "chapitres" où les... parties dans les chapitres (enfait je me souviens plus comment c'était découpé...) enfin bref, au final c'était vraiment court. C'est juste le début qui est comme ça ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2010 à 15:34:12

Enslaved va surement souffrir de sa sortie quasiment simultanée,avec le fameux,et desormais déjà culte nouvel opus de Castelvania!

Cependant, ce titre mérite toute notre attention!
Gameplay facile a prendre en main et trés agréable!
Bien que peu développé et assez pauvre lorsqu'on le compare a celui des ténors du genre, comme God of War et Castelvania LoS dans lesquels le gameplay évolue sans cesse!
La mise en scène prenant beaucoup a Uncharted (ce qui est gage de grande qualité)!

Enslaved est un jeu unique de par son ambiance parfaitement cohérente!
De par sa beauté, des graphismes hauts en couleurs, trés détaillés et flattant vraiment la rétine!
On s'arrète carrèment histoire de savourer ces décors, ces architectures grandiose!
Côté scénario, Enslaved surprend encore, malheureusement, l'histoire met du temps a s'intensifier!
Et lorsqu'on se prend vraiment d'amitié pour ces personnages attachant et assez charismatique, on se rend compte que la fin pointe déjà le bout de son nez!
Car la est certainement un des défaut du titre, il se plis beaucoup trop rapidement!
A ce sujet, petite information quand aux différents modes de difficultés:
- mode facile = mode trés facile
- mode normal = mode facile
- mode difficile = mode normal
En gros, le challenge est quasi inexistant, et c'est bel et bien dommage, surtout lorsqu'on se rend compte que l'on rencontre quasi tout le temps le même type d'adversaires!
Ajoutons a cela le fait que ce jeu ne bénéfici malheureusement pas d'un fort degré de rejouabilité!
Ces quelques défauts viennent ternir un tableau qui semblait a la base vraiment idylique!
Mais, peu importe, le plaisir de jeu est la, est Enslaved est indéniablement un grand jeux!

ceci est mon test ( 16/20) d'Enslaved!

Que je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter si vous avez assez de sous pour vous procurer ET Castelvani, ET celui ci ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2010 à 15:41:21

Weiner > si je te comprend bien, tu veut savoir si les niveaux sont courts ou pas?

Et bien, si c'est cela, c'est assez difficile de répondre a cette question!

Certains niveaux sont effectivement trés courts, notemment les 2 premiers!

Mais les situations sont tellement riches et variées que l'ennuie ne pointe pas le bout de son nez!

Après, certains niveaux ont un réel intérêt pour tout ceux qui comme moi, se plaisent a les fouiller dans leur moindres recoins (si tu veut trouver les parchemins, gemmes et autre améliorations)!

Tu sera même "obligé" de revenir dans certains niveaux déjà visité (si tu le souhaite), lorsque tu aura aquis de nouvelles capacités, pour débloquer de nouveaux bonus, et de nouvelles améliorations!

Une fois que tu finis un niveaux pour la première fois tu débloque son défi!

La aussi, outre la rejouabilité du titre, cela permet d'augmenter tes "boules d'expériences" qui te permettront de faire évoluer les stats de ton perso!

Pour te citer quelques exemples de défis: tuer un certains nombres de gobelins avec leur propres bombes, tuer un certains nombres d'ennemis en étant empoissoné, etc...

Donc, pour te répondre plus précisèment, certains niveaux sont plus longs que d'autres!

Mais ils sont tellement nombreux et riches, que tu ne t'ennuiera pas une seconde!

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 octobre 2010 à 21:08:02

Vraiment calme ^^

Et c'est pas la sortie de Castelvania, et bientôt Fable III qui sont la pour arranger les choses ^^

Mais bon, aux moin comme ca Dragon est plus ou moin tranquille ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 octobre 2010 à 21:16:39

Ganon > ma copine sait même pas c'est quoi un forum mdrrr nan elle est pas très jeux vidéos ^^"

Sinon j'ai recu mon collector de Castlevania today! je vous en dirai plus quand j'aurai le temps d'y jouer lol surement ce week-end ^^"

Weiner
Weiner
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:46:50

Merci pour les précisions Ganon, j'avais peur qu'en effet ça soit aussi court que dans la démo mais là je suis rassuré !

Tu comptes te prendre Fable III aussi ? Là je me tate, j'avais fait le 2 mais j'ai été a moitié emballé, la facilité, l'interface des magies pas top, l'aspect RPG pas assez poussé selon moi et un scénario franchement bof... Du coup j'hésite pour la suite.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:26:15

Ganon, tu avait dit quoi a propos de Killerbee déjà ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 15:57:48

lol, Alu, tu recommence, c'est pas sympa, elle doit avoir les oreilles qui sifflent ^^

Pu***n, je croyais que la France n'avait pas eu le droit a l'édition collector?

Quesqu'il y a dedans Alu?
Et comment l'a tu eue?

Edge2 > je sais plus trop, j'ai la flegmme de revenir plusieurs pages en arrière!
Pourquoi?
J'ai peut-être (surement même lol) dit que Killerbee est le frère du Raikage!
:oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2010 à 16:03:11

De rien Weiner

Non, il est loin d'être court!
Cependant, note quand même que certains défis sont particulièrement chiant et demande de la patience et du calme!
Mais que tu n'es pas obligé d'en faire un seul pour finir le jeu!

Après, une fois que tu connais un niveau, tu peut le re-finir plutôt rapidement c'est clair!

Fable III > tout a fait d'accord, non seuleument j'ai trouvé que cela manquait de cohérence et d'intérêt, mais en plus j'ai été deçu par un nombre incalculable de petits bugs!
Dont un qui m'a obligé a refaire l'aventure depuis le début alors que j'en été a une vingtaine d'heures :hum:

C'est vrais que le scénario etait peu attrayant!
Peter Molyneux n'a pas assuré!

Mais bon, le fait d'être un souverrain dans le 3 (a ce que j'ai compris) sera peut-être intéressant!

Toujours est-il que de toute manières, je l'aurais a sa sortie!

Donc la encore, je pourrais te mettre ici mon avis/test ^^

:ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 octobre 2010 à 16:37:45

lol nan elle dort sur ses 2 oreilles :p

non non t'inquiète j'ai acheter la version collector des USA. Import power comme d'hab :-) elle m'est revenue à 65euros.

Y a le CD de l'OST, plein d'illustrations, le jeu (aller? lol ) et la boite est GRAVE stylé lol ^^ un genre de boite cartonnée avec une "gravure" de Gabriel et le tout rangé dans une boite plastique transparente :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 octobre 2010 à 16:52:11

sorry pour le double post...

j'oubliais de dire...suis Belge Ganon pas Français ^^"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:14:50

Ganon, je viens de le voir, et vu comment il parle...^^ Je me demandais si c'était pas sur sa^^ En tout cas je connais pas son frère.

Putain...! J'avais oublier qu'il y avait Fable, étant fan de cette série... Je n'aurais pas le choix, vais devoir supplier mon frère :rire:

Et Ganon, tu compte te prendre Naruto ? J'ai sûrement déjà demandé^^ Désolé.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:33:46

J'avais joué un peu à fable 2 chez un pote, c'était assez sympa, l'aventure et la mise en scène bien faite, mais j'ai trouvé le gameplay bcp trop casual, la magie est illimité, on peut pas mourir, bref pas bcp de challenge ...

Sinon en ce moment j'ai joué à Alan Wake sur 360 et c'est très sympa :p) la mise en scène est vraiment bien faite on se croirait dans la peau du héros. De plus comme c'est assez réaliste on peut assez facilement s'identifier à lui. C'est un mixte d'enquête policière et de survival horor, je sais pas si certains d'entre vous l'ont fait ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:01:25

Je l'ai fait Dragon ! Et je l'ai aussi trouvé excellent... Au point de le terminer en un coup en 6 heure je crois... C'est sa qui est assez dommage^^ Il y a 3 DLC je crois, si tu as le live... Ils sont excellents a ce qui parait. Je peut pas les prendre moi !! :snif2: Et tu l'a pas fini au faite ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:04:18

Non je l'ai pas fini, à vrai dire je l'ai même pas commencé :noel: j'y ai joué avec un po
te, on a fait les 3 premiers chapitres ensemble et je dois dire que c'est assez passionnant comme jeu :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:07:03

Ouais, sauf quand sa s'arrête :noel: Il faudrait que tu l'achète. Il doit y avoir 6 chapitre ne tout...

La vidéo du moment