"Pour LO, c'est un jeu avec un gameplay d'époque je trouve, c'est du tour par tour bête et méchant, peut-petre pour ça qu'il te parait lourd ?"
non je suis meme friand des gameplay basique d'ou mon interet pour les ar tonelico et atelier iris, LO est lourd dans le sens ou tu te fais eclaté la tronche parcequ'il faut 3 tours pour lancer un sort global moyen et pareil pour un sort unique puissant et ca s'applique egalement aux magies de soin ce qui est parfaitement aberant car les ennemis sont puissant, je trouve que ca rallonge de maniere parfaitement inutile tout les combats c'est pour ca que je le trouve lourd, sinon je pense que j'aimerais beaucoup le jeu car j'ai pas beaucoup d'autre reproche a faire au jeu
_________
"Jaja, tu n'a pas terminer les project zero, ils sont pourtant excellents, achète les pas si tu ne peut pas les finir^^"
ben en fait apres etre passé ici hier j'en ai parlé a ma copine qui adore l'horreur japonnais donc je vais les acheté et les faire avec elle ca passera mieux que tout seul