CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:27:43

Sora entre temps j'ai lvl up jusqu'au lvl 79 pour Capell, j'ai regardé sur gamefaq ce qu'il disais sur ce boss et donc juste avant le fight j'ai fait quelque enchantement et résultat je l'ai torché le boss ^^ il m'a pas touché une seul fois et j'ai enchainé les grinn valesti.

Par contre le perso que je récupère (pour pas spoil ^^) est que lvl 23 -_-

Sinon pour le dragon moi aussi j'ai pas mal frolé la mort ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2009 à 08:51:43

Ce boss il arrive sans crier gare, mais j'étais niveau 90 moi, j'avais déja fait du level up dans le SG, mais il m'avait quand même battu. La seconde fois enchantement et ça a été.
Sinon son niveau c'est normal mais dans le SG, ça va allait vite.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:35:14

:salut: les gars !
Vous ne le savez peut-être pas mais je crée des zik's ;)
Voici le résultat :p
http://www.youtube.com/watch?v=zYOfjmAkb5s

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:37:01

En infinity contre Sigmund j'étais nv 130 et je me suis fait laminé quand même en l'affrontant, j'ai du me créer plusieurs mémoires pour monter mes hp jusqu'à 50.000 parce qu'il m'enlevait 30.000 par skill :fou:

Moi aussi la première fois je me suis fait démonté en normal, j'étais un peu vert en plus j'étais au alentours du level 100 et je pensais que j'allais être avec d'autres personnages :rire2:
Après je suis revenu et ça été, un truc de bien contre lui c'est de faire un enchantement pour récupérer de la vie taper plus fort et aussi avoir le bracelet "ring of life" qui régénère notre vie comme ça si jamais c'est rendu et qu'on a pas le tps de se régénérer à l'aide de potions on a qu'a se barrer au loin et le perso se régénérer tout seul. Un autre truc c'est de bien penser à laisser le menu ouvert sur la bonne potion avant le début du combat ^^

Le wyvern il est assez balèze effectivement :oui: puis il est costaud (bcp de hp) d'autant plus qu'on ne dispose généralement pas des meilleures armes à ce stade à moins de s'être fabriqué l'azureal blade à l'aide des voucher (car en théorie on ne peut l'avoir que ds la deuxième partie après avoir trouvé de l'atlantis metal sur les trolls qui est très rare).

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:56:05

Je suis de retour après une matinée de Seraphic-Gate :-p

Je suis arrivé devant le téléporteur de Vesplume Tower (donc dans Nolaan) en massacrant tout (je pensais galérer sur le Peluda de Cobasna Timberlands mais même pas... j'étais lv94 et toujours dans ma partie Hard). Mais je préfère faire du lvl-up avant de m'attaquer à Gabrielounet, puisque pour l'instant je suis lv106 avec Capell, 102 avec Edward, 100 avec Komachi et 103 avec Eugene (le reste de la team est entre lv70 et lv80)

J'y rejouerai peut-être encore cet après-midi :p) j'vais essayer de niquer l'Ethereal Queen avant le 5 Juin, si c'est possible :-p

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:58:05

Ah et Andy, pour ta musique (avant que la conversation re-dévie sur IU) je suis pas vraiment expert/fan de ce genre de musique alors je saurais pas juger par rapport à ce qui existe déjà, mais ça a l'air d'être bien foutu :o))

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
22 mai 2009 à 01:34:36

quelqu un sait s il y a une seraphic gate dans star ocean first departure ??? ( le 1 sur psp )

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:44:57

Non pas de SG mais y a un dongeon secret apres la fin du jeu, la cave of seven stars.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:59:27

Halala hier soir je me suis mal au coeur j'ai regardé des vidéos de so4 pour voir à quoi ça ressemblait. En tout cas dans le deuxième donjon annexe le wandering donjon la musique est super. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'effets spéciaux et pyrotechnique à l'écran encore davantage que dans le 3 :p)

J'ai été voir un peu les différents forums pour les bts et les succès, alors avoir 990 G ça a l'air a peu près faisable même si ça nécessite un peu plus de 200 heures.
Par contre il parait qu'il en faut le double pour tous les avoir. Par contre il ya pas de récompense pour battre les boss annexes en universe et chaos c'est un peu dommage, surtout en chaos.

Il ya des trucs assez pénible en bt comme les 77.777 de degat à nouveau, 30.000 combats, un truc pas évident parait-il c'est les anthropology item drop, ou certain item à dropper avec les persos. On a dans les 5-10% de chance d'avoir l'objet selon les cas et il en faut plus de 200... et ça pour chaque perso (donc x 9) !!
Un truc que j'ai pas compris c'est le bt defeat 55 times ****
(pour cause de spoil), il parait qu'il faudrait battre 55 fois le boss de fin avec un perso et être obligé de voir la cinématique de fin qui dure 3/4 d'heure à chaque fois :question:
Là je vois pas du tout l'intérêt de passer 50 heures pour ça, à mon avis il doit y avoir une astuce on doit pouvoir le recroiser dans le jeu où je ne sais quoi. Je sais qu'ils sont sacrément tombés sur la tête nv bt mais à ce pt je pense qd même pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:18:39

Eh ben si c'est le cas ce sera sans moi faut pas exagérer dis donc :ouch2:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
22 mai 2009 à 16:23:42

Vu que je ne vais rien faire au mois de juin . Ca allongera la durée de vie du jeu ^^ ...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:19:55

Je pense que je ferais ce genre de succès après avoir bouclé Tales of Vesperia :peur:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:38:54

Le pb c'est que si j'essaie d'avoir un max de succès sur so4 ça risque de me prendre du temps et après j'en aurais plus pour jouer cet été à toV.
Je pense finir au moins une fois so4 le scenario voire les quetes annexes puis ensuite je me mettrais à toV.
Ca va pas être évident d'alterner entre les deux ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:19:20

Au fait ça vous dit de lancer un quizz rpg sur le forum ?

Je sais pas par exemple un quizz culture rpgiste pas que sur les so sur un peu tous les rpg histoire de faire participer tout le monde.

Puis on compterai les voix un peu de la même façon que sur le même topic du forum ff12.

J'attends vos réponses et vos idées avant de me lancer ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:23:57

Ya personne depuis hier :question:

Si y a personne tanpis pour cette idée, j'attendrais qu'il y ai plus de monde.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:40:12

Ben c'est de quoi on parlait dans la page précédente (en plus t'étais là, t'as l'alzeimer ? :o))

Moi j'suis favorable en tout cas :ok:

Et concernant le forum, je le trouve déjà moins mort qu'il y a encore quelques semaines...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:56:22

Moi je veux bien mais seulement je serai certainement présent que le week end, la semaine j'ai trop de choses a faire.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:58:56

Non t'inquiètes pas j'ai pas l'alzeimer :lol:
je m'en rappelles bien mais justement à la base c'était andy qui devait le lancer on en parler mais personne s'est motivé donc j'essayais de remettre cette idée sur le plat.

Bon j'ai deux trois truc à faire après je reviens et je crée le topic :-)

Ouais c'est vrai je l'ai vu plus mort que ça le forum, lors de la sortie jap et us il ya eu du monde puis après le désert durant un bout de tps. Là ça s'active un peu plus on dirait.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:09:07

J'ai regardé mon calendrier tout à l'heure et j'ai pu constater qu'on est à j-10 avant de pouvoir gouter à so4 :p) :cool:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:39:31

J'ai encore 10 jours pour niquer l'Ethereal Queen en Hard, sur IU :o))

La vidéo du moment