Halala hier soir je me suis mal au coeur j'ai regardé des vidéos de so4 pour voir à quoi ça ressemblait. En tout cas dans le deuxième donjon annexe le wandering donjon la musique est super. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'effets spéciaux et pyrotechnique à l'écran encore davantage que dans le 3
J'ai été voir un peu les différents forums pour les bts et les succès, alors avoir 990 G ça a l'air a peu près faisable même si ça nécessite un peu plus de 200 heures.
Par contre il parait qu'il en faut le double pour tous les avoir. Par contre il ya pas de récompense pour battre les boss annexes en universe et chaos c'est un peu dommage, surtout en chaos.
Il ya des trucs assez pénible en bt comme les 77.777 de degat à nouveau, 30.000 combats, un truc pas évident parait-il c'est les anthropology item drop, ou certain item à dropper avec les persos. On a dans les 5-10% de chance d'avoir l'objet selon les cas et il en faut plus de 200... et ça pour chaque perso (donc x 9) !!
Un truc que j'ai pas compris c'est le bt defeat 55 times ****
(pour cause de spoil), il parait qu'il faudrait battre 55 fois le boss de fin avec un perso et être obligé de voir la cinématique de fin qui dure 3/4 d'heure à chaque fois 
Là je vois pas du tout l'intérêt de passer 50 heures pour ça, à mon avis il doit y avoir une astuce on doit pouvoir le recroiser dans le jeu où je ne sais quoi. Je sais qu'ils sont sacrément tombés sur la tête nv bt mais à ce pt je pense qd même pas.