CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 août 2010 à 00:23:02

pour le moment le seul jeu que j'ai jamais fini c'est silent hill 3 qui me faisait trop peur :rire2: et pour le moment lost odyssey est resté au CD4 mais je le finirais un jour

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 août 2010 à 00:25:56

haha pauvre Jaja, si tu veux jviens te tenir compagnie pour que tu le finisses :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 août 2010 à 00:35:10

:rire: je l'ai revendu depuis :hap: dans le meme genre project zero j'y avait joué 15min avant de le ranger définitivement je suis trop bon client dans les trucs d'horreur du coup ca deviens injouable pour moi :fou:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 août 2010 à 00:37:19

Agarest Alu? je connais pas du tout, mais visiblement, d'après toi, je gagne a ne pas le connaitre ^^

Lost Odyssey est aussi lonf que ca jaja?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 août 2010 à 00:37:59

mdr, ca sert beaucoup d'acheter un jeu pour ne pas le faire ^^

Tu ressemble un peu à bobo sur ce point la lol!

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 août 2010 à 01:08:52

long? il est plutot lourd je trouve surtout

j'avais fini silent hill 2 d'ou l'achat du 3 mais il est trop glauque pour moi et project zero j'avoue que la... mais 2-3 jeux pas fini sur les 400-500 que j'ai fait c'est tres peu quand meme

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 août 2010 à 03:03:44

T'inquiète pas Weiner, peut-être que tu ne l'adorera pas mais, tu devrais aimer.

Jaja, tu n'a pas terminer les project zero, ils sont pourtant excellents, achète les pas si tu ne peut pas les finir^^

Ganon, c'est sûrement sa : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019627-agarest-generations-of-war.htm
Je ne l'ai pas acheter, et je n'ai pas envie non plus...

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 août 2010 à 03:05:21

"Weiner, je me dit exactement la même chose quand je prend un jeu, mais, pour l'exemple ROF est le seul rpg que j'ai laissé tomber sans avoir la force et l'envie d'aller jusqu'au bout! "

A cause de la difficulté ? Car si c'est le cas, comme je l'ai dit, plus on avance et plus le jeu se révèle facile :oui:

Pour LO, c'est un jeu avec un gameplay d'époque je trouve, c'est du tour par tour bête et méchant, peut-petre pour ça qu'il te parait lourd ? Enfait c'est surtout un jeu d'ambiance et d'émotions, d'ailleurs sans spoiler, le combat final n'est pas spécialement dur mais c'est là qu'on voit, a quel point la mise en scène (ainsi que l'émotion, ect ect) est mise en avant.

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 août 2010 à 03:07:24
  1. EdgeMaverick2 Voir le profil de EdgeMaverick2
  2. Posté le 30 août 2010 à 03:03:44 Avertir un administrateur
  3. T'inquiète pas Weiner, peut-être que tu ne l'adorera pas mais, tu devrais aimer.

enfin au pire, j'ai vu qu'il était pas très long pour un RPG, j'ai lu 22H quelque part..., après je sais pas si les quêtes annexes étaient compteés ou pas ^^'

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 août 2010 à 04:19:44

Ganon: oui Agarest est un T-RPG sur PS3, produit par la même team que Cross Edge ( qui lui est super! ^^ )...mais Agarest j'avais envie de mourir après 20h de jeu haha ^^"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 août 2010 à 05:40:23

Weiner, je crois que j'ai du mettre 60 heures, et je suis entrain de refaire une partie pour avoir bien tout, si tu veut faire toute les quêtes, tu dois prendre le guide, tu y arrivera jamais sinon. La difficulté est vraiment très nul pour la première partie, même le dernier boss est facile, mais en new game, tu vois la différence...^^ Alors si tu aime, fait une nouvelle partie.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 août 2010 à 17:27:59

"Pour LO, c'est un jeu avec un gameplay d'époque je trouve, c'est du tour par tour bête et méchant, peut-petre pour ça qu'il te parait lourd ?"

non je suis meme friand des gameplay basique d'ou mon interet pour les ar tonelico et atelier iris, LO est lourd dans le sens ou tu te fais eclaté la tronche parcequ'il faut 3 tours pour lancer un sort global moyen et pareil pour un sort unique puissant et ca s'applique egalement aux magies de soin ce qui est parfaitement aberant car les ennemis sont puissant, je trouve que ca rallonge de maniere parfaitement inutile tout les combats c'est pour ca que je le trouve lourd, sinon je pense que j'aimerais beaucoup le jeu car j'ai pas beaucoup d'autre reproche a faire au jeu
_________

"Jaja, tu n'a pas terminer les project zero, ils sont pourtant excellents, achète les pas si tu ne peut pas les finir^^"

ben en fait apres etre passé ici hier j'en ai parlé a ma copine qui adore l'horreur japonnais donc je vais les acheté et les faire avec elle ca passera mieux que tout seul :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 août 2010 à 18:42:03

Edge -> Oué comme je peux pas encore y jouer, j'ai quand même préparé un peu le terrain, j'ai trouvé des mini-guides pour les partitions, les quêtes annexes, les objets EZI, ect ect... Ca me rappelle beaucoup ToV où vraiment tu peux rater un truc capital si tu fais pas exactement ce qu'il faut.
Sinon 60H, ça va c'est honorable :oui:

Jaja -> C'est vrai, mais il y a des compétences qui permettent de réduire les tours il me semble (ou peut-être que je me trompe en rapport avec un sort ?) Parce que ma cooke avait un sort qui permettait de réduire cette durée a condition qu'elle "passe ses prochaines tours"... En tout cas, on peut, après ça fait assez longtemps que j'y ai pas joué pour être vraiment sûr du comment :o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
31 août 2010 à 12:30:45

:hello: c'est complétement mort..

y compris les jeux !!!! :snif:

c'est pourtant fini les vacances ??? :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 août 2010 à 14:51:27

En effet wotan :snif: et encore c'était plus mort y a une semaine ou deux, faudrait essayer de les relancer :p)

Pour sonata, je dirais plutôt 30 heures pour l'aventure principale en comptant 10 heures de plus pour le donjon bonus. Quant en game + on passe en mode hard je crois (on peut choisir) et même si on garde quelques items le jeu devient bien plus corsé. Pour les trucs à pas oublier, je m'étais pas galéré j'avais carrément imprimer la soluce de gamefaqs, ça va elle tenait sur une vingtaine de page, pas comme celle de tov qui faisait plus de 100 pages :fou: ce qui m'a pas servi à grand chose (pour sonata) car j'ai arrêté à la moitié de l'aventure principale.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 août 2010 à 15:33:05

lol salut Wotan et Dragon! ( et les autres aussi ^^ )

moi je suis encore en vacances cette semaine, reprise du taffe lundi prochain ( après 5 semaines de vacances ca va etre cruel le réveil mdrrr :snif2: )

sinon je suis toujours sur Tales of Destiny lol mais là je viens de démarrer une ultime partie (NG+) pour en faire "ma best partie 100%" lol :cool:

wotan55
wotan55
Niveau 10
31 août 2010 à 16:09:42

salut "Dragon et Alukard" !!! :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 août 2010 à 16:23:07

salut :)

C'est sur quelle console tales of destiny alukard ?

Moi je suis toujours sur rof pour l'instant, j'en suis au 14ème chapitre sur 16 donc pas loin de la fin du scénario. Et à l'arène je dois être au rang 34 sur 50 rang, c'est assez long et pas spécialement intéressant cette arène à part pour level upper.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 août 2010 à 16:56:54

:salut:

Je suis en "vacances" (inactif) jusqu'au 16 :content: et effectivement c'est pas très vivant :ouch2:

L'arène ça passe quand on la fait progressivement, mais 10 à chaque fois c'est trop c'est sûr :rire2: :oui:

aaah, les Tales of... il me faudrait une wii et du temps pour ToS2 :snif: .

Tales of destiny ça à l'air d'être sur ps2 :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:45:05

Jaja, bonne idée, elle devrait aimée, mais laisse la joué un peu^^

Weiner, des mini-guide, tu as tout dans celui la : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/cheminement/chapitre-4.htm

Dragon, il y a encore un donjon dans le new game...

La vidéo du moment