CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

bobo5
bobo5
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:01:45

:salut: forum... :bave: ganon est revenu :content: en plus avec des congés, tu aurais plus de temps pour passer sur ce vieux forum rabougris (ou pas :fou: )...

sinon, ganon, pour un jeu, il y a toujours Resonance Of Fate qui a l'air vraiment très bien (et que je n'ai pas encore essayé d'allieurs :honte: )...

et moi à partir de demain, j'entre en période de congé :fete: je vais bien me reposer après ces mois de souffrance :fou: :mort:

ha oui, general, moi je fais des études de ramonage :oui: ça a toujours été ma passion de pouvoir ramoner un jour les cheminées de la ville de Londre :coeur:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:10:43

Oui 2 semaines :ok:

Je sais pas trop, je me suis pas encore vraiment renseigné sur les associations de l'école je sais juste que :
L'association participe à un concours de robots, ils doivent avoir plusieurs sponsors, et je suppose qu'ils ont des relations avec certaines entreprises vu qu'ils peuvent aider ceux qui ont besoin à trouver des stages (pour le cycle ingénieur).

D'accord bobo. Mais c'est quel genre d'études ?
Ton rêve est de ramoner les cheminées de la ville de Londres, mon esprit "vagabonde" :rire: . :oui:

bobo5
bobo5
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:16:51

:rire2: :rire2:

general, j'avais mis un :fou: mais il s'est pas affiché :snif: trop de smiley...

sinon, je fais des études de marketing...et je finis mes stages aujourd'hui :content: après presque 3 mois d'intense souffrance, je vais enfin avoir du repos :content: et normalement si tout se passe bien, je finis cette année :ange: et pour l'année prochaine, je pense pas que je vais directement travaillé, je vais plutôt me renseigner pour savoir quelles formations/études, je pourrais faire pour maitriser des logiciels : pour faire des sites internet, pour retoucher des photos, ...des trucs dans le genre...mais rien n'est encore sur, pour le moment, j'envisage :oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:31:16

:fou:

Oh le vilain bobo :sournois: !! Armées, Feu !! :oui:

Marketing, ça va :rire2: :oui: Je vois, ça m'a l'air assez intéressant tout ça :oui: .

...Ramoneur de cheminée ...c'était Bobo-Robert qui s'exprimait :rire: ?

bobo5
bobo5
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:01:54

:peur: non pardon mon general :peur: :snif:
:rire2:

:fou: c'était bien bobo-robert dit le ramoneur fou de Londre :cool: :rire:

:oui: oui marketing, c'est pas mal...mais c'est surtout intéressant quand on doit prendre des décisions importantes pour un entreprise :oui: alors là ça devient passionnant :coeur:

Ash
Ash
Niveau 6
19 avril 2010 à 01:23:37

Jesuiskickavue@gmail.com

Précaution.

bobo5
bobo5
Niveau 10
19 avril 2010 à 08:35:15

ico version américaine :fou:
:-)

:salut: au forum...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 avril 2010 à 00:38:23

bobo > au risque de te décevoir j'ai pas du tout apprécié Resonance of Fate!

Je l'ai testé quand même pendant 5 heures, esperant que par la suite l'intérêt viendrait...mais bon!

Graphiquement, faut aimer le style graphique, c'est gris, terne, répétitif, ca ne flatte aucunement la rétine, pire: je trouve cela moche (pourant je ne conteste pas le fait qu'au début je trouvais cela assez attrayant...)!

Et puis, après ca, scénario inintéressant a des lieux du scénario géniallisime d'un FF XIII par exemple!

La carte est moche (bien qu'originale), et se déplacer dessus un d'un ennui!

D'autant qu'il faut libérer progressivement l'accès au diffèrente zones en placant sur la carte des espèce de cellules qui débloqueront les zones!
Ces cellules ayant des formes et couleurs diffèrentes ne peuvent donc pas être mise n'importe ou!

Rien que ce point la ma dégouté!

Après, beaucoup disent que le jeu est hyper dur, honnêtement je m'en suis pas rendu compte, pendant les 5 heures passées dessus j'ai progressé dans l'histoire et je n'ai pas rencontré de difficulté majeure!

A part au tout début, comprendre le système de combat en s'entrainant dans l'arène vu qu'on t'en balance plein a la geule, mais cela contribu a la richesse du gameplay du jeu, seul chose ayant un intéret, mais quand on voit les ennemis et les arènes, l'envie de combattre s'envole...

Je peu accrocher a un rpg peu attrayant graphiquement si son gameplay ET son scénario sont accrocheur!

A l'inverse, malgré des beaux graphismes et une bonne histoire j'accrocherai plus difficilement si le gameplay est peu attrayant!

Après, s'il n'y a que les graphismes de réussi, la c'est pas bon non plus!

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2010 à 08:54:46

t'est allé jusqu'a quelle chapitre ganon? non parcequ'au debut c'est normal que tu es pas trop eu de difficulté :oui: ca viens par la suite ca...

sinon le scenario faut attendre la moitié du jeu pour que ca commence a etre interessanr

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:10:28

:salut: Jaja..

bobo5
bobo5
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:42:11

:salut: à mes vdd...

ganon, je n'ai pas encore joué à Resonance of Fate, donc je ne serais pas donné mon avis sur le jeu :oui: à part qu'il me semble très bien :coeur:

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:36:00

eh bien sur, dans une heure

ALLEZ "L'Olympique Lyonnais" qui joue a Munich

on y croit :ange:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2010 à 20:14:52

Aller LYOOOOOOOOOOOOOON! lol ( ouais je suis supporter d'un club francais malgré ma Belgitude ^^" )

bobo5
bobo5
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:33:28

:oui: je supporte aussi Lyon :oui:

j'aimerais voir une finale Inter-Lyon ou Barca-Lyon mais surtout pas Bayern, qui je trouve ne mérite pas d'être en demi-finale :oui:

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:38:03

merci, les gars, c'est tout de suite sur "TF1" ..

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:36:41

L'ol tient bon.. mais, c'est chaud..

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:12:27

Carte rouge de Rybéry :ouch2:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:14:20

Oups Robben a marquer au moment ou j'ai poster :fou:

Le favori de la final sera l'Inter ou bien le barça mais tout peux t'arriver cette année

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:40:21

ca va etre terrible "mardi" pour le match retour..

mais j'y crois encore ..il faudra que nos "Lyonnais" bouffent la pelouse

pour mettre a terre le "tank allemand" :rire: ..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 avril 2010 à 23:25:05

lol on a perdu 1-0 en Allemagne mais c'est pas si grave, reste à assurer à domicile hmm...

PS: par contre je pense que c'est fini pour le Barca lol vu que les italiens vont jouer avec 10 défenseurs au match retour ^^"

La vidéo du moment