CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:08:07

le réveil du "Général".. :lol: :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 avril 2010 à 13:09:28

je viens de me réveiller pour ma part haha ( enfin y a 30min ^^ )

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:09:45

En effet :lol: :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:15:21

o my gad, 5 posts en une demi heure qu'est-ce qu'il se passe ici, vous allez faire exploser le compteur :rire2:

ha ha lol vous zetes pire que moi :p) pour ma part ça doit faire un peu plus d'une heure que je suis debout :o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:23:59

alukard ,le vrai prince des ténébres.. :salut: :rire: :lol:

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:26:06

et bien, j'etais debout a "7 heures" .. :oui:

normale, faut bien nourrir les "walkyries".. :rire: :rire: :lol: :lol:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:27:33

:rire: L'avantage avec les fantassins c'est que c'est eux qui se lèvent à l'aube :noel: :oui: :lol:
Pendant ce temps, le général dort.

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:30:35

Gros fainéant ...je le dirai a l'amiral.. :rire: :lol: :banzai:

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:36:06

Dommage "Dragon" pour Ridorana .. mais "bravo" pour cette belle place

au classement final.. :oui: ..

bien "Sourax pour" la qualif.. :bravo:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:04:15

:merci: et oui dommage en effet :snif: mais les derniers candidats sont vraiment trop fort, je m'incline :)

Au moins comme ça, ça va me faire davantage de temps libre :content: car cette histoire de question prenait pas mal de temps.

Courage sousou pour la suite :p)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 avril 2010 à 23:42:25

lol t'inquiète Wotan je garde mon grade qui me va si bien (h) lol

Aska
Aska
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:29:31

Flox :d) je viens de voir que tu étais éliminé à Ridorana :snif:
Sinon c'est vrai que ça prend beaucoup de temps, moi ça commence un peu à me souler de devoir passer des heures à faire des recherches le lundi soir :(
Je devrais être éliminé dans peu de temps je pense :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:55:19

En effet surtout que les questions se corsent de plus en plus :fou:
Moi c'était pas forcément le lundi soir c'était quand j'avais du temps libre dans la semaine ^^

En plus je me suis fait avoir sur dissidia jeux que j'ai fais :( , sur ff12 avec les éons (j'ai pas mis nuage de ténèbres) et sur ff5 le gars qui nous donne nos stats j'ai vu son nom nul part :sarcastic:

Aska
Aska
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:05:13

J'ai du avoir avoir faux sur FF9 et sur la question où il fallait donner les noms du producteur, illustrateur :(

Pour dissidia, j'hésitais entre terra et bartz alors j'ai répondu au pif bartz vu qu'il fallait en donner qu'un seul :rire:
Pour FF12, j'ai trouvé sur FFworld et pour FF5 sur wikisquare.

Mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile surtout pour ceux qui n'ont pas fait tous les FF :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:08:49

Je sais pas si c'est plus dur pour les jeux qu'on a pas fait car je me suis planté sur deux où j'ai pas mal joué :rire2:

Les noms d'illustrateurs c'était pas dur suffisait de regarder sur ffworld :hap:
par contre pour dissidia je sais pas où on pouvait trouver ça car j'ai regardé sur gamefaqs et j'ai vu personne possédant ces compétences en même temps, donc j'ai répondu qu'il y en avait aucun :sarcastic:

Aska
Aska
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:18:23

Je sais pas si c'est plus dur pour les jeux qu'on a pas fait car je me suis planté sur deux où j'ai pas mal joué :rire2:

:d) pour les questions ouais, par contre pour les anagrammes et les citations je sens que ça va être impossible de trouver sur les jeux que j'ai pas fait :(

Sinon pour dissidia, y'a pas toutes les compétences sur Gamesfaqs je crois :doute:
En plus ils mettent que Terra et Bartz possèdent lumière ( holy en Anglais je crois ), apparemment traduit en sidéral pour Terra dans la version fançaise :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:24:14

Ouais mais la magie lumière me disait rien, je connaissais sidéral et en anglais c'était holy comme magie, pas de magie light.

Bon courage pour les anagrammes, si je suis dispo j'essayerai de t'aider par msn, lundi je devrais être là mais faut que tu sois connecté, ce qui est rarement le cas.

Aska
Aska
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:26:20

En effet je suis jamais connecté :rouge:
Sinon je veux bien un peu d'aide, surtout sur les FF du 1 au 6 + dissidia :merci: je sais pas trop si tu les as fait :hap:

Aska
Aska
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:28:08

Sinon t'as trouvé où les réponses à la question sur FF9/FF1 : je me suis servi un peu de Gamefaqs mais j'ai pas trouvé 10 références ... :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:34:44

google + j'ai demandé à un ami qui avait fait les deux sur msn.

Sur google je suis tombé sur des topics américains avec des ressemblances entre ff1 et ff9, il y en avait que 4 ou 5 par contre donc j'ai du chercher sur les autres pages google. A un moment je suis tombé sur un topic du forum de ff13 sur jvcom avec un comparatif entre les ff fait par yiang.

Sur dissidia je pourrais essayer de t'aider car je l'ai fait mais bon on oublie pas mal de trucs quand même. C'est pas évident de retenir les moindres détails qui peuvent être demandé dans les questions, par exemple j'ai pêché sur une question dissidia :( alors qu'au début c'était les seuls questions auxquels je répondais au questionnaire :rire2:

La vidéo du moment