CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:12:50

Salut tout le monde ! :-p

J'ai pas mal avancé là à FF13, j'ai fait 3 des missions finales de la Faille des Elus (sur 6 donc) à 5 étoiles asns *trop* avoir galéré (j'ai dû réessayer plusieurs fois pour chacun, mais dès le moment où j'avais la bonne stratégie, je les explosais :p) c'est marrant de taper du 175 000 sur un pauvre rakjavita ^^)

Sinon, j'ai aussi fini les missions du cercle de stèles, et donc débloqué les nouveaux khéloniens (j'ai essayé vite fait le plus balèze, celui à 16 000 000 pv, il m'a balancé son Ultima dès le départ, Vanille tuée directe x) (et les autres ont suivi en pas longtemps)

Aussi, j'ai débloqué le magasin "Les Trésors de Gilgamesh" mais le prix des armes fait peur >.<

J'sens que j'vais encore m'éclater avec la thune, moi :rire2:

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:48:25

c'est fait "3" antidiamants avec un "demantelement"

ca permet d' upper "trois armes" c'est plus rapide!!

OUF :cool:

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:28:12

mais, j'ai dévoré tous mes gils !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:27:00

C'est clair que les prix des armes fait un peu peur d'autant plus qu'elles ne sont pas si bien que ça étant donné qu'elles ont toutes des malus (diminution de pv, remplissage de la jauge d'atb plus lent...).

Quant à moi il me reste plus que 6 missions à refaire en 5 étoiles :p) (vive les furtifs lol sans eux je crois que ça serai impossible ^^), il s'agit du pampa et de certaines missions de la faille des élus.

Pour les pleurodires avec une bonne tactique ils sont pas si sorcier que ça, faut faire bien gaffe à se protéger lorsqu'ils attaquent, 3 défenseurs lors d'ultima ou de rugissement. Le plus galère je trouve que c'est rugissement qui enlève bcp de pv (ds les 10.000 à peu près) et surtout qui nous stase. Après on peut plus exécuter de commandes et notre perso devient bcp plus sensible aux coups adverses.

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:35:17

et je viens de chopper un antidiamant de plus ..

comme quoi... tout vient a point..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 juin 2010 à 14:42:48

lol Wotan! ^^"

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:45:10

:rire: :lol: :banzai: les Khelones..

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:52:00

J'ai fait toute la faille des Elus ce midi en 5 étoiles :p) (même la mission finale ! en 7 minutes alors qu'il en faut normalement 15 ^^ j'avais de la marge !)

Bref, moi il me reste 2-3 mission du cercle à faire en 5 étoiles, 2 missions de zirnitra et celle du pampa géant à faire tout court (mais ils devraient pas poser problème, j'ai déjà tué plusieurs zirnitras)

Et pis après, il me restera les 2 dernières missions : l'adamantortue et la dernière cible :p)

(mais avant ça, j'me suis fixé un objectif, avoir toutes les armes améliorées au moins une fois avant le bac, et ça va être chaud d'améliorer les armes des Trésors de Gilgamesh, vu leur prix >.<)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:42:48

:bravo: bien joué Sora, bon courage pour le pampa, perso j'ai pas encore établi de stratégie pour savoir comment je peux l'avoir en 5 étoiles.

Par contre si tu veux un conseil, je te conseille davantage de réviser ton bac d'abord et d'améliorer tes armes après :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:49:09

Vous répondez quand je suis pas là^^ Pourquoi vous n'avez pas Yakuza ? Une raison ou vous ne connaissais ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:09:02

Pas de PS3, tout simplement :)

Et 'Flox, j'me fais pas de soucis pour le bac ^^ j'ai pas mal étalé mes révisions de sorte à pas tout réviser à la dernière minute :p)

Et puis j'ai beau être modeste, je sais que j'aurais déjà mon bac avec les points d'avance que j'ai et l'assurance d'avoir d'excellentes notes dans certaines matières :-) (langues, en fait) :d) du coup je vise la mention :p)

Bref, pour donner un exemple simple : le dernier bac blanc qu'on ait fait (une simulation donc, pour ceux qui savent pas c'que c'est) fin avril...

Je suis en T Littéraire, donc les matières à plus gros coeff sont la philo (coeff 7), l'Histoire Géo et les Lettres... j'ai eu 7 en philo (hors-sujet et sous-notage du prof), 9 en HG (j'ai fait le con et pris un truc qu'on a pas fait en cours :o)) )et 10,5 en lettre (là pas d'excuse, j'sais pas trop comment c'est arrivé) et j'ai quand même eu la mention Assez Bien sans trop m'être foulé sur les révisions ^^

Bref, contrairement à beaucoup, j'aborde ça assez sereinement, et j'me concentre en même temps sur les dernières choses que je peux faire avant l'année prochaine, où je devrai renoncer à quasiment tout x)

Olol
Olol
Niveau 2
12 juin 2010 à 00:40:52

Bonsoir. :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:42:06

Bonsoir :)

ico je présume ?

bobo5
bobo5
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:58:20

:lol: surement Ico :oui:

Prions pour la mention de Sora :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:00:29

Allez Sora fais leur voir ce que tu vaux

signé "Balzac".. :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:32:10

Argh, pitié par Balzac :fou:

J'en ai tellement bouffé en 2nde avec le Lys dans la Vallée que j'suis dégouté à vie :peur:

Remarque, Pascal cette année c'est franchement pas mieux... Les 4 oeuvres au programme de cette année en TL en Lettre sont les Liaisons Dangereuses (Laclos), les Pensées de Pascal, l'Odyssée d'Homère et Fin de Partie de Beckett... à part Pascal, le reste est pas mal (quoique pour Beckett, ma prof était tellement pas terrible et à la bourre qu'on a quasiment rien fait >.<)

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:54:35

excellent, les liaisons dangereuses autant en livre qu'en film !! :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 juin 2010 à 13:00:18

Edge: pour ma part je suis intéressé que par les RPG ( et quelques jeux de combats + la série résident evil/gran turismo ^^ ) donc Yakuza pas pour moi :-) ( aussi bien soit-il... )

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:06:11

:hello:

Aujourd'hui je suis aller voter pour la premiere fois :fou: heurreusement qu'il n'y avait pas de file trop longue car je commence mes examens ce lundi :noel:

bobo5
bobo5
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:08:57

:salut: à tous

prions pour une journée plus spectacle qu'hier pour la coupe du monde :ange:

La vidéo du moment