ENVOYE DANS UNE NEWS SUR UN DLC pour le mode solo DE BIOSHOCK 2 (plutôt aberrant, donc je vous conseille d'aller voir la news en question)!
extrait de la news:
"Selon Irrational, Minerva's Den apportera une conclusion à l'histoire de Bioshock 2. "
ah ben c'est génial, moi qui considère les Bioshock comme parmis les meilleurs jeux jamais créé, la je commence a penser qu'on nous prend (nous les gamers) pour des pigeons!
DLC par ci, dlc par la!
Quand encore les dlc apporte quelque chose d'intéressant, en étant de qualité, complet et pas trop chère (voir gratuit), la ca peut passer!
Mais bon, 1èrement, les 3 premières extensions ne sont que pour le multi, ce qui à la base ne voudrait pas forcèment dire qu'elles sont nuls!
Le problème, c'est qu'elles ne réunissent pas suffisamment des qualités énumérées ci dessus pour s'avèrer intèressante!
Et qu'en gros, elles ne sont intéressantes que pour les devs du jeux qui s'en mettent plein les poches!
Parcequ'ils auraients très bien pu REUNIR LES 3 PREMIERES EXTENSIONS sur un même DLC (et la ca serait très bien passé auprès des gamers)!
Je comprend qu'ils essayent de se rattraper par rapport a cela justement, en nous sortons enfin un rajout pour le solo!
Mais de la à dévoiler qu'en fait "Selon Irrational, Minerva's Den apportera une conclusion à l'histoire de Bioshock 2. "la je cris stop!
J'ai écrit,y a pas longtemps, dans une news concernant le 3ième dlc que je trouvais un peu normal que les devs ne sortent pas de DLC pour le mode solo!
Afin que ceux qui ne peuvent télécharger ces DLC ne se sentent pas "arnaqués"!
Alors si encore cela avait été un rajout apportant quelques nouveautés etc...d'accord,mais une "conclusion"!
La je trouve ca dégeulasse de leur part!
Et pourtant je peut largement le télécharger...mais bon, les jeux ayant une fausse fin qui ensuite est vraiment révélée par un DLC, y en a marre!
Maintenant, un jeu sort, sans sa fin, et celle ci viendra part la suite en DLC, pour nous arnaquer!
Non seuleument on paye le prix du jeu + celui du/des DLC!
Prenez Borderlands, aux moin, ces extensions offrent de nouvelles aventures, et pas de "véritable fin"!
Voila, coup de geule passé!
Et natturellement, étant dans la classe des gamers pigeons, et adorant Bioshock (les 2) je vais me prendre ce DLC (pour info, je me suis retenu de pas leur fournir de sous pour les 3 premiers et débiles DLC), en ésperant qu'il vaille le coup!
Et pourquoi pas, qu'ils changent leur idée de départ, en nous gratifiant d'une autre histoire, et pas d'une "véritable fin"!