CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

bobo5
bobo5
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:20:23
General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:43:48

:merci: bon voyage.

Un morpion c'est pas un mauvaise idée ouai :oui: .
Je réfléchis à un genre de Snake peut être...

Ah!! Tu fais du C qu'en 3ème année :ouch:

On a bien reçu nos indications pour les projets ce matin.

Et comme dans ton cas, je n'ai pas de cours de base (excepté un exo dans lequel on a fait une calculatrice)...
Le prof nous dit que c'est tout à fait normal, tout en nous disant qu'il ne veut pas d'un truc trop simple genre démineur ou jeu de carte :fou: .

Nos geek veulent carrément faire un Mario / et un résolveur de sudoku :fou: .

Aska
Aska
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:31:30

Je connais rien en programmation mais un "serpent" c'est pas un peu trop simple? Non je dis ça car quand j'étais au lycée, tout le monde l'avait sur Ordi, Calculatrice ... à mon avis le serpent c'est du vu, revu, rerevu pour les profs, non ? :noel:
Faut trouver quelque de novateur comme un FF par exemple :o))

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:01:40

Bah vouiiii un FF :oui:

... :fou:

... :non:

Ca fait que 8 mois que j'ai commencé à toucher à la programmation :ange: .

Snake c'est pas si simple faut faire défiler les images, donner les limites du terrain défninir dans quelles conditions c'est game over.
Bon c'est vrai que c'est pas le plus dur mais je pense que c'est suffisament dur pour un première année :fou: :rire: .

C'est pas si facile tout doit être prévu, une petite erreur, un petit oubli et pouf le programme plante dans certaines circonstances et c'est fini :oui: .

Aska
Aska
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:45:04

Ah t'es en première année ? je pensais que c'était un projet de fin d'étude :fou:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:55:30

:fou: :rire: :rire2:
Et non :non: Pas encore, malheureusement
...même si les deux mois et demi de vrais vacances d'été vont être un vrai régale :oui:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
14 avril 2010 à 20:45:44

J'imagine :hap:

Sousou: bien d'oublier des mots (tu me rappelles quelqu'un) :hap:
Et ce n'est pas parce qu'une idée est répandue qu'elle est facile à mettre en oeuvre :oui:

Sudoku, je dois avoir ça quelque part :oui: ça ne doit pas être difficile à trouver :hap:

bobo5
bobo5
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:10:35

:peur: sinon general et miss, ce serait quoi comme projet de fin d'étude que vous devrez réaliser :question:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:15:22

Je crois que ça sera un rapport de stage d'une durée de 6 mois, mais je suis pas très renseigné :rire2: .

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
14 avril 2010 à 21:29:42

Oui, en gros, à partir de la 3e année, on n'a plus de vacances d'été, on est obligés de se taper des stages pendant le congé, mais il y a aussi des projets pendant les cours :oui:
Pour le sujet, on en sait rien à l'avance, tout dépend de la spécialité qu'on choisira :)
Par exemple, dans mon école, un groupe en spé électronique a réalisé un robot, d'autres en info ont conçu des jeux simples pour les malvoyants... il y a aussi des projets dans le cadre de la "gestion", comme organiser l'un des évènements annuels de l'école :) (avec les affiches et tout ce qui va avec).
Bref, y a vraiment beaucoup de choix :-) mais en attendant, il faut passer par la case prépa :snif2:

Bonne soirée :)

bobo5
bobo5
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:34:01

ça a l'air de truc de :fou: réaliser un robot :peur:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:52:31

Oui plus que deux ans pour profiter des vacances d'été avec un séjour en angleterre obligatoire aussi :( .

Je sens que ça va être la folie tous ces projets :fou: .

On a un club "Robotium" dans notre école qui participe à des concours de robots :oui: :rire2:

bobo5
bobo5
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:14:45

2 ans pour profiter des vacances d'été :peur: :mort: je vous souhaite bon courage :oui:

:bave: un club robotium :bave: je veux en faire partie :bave: je veux je veux :bave:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:02:00

:rire2: :salut:

:merci: Que fais-tu toi bobo ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 avril 2010 à 22:35:05

Des concours de robots?

Ca doit être cool, j'aimerai bien voir ca ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 avril 2010 à 22:38:22

Bon, tout le monde s'en fout mais je suis en vac' 2 pendant 2 semaines a partir de demain soir!

:content:

^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 avril 2010 à 22:42:51

Bon, je passe nettement moin souvent mais bon, y a tant de choses à faire (attention je ne parle pas que de jeux en disant cela) que je me voi dificilement pour le moment passer tout mon temps sur les forums de jeuxvideo.com!

Peut-être plus tard qui sait!

Niveau jeu de toute façon je suis étonamment presque à cours!

Vivement la sortie de Red Dead Redemption....seuleument voila le hic: malheureusement ce dernier a été repoussé d'un mois (approximativement)...

Bon la je suis sur BlazBlue, c'est un trés bon jeux de combat, mais soulant et enuyeux à la longue!

Donc ce n'est pas ce qui occupe toute mes journées vous l'aurez compris ^^

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:43:24

Ce sont pas des cours c'est une association :oui:

Je serais en vacances en même temps que toi ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 avril 2010 à 22:48:54

Ah, par contre, histoire de changer des jeux vidéo je conseille a tous au niveau musique (a moin que vous soyez totallement hérmétique a leur style) d'acheter le dernier album de Gorillaz, intitulé "plastic beach"!

Bon,après je pourrai aussi vous conseiller d'autre albums, mai ca serait majoritairement des albums de rap et de r'n'b, et quelque chose me dit qu'ici, la majorité des gens n'en sont pas friand ^^

Ah si, a la rigueur, je peut vous conseiller le dernier de Chritophe Maé "On trace la route"!

Nottez toutefois qu'il existe en édition simple, en édition collector ultime (enfin, sous des termes diffèrent peut-être lol)!

LE premier, l'album tout simplement ^^
LE deuxième, l'album + le dvd
LE troisième, l'album avec 3 titres en plus (1 inédit, 2 accoustiques)+ le dvd + un livret de voyage

Voili-voila :fou:

Ah oui, et j'oublai,si vous avez des bons jeux a me proposer, n'hésitait pas :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 avril 2010 à 22:49:53

general > et pour 2 semaines comme moi?^^

mais, cette association consiste en quoi précisèment?

La vidéo du moment