C'est clair mais pour le speed run ils conseillent d'utiliser un objet qui permet de gagner 10 fois plus d'exp qu'on peut avoir en game +
Donc chaud de faire un low level en même temps ^^
Je pense qu'il faut mieux le faire de façon séparé et pas lors d'une seconde partie mais plutot d'une troisième.
J'ai vu pour un succès il faut avoir joué en hard, pour le succès récupérer tous les titres il y a un titre de Yuri qui s'obtient en faisant 255 combats en hard, donc à moins de pouvoir commencer le jeu en hard je pense que ça nécessite deux parties. En plus ils disaient qu'on pouvait pas avoir tous les titres en une partie.
Je sais pas si on peut commencer en hard, puis je crois qu'il y a une difficulté supplémentaire, le mode unknown un truc comme ça.
Franchement le gars bien balèze c'est celui qui commence en hard, finit le jeu en moins de 15 heures et au level 14 
Et le mec encore plus fort c'est celui qui récupère le succès jouer plus de 100 heures en finissant le jeu en moins de 15
Sinon pour les 3 gros succès à plus de 100 G apparemment ils s'obtiennent automatiquement lors de l'histoire donc c'est déjà ça. Pas comme blue dragon où on peut finir le jeu avec 10 G