lol bonsoir tout le monde!
bon j'avais envie de raconter ma life avant d'aller dodo ^^
alors j'ai terminé today Resident Evil 5 Gold Edition ( pas à 100% hein lol juste le scénario en mode de difficulté Normal ).
J'ai trouvé le jeu très bon! ( malgré le fait que parfois on se croirait plus dans Tomb Raider que dans RE lol... ^^" ) l'IA des ennemis est vraiment pas mal, parfois on croit fuir et on se retrouve avec une horde de charognards bien violent dans le dos lol :p
Les graphismes sont vraiment bons ( toujours fidèles à la série... )avec certains monstres/boss bien dégueus lol même si j'ai trouvé certains boss vraiment pas évident de prime à bord... ( tu meurs 2-3 fois avant de capter le point faible :D )
Sinon LA MEILLEURE CHOSE dans ce jeu pour moi...certaines des cinématiques sont ultraaaaaaaaaa stylées!!! O___o je parle bien sur ( dans entrer dans les détails pour pas spoil de trop ^^ ) des différentes baston avec Wesker...
certainement LE PLUS CHARISMATIQUE ( pour moi ^^ ) méchant d'un jeu vidéo depuis Séphiroth...aaaah la classe!! lol
Donc pour résumé un jeu que je recommande très certainement à tous les fans de la série ( en plus la version Gold possède PLEINS!!! de trucs bonus/scénario ajouté/mode bonus/etc et également à tous ceux qui veulent tout simplement jouer à un bon jeu
et après l'avoir fini j'ai déballé ( enfin vont dire certains lol...) mon FF 13 ( dans mon armoire depuis le 10 mars ^^" ), j'en suis à environ 3h30 de jeu je pense, je viens de récupérer Shiva avec Snow
jme prononcerai quand j'aurais plus d'XP dans le jeu mais pour le moment je le trouve assez bon
PS: faut dire ce qu'il y a, graphiquement il est sublime...