Bah j'pense pas que j'ferai de partie en Chaos, ou du moins pas maintenant...
Là, j'vais essayer d'avoir les succès pour les coffres / quêtes /item creation, mais les battle trophies, j'ai pas trop envie >.<
Sinon, j'ai vu que ça parlait d'IU juste avant
J'crois que j'suis à 850G et quelques. J'ai raté le succès où y faut tous les objets parce que j'ai pas acheté UN malheureux ingrédient dans une boutique qui a ensuite changé son stock -_- sinon si j'y rejoue, 'faudra que je fasse une partie en 4D, mais ayant déjà testé le 1er combat juste pour voir, ça serait hard ^^
Enfin bon, pour en revenir à SO4, après avoir autant avancé dans ma paro, je vois le jeu avec un regard différent
... en tout cas, je crois qu'à la sortie du jeu, la joie de pouvoir y jouer a obscurci mon jugement, j'avais mal évalué la niaiserie du jeu, et ok c'est très niais avec Meracle et Sarah, mais Reimi est terriblement niaise aussi et je m'en étais pas aperçu au début oO
Elle fait beaucoup trop cliché quoi >.< "Ne fais rien d'imprudent !" quand Edge va faire son 1er combat contre l'insecte d'Aeos... ce truc menace de bouffer tout l'équipage, saute sur Edge, donc il se défend, mais elle lui fait la gueule parce que c'était dangereux
Hum, bref... Je pourrais prolonger mon mini-coup-de-gueule encore longtemps ("qu'est ce que c'est Edge ?" à longueur de temps, à ce que je sache, Edge n'a pas la science infuse
) mais j'ai pas que ça à faire et là, y a les fans invétérés de Miss Saionji qui me regardent méchamment