CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 juillet 2010 à 02:16:03

haha merci Dragon pour le "travail", je commencais vraiment a avoir des envies de meurtres haha :-d

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:49:13

De rien :-d
De meurtre mdr faut pas abuser non plus :rire2:

N'empêche que depuis que je suis revenu, c'est-à-dire hier, pas grand monde ne s'est pointé :-( à croire que je vous ai fait fuir :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 18:13:27

mais non flox :rire2:

bon ben finalement j'avais pas besoin de posté la haut

je me suis remis aux animes en ce moment je viens de plier fairy tail qui est assez sympa (d'ailleur a cause de ca j'ai delaissé Infinite Undiscovery)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:27:34

lol :-d

C'est pas grave, s'il se retrouve banni ça va pas nous causer beaucoup d'ennuis je pense :rire2:

Infinite undiscovery j'avais bien aimé ce jeu :) malgré ces quelques défauts de gameplay et sa durée de vie relative, l'histoire et les personnages étaient plutôt sympathiques, notamment capell était bien marrant ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 21:11:12

j'ai vu ca je suis tombé sur certain de tes post sur le forum^^ trop facile par contre avec l'IC je me fais 200 000 fols en 3 min :hum: (ca change de FFXIII^^)

pas grave de toute facon j'ai demandé qu'un tempo alors...

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 12:08:01

:ouch: j'aurais jamais cru dire ou ecrire ca un jour mais...

voici dans le futur Street Fighter les Ultras de Kazuya et Nina! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=AV0SojJgow8&feature=related

Street Fighter Versus Tekken par capcom et pour pas faire les choses a moitié il y aura aussi Tekken Versus Street Fighter par namco

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:46:26

J'ai bloqué sur la news pendant 3 secondes quand je l'ai vue sur ma page iGoogle >.<

Deux séries mythiques :bave:

J'aurais aimé passé plus de temps sur Street Fighter (j'ai eu une Supernes, mais pas SF, je me suis rattrapé bien plus tard avec un pote sur émulateur de borne arcade, mais avec des simples manettes)

Du côté Tekken, j'avais le 3 sur PSone et le 5 sur PS2, donc ça fait plaisir de voir qu'ils se mêlent aux cross over !

Peut-être un Tekken X Marvel bientôt ? :p)

Et au fait, j'me suis refait une partie de So4 :-d En Universe. J'ai trouvé scandaleux le fait que ce soit le jeu où j'ai le moins de succès, et je compte y remédier >.<

Du coup, vu que j'y avais pas touché depuis un an, ça fait du bien ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:49:32

C'est sûr infinite undiscovery faut pas toucher à l'ic en mode normal surtout avec le pack de matériaux qu'on peut avoir dès le début du jeu ^^
Normalement les matériaux on doit les trouver en temps et en heure, si on se crée les meilleures armes et armures dès le début le jeu a pu trop d'intérêt.
Par contre en mode infinity c'est plus qu'utile l'ic, même en se craftant les meilleures armes dès le début du jeu le jeu reste très difficile, quant au début du mode infinity je peux te garantir que c'est très très tendu ! :fou: Dans ce mode c'est un des a-rpg les plus difficile, c'est encore plus raide que star ocean 3 en 4d... En particulier le combat contre les deux gardes au début du jeu.

Dans le même genre que tekken vs street fighter le marvel vs capcom avait l'air pas mal :p)
Mais je dois dire qu'un tekken vs street fighter c'est alléchant :bave:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:51:20

Lol c'est normal Sora il faut bien avouer que les succès sont pas super évident dans so4 ^^ et encore ça va certains jeux comme last remnant sont encore pire, ds so4 au moins on a des succès lorsqu'on avance dans l'histoire :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 18:50:33

moi je suis a 640G sur SO4 mais j'en suis a nox obscurus en difficulté univers donc... apres j'irais pas plus loin je crois parce que les battle trophies :hum:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:28:34

Bah j'pense pas que j'ferai de partie en Chaos, ou du moins pas maintenant...

Là, j'vais essayer d'avoir les succès pour les coffres / quêtes /item creation, mais les battle trophies, j'ai pas trop envie >.<

Sinon, j'ai vu que ça parlait d'IU juste avant :p)

J'crois que j'suis à 850G et quelques. J'ai raté le succès où y faut tous les objets parce que j'ai pas acheté UN malheureux ingrédient dans une boutique qui a ensuite changé son stock -_- sinon si j'y rejoue, 'faudra que je fasse une partie en 4D, mais ayant déjà testé le 1er combat juste pour voir, ça serait hard ^^

Enfin bon, pour en revenir à SO4, après avoir autant avancé dans ma paro, je vois le jeu avec un regard différent :o)) ... en tout cas, je crois qu'à la sortie du jeu, la joie de pouvoir y jouer a obscurci mon jugement, j'avais mal évalué la niaiserie du jeu, et ok c'est très niais avec Meracle et Sarah, mais Reimi est terriblement niaise aussi et je m'en étais pas aperçu au début oO

Elle fait beaucoup trop cliché quoi >.< "Ne fais rien d'imprudent !" quand Edge va faire son 1er combat contre l'insecte d'Aeos... ce truc menace de bouffer tout l'équipage, saute sur Edge, donc il se défend, mais elle lui fait la gueule parce que c'était dangereux :rire:

Hum, bref... Je pourrais prolonger mon mini-coup-de-gueule encore longtemps ("qu'est ce que c'est Edge ?" à longueur de temps, à ce que je sache, Edge n'a pas la science infuse :sarcastic: ) mais j'ai pas que ça à faire et là, y a les fans invétérés de Miss Saionji qui me regardent méchamment :-p

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 juillet 2010 à 10:32:04

lol ouais pour Street vs Tekken on verra ce que ca donnera ( meme si ca commence a devenir un peu trop nawak lol...)

moi je veux voir Tri-Ace vs Square vs Namco vs Level 5 :D

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:50:18

Salut, :cool: Alukard ..

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:55:43

Alukard ,ta question sur le quizz :sleep:

:merci: :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 juillet 2010 à 12:49:57

j'ai posé lol sorry ^^"

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:08:22

merci ..Prince obscur !!! :rire: :lol: :lol: :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juillet 2010 à 17:54:47

Tales of Final Star Ocean Quest? :hap:

bonjour :) enfin validé mon nouvelle avatar

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:58:25

joli, l'avatar "Jaja"..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:13:37

tales of final valkyries ocean qui dit mieux :rire2:

Joli avatar en effet :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:19:22

merci "Dragon" pour la fermeture du topic..

on recommencera surement.. :oui:

La vidéo du moment