CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 août 2010 à 11:21:24

pfff les nerfs je viens de me faire eclater en 2 secondes par gabriel dans le seraphic de Infinite undiscovery :hum: j'avais pris 30 niv sur le chemin :snif2:

Flox il est envisageable a quel niveau cet ordure? je suis niv 90

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 août 2010 à 11:21:56

enfin j'etais niv 90...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2010 à 11:27:12

nv 100 à peu près c'est pas mal d'après mes souvenirs, sinon nv 90 il est faisable mais faut de bonnes armures. Tu peux te faire des armures anti-magies et comme ça il te fera quasiment plus de dégat. Surtout si tu as téléchargé le pack d'objets, il y a pas mal d'items que tu auras pu besoin de farmer et qui était assez durs à avoir.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 août 2010 à 21:29:31

je viens de le battre niv 100 en fait je pense qu'il lance une attaque puissante au debut et je me la suis pris de plein fouet la premiere fois et ca m'a OS

j'ai deja les meilleurs armes et armures ou presque me manque juste anti magie

par contre degouté je suis allé jusqu'a l'ethereal et je me suis fait tuer sur le chemin du retour :hum: connement en plus je suis tombé sur un combo de trois mage qui m'a été fatale malgres mes 25 000pv

encore 30 niveau de perdu :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2010 à 21:38:01

Et tu avais battu l'ethereal :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 août 2010 à 02:00:27

non niv 130 ca me parait juste :rire2: j'etais juste parti jusqu'a elle pour recuperer les objets et reperer les spots pour exp efficacement ca aurait été dommage que j'exp avant alors que plus loin y'avais mieux

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2010 à 00:41:55

J'ai infinite undiscovery, mais je n'y ai jamais joué en tout et pour tout que 3heures approximativement, et pourtant, c'est pas que j'aime pas, mais bon, faut que je m'y lance bien ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2010 à 00:43:19

Jaja > ouais, mais entre les GBA et la DS y a quand même une diffèrence!

J'ai fait des Dragon Quest et des FF que je n'avaien encore jamais fait sur la DS, et ce sont de très bons jeux!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2010 à 00:44:40

ENVOYE DANS UNE NEWS SUR UN DLC pour le mode solo DE BIOSHOCK 2 (plutôt aberrant, donc je vous conseille d'aller voir la news en question)!

extrait de la news:

"Selon Irrational, Minerva's Den apportera une conclusion à l'histoire de Bioshock 2. "

ah ben c'est génial, moi qui considère les Bioshock comme parmis les meilleurs jeux jamais créé, la je commence a penser qu'on nous prend (nous les gamers) pour des pigeons!

DLC par ci, dlc par la!
Quand encore les dlc apporte quelque chose d'intéressant, en étant de qualité, complet et pas trop chère (voir gratuit), la ca peut passer!

Mais bon, 1èrement, les 3 premières extensions ne sont que pour le multi, ce qui à la base ne voudrait pas forcèment dire qu'elles sont nuls!
Le problème, c'est qu'elles ne réunissent pas suffisamment des qualités énumérées ci dessus pour s'avèrer intèressante!
Et qu'en gros, elles ne sont intéressantes que pour les devs du jeux qui s'en mettent plein les poches!

Parcequ'ils auraients très bien pu REUNIR LES 3 PREMIERES EXTENSIONS sur un même DLC (et la ca serait très bien passé auprès des gamers)!

Je comprend qu'ils essayent de se rattraper par rapport a cela justement, en nous sortons enfin un rajout pour le solo!
Mais de la à dévoiler qu'en fait "Selon Irrational, Minerva's Den apportera une conclusion à l'histoire de Bioshock 2. "la je cris stop!

J'ai écrit,y a pas longtemps, dans une news concernant le 3ième dlc que je trouvais un peu normal que les devs ne sortent pas de DLC pour le mode solo!

Afin que ceux qui ne peuvent télécharger ces DLC ne se sentent pas "arnaqués"!

Alors si encore cela avait été un rajout apportant quelques nouveautés etc...d'accord,mais une "conclusion"!

La je trouve ca dégeulasse de leur part!

Et pourtant je peut largement le télécharger...mais bon, les jeux ayant une fausse fin qui ensuite est vraiment révélée par un DLC, y en a marre!

Maintenant, un jeu sort, sans sa fin, et celle ci viendra part la suite en DLC, pour nous arnaquer!

Non seuleument on paye le prix du jeu + celui du/des DLC!

Prenez Borderlands, aux moin, ces extensions offrent de nouvelles aventures, et pas de "véritable fin"!

Voila, coup de geule passé!

Et natturellement, étant dans la classe des gamers pigeons, et adorant Bioshock (les 2) je vais me prendre ce DLC (pour info, je me suis retenu de pas leur fournir de sous pour les 3 premiers et débiles DLC), en ésperant qu'il vaille le coup!
Et pourquoi pas, qu'ils changent leur idée de départ, en nous gratifiant d'une autre histoire, et pas d'une "véritable fin"!

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 août 2010 à 02:30:01

mouais c'est vrai que c'est naze de leur part moi les seul DLC que j'ai acheté est celui de borderland^^ le premier de resident evil 5 dans le manoir et les map de CoD qui malgres le peu qu'on a suffit a prolonger le multi qui a un durée de vie collossal :)

de maniere general je trouve quand meme que les DLC sont de gros foutage de gueule au vu du contenu proposé...

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 août 2010 à 02:31:07

pour repondre a ton precedent post, c'est surtout le fait de jouer sur portable qui me gene la DS est une tres bonne machine (j'en ai une, enfin ma copine :rire2: )

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
08 août 2010 à 17:53:58

:salut: :-)

C'est vrai que les nouvelles "stratégies commerciales" sur les DLC's sont très mauvaises pour les joueurs et la qualité des futurs jeux vidéos, et c'est amené à empirer malheureusement...

Ce qu'on a vu avec Assassin's Creed II risque de se répéter :oui: .

Personne n'y changera grand chose de toutes façons, il n'y a qu'à pas acheter le jeu si on sent qu'il va coûter trop cher :o)) .

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
08 août 2010 à 23:49:10

Entierement d'accord avec toi general :honte:

Et petit poste pour prevenir que je part du 11 au 21 :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 14:40:29

Salut :)

J'ai pas tout lu du post de Ganon mais je suis d'accord pour dire que c'est un peu abusé parfois les DLC, c'est une bonne idée de proposer du contenu pour certains jeux qu'on a bien aimé mais avec ça ils se graissent pas mal la patte ^^
En général je trouve que c'est relativement cher pour ce qu'il y a. Puis de toute façon en ce moment j'ai pu de live donc je peux pas trop en profiter.

Sinon j'ai recommencer ma partie de so4 en chaos :p) là j'en suis à Roak et je dois dire que c'est assez sympa. C'est loin d'être insurmontable mais y a quand même un minimum de challenge, je suis obligé de jouer avec les pierres d'ashlay pour pas me faire dégommer. Sans c'est faisable mais les combats durent assez longtemps puis là on voit ses persos mourir assez souvent et il faut les ranimer, pas comme en normal où en traverse les niveaux sans utiliser un item en jouant en manuel...
Ca aurait peut-être été un peu dur pour un premier niveau de difficulté mais le jeu aurait été en univers (sauf pour le début sur Aeos) à la place du mode normal ça aurait été plus sympa. En tout cas c'est loin d'être aussi hard que le 4d de so3. On utilise deux trois items et puis ça passe ^^
On verra si j'ai besoin de monter mes compétences d'hp bonus lors de Tamiel, je me souviens qu'en univers il était assez chaud vers la fin avec son rayon.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 août 2010 à 16:53:07

Ok, bonne vacances nico, dans 2 jours.

Ouai Dragon le pire en mode chaos c'est le début du jeu, tu trouves pas :fou: ?
...l'enfer que c'était, j'avais voulu tracer et au bout du compte à quand même fallu que je monte un peu de niveau au début, avant armaros.

Après une fois qu'on a les pierres, ça devient plus facile.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 17:36:12

Oui en effet le début du mode chaos est bien hard. En plus on a pas ou très peu d'objets pour se régénérer. J'ai fait pas mal de récolte afin de chopper des myrtilles et après j'ai tracé jusqu'au pt de régénération et j'ai un peu level uppé à coté. Faut pas mal utiliser le blindside et surtout éviter les guèpes sinon c'est le game over presque assuré.

Après c'est sûr qu'avec les pierres ça devient bcp plus simple ^^ Au début je l'ai filé à Lymle histoire qu'elle prenne quelques niveaux et qu'elle évite de se faire tuer. C'est quand même faisable sans les pierres mais c'est plus long pour upper et ça coute plus cher en items. Après ça devient un peu plus simple mais faut quand même faire gaffe. Au moins y a un minmum de challenge compéré au mode normal. En mode normal, si on prend son temps et qu'on fait les quêtes, c'est même plus la peine on se retrouve surlevelé et les combats se finissent en quelques secondes ^^
Ce qui est un peu dommage pour un jeu de cet qualité :)
Au moins dans ff13 y avait un minmum de challenge contre certains boss et même à la fin pour faire certaines chasses.

Sinon j'ai eu resonance of fate, j'ai commencé un peu à y jouer mais je dois avouer que c'est bien compliqué, d'autant que le système est assez différent des autres rpg auxquels j'ai pu avoir l'occasion de jouer. Déjà il m'a fallu un bon moment avant de comprendre comment on avançait sur la carte du monde :fou: :rire2:
J'en suis juste au prologue, j'ai juste essayé pour voir à quoi ça ressemblait, mais les combats sont un peu spé, pour l'instant je vois pas trop où est la stratégie des fois je gagne et à d'autres moment je perds sans trop savoir pourquoi.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 août 2010 à 19:57:46

Oh les guêpes c'est vrai que ça devient le pire ennemi en mode chaos :rire: .

C'est vrai que FFXIII était bien dosé niveau challenge sur les Boss aussi bien pour les étoiles que le combat en lui-même, par contre les ennemis normaux étaient pas toujours très bien dosés au niveau des étoiles, surtout quand on commençait à avoir beaucoup de PV :oui: .

J'ai aucune problème avec Resonance of Fate, jamais de Game over parceque j'arrivais pas à battre un monstre (juste quelques uns parceque j'essayais de détruire ses membres avant de le tuer pour recup des objets).

Je peux donc, peut être, te donner quelques conseils :
- Pour commencer appuyer sur start et lire le "manuel" (dans le menu pause) et aussi perso je lis toujours le petit bouquin avant de commencer un jeu, mais je pense que le manuel en jeu peut suffire.
- Ensuite aller à l'arène parler au mec de gauche et s'entraîner sur les 16 techniques de combat
pour le début le plus simple c'est de faire des combats dans les "ruelles" à côté du colisée, puis d'aller plus loin dès que t'as les choses en main.

je n'ai pas su utiliser, ni eu l'utilité d'utiliser les 16 points dès le début hors entraînement :
Une bonne chose pour gagner les premiers combats du jeu sans difficulté c'est celle-ci : courrir et lancer des attaques (charge minimale) et dès que l'adversaire décolle, sauter et faire des piquets.

Au début j'avais du mal avec la triple attaque mais c'est utile quand tu sens que c'est ton dernier cristal et que tu vas pas le récupérer en détruisant un membre ou en tuant un ennemi.

D'ailleurs si ton problème c'est l'état critique quand ta jauge de héros (critaux) est vide, c'est une bonne chose de briser les membres pour regagner un cristal (surtout que les membres des humanoïdes ont 5 pv), si ils sont pas en face tu saute et ça touche tout, les membres et le tronc.

Tu savais certainement déjà plusieurs chose de ce que j'ai dit, mais c'est au cas où :-) .
Tu peux laisser charger les pistolets plusieurs fois pour étourdir l'ennemi.
Tu peux laisser charger la mitrailleuse plusieurs fois pour faire des gros dégats de blessures.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 août 2010 à 20:02:14

Pour les ennemis avec beaucoup de Pv tu brise leur jauge de PV en laissant charger le pistolet. Et dès que ses PV passent sous la barre créée tu récupère un crital (ça brise en 2, puis en 3, puis en 4... la barre de points de vie à chaque fois que tu le refais).

C'était ça mon principal problème au debut du jeu, préserver mes cristaux, vu que tu en perds à chaque action héroïque.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2010 à 22:25:18

ok :merci: général je prends note de ce que tu as dis et je le relirais attentivement lorsque je me lancerais sérieusement dans l'aventure.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2010 à 00:27:22

Vous avez déjà joué a So3 j'imagine, les 100 derniers BT, ils sont si dur que sa ?

Et vous connaissez Eternal Sonata ?

La vidéo du moment