bobo > au risque de te décevoir j'ai pas du tout apprécié Resonance of Fate!
Je l'ai testé quand même pendant 5 heures, esperant que par la suite l'intérêt viendrait...mais bon!
Graphiquement, faut aimer le style graphique, c'est gris, terne, répétitif, ca ne flatte aucunement la rétine, pire: je trouve cela moche (pourant je ne conteste pas le fait qu'au début je trouvais cela assez attrayant...)!
Et puis, après ca, scénario inintéressant a des lieux du scénario géniallisime d'un FF XIII par exemple!
La carte est moche (bien qu'originale), et se déplacer dessus un d'un ennui!
D'autant qu'il faut libérer progressivement l'accès au diffèrente zones en placant sur la carte des espèce de cellules qui débloqueront les zones!
Ces cellules ayant des formes et couleurs diffèrentes ne peuvent donc pas être mise n'importe ou!
Rien que ce point la ma dégouté!
Après, beaucoup disent que le jeu est hyper dur, honnêtement je m'en suis pas rendu compte, pendant les 5 heures passées dessus j'ai progressé dans l'histoire et je n'ai pas rencontré de difficulté majeure!
A part au tout début, comprendre le système de combat en s'entrainant dans l'arène vu qu'on t'en balance plein a la geule, mais cela contribu a la richesse du gameplay du jeu, seul chose ayant un intéret, mais quand on voit les ennemis et les arènes, l'envie de combattre s'envole...
Je peu accrocher a un rpg peu attrayant graphiquement si son gameplay ET son scénario sont accrocheur!
A l'inverse, malgré des beaux graphismes et une bonne histoire j'accrocherai plus difficilement si le gameplay est peu attrayant!
Après, s'il n'y a que les graphismes de réussi, la c'est pas bon non plus!