Excuse-moi miss-ety mais tout le monde ne possède pas ton intelligence, si tu sais tout tant mieux mais c'est pas forcément mon cas...
Puis ça me parait être un peu en contradiction avec ce qu'a dit wotan, il a dit que le 12 mai c'était son anniversaire et pas forcément sa retraite mais que sa retraite c'était dans un mois, et quand il a dit un mois j'ai pas compris que c'était un mois exactement mais environ.
Dragon vexé
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:20:38
excusez- moi, mais moi, j'ai rien fait de mal ... oui, le "12 mai"
c'est mon anniversaire et le "13 mai" la "quille" ..
en espérant ne pas avoir créé " d'histoires " ..
Aska
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:24:35
A mon avis, t'y est pour rien wotan, t'inquiètes pas
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:25:16
No problémo , ca ne nous regarde pas...
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:34:18
C'est clair t'inquiète pas wotan tu y es pour rien, ça aurai pas été ça ça aurai été autre chose
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:37:15
Waouh, bon courage pour les "survivants de Ridorana" !!
je viens d'aller voir les "questions" c'et un truc de fou !!!!
a part utiliser le " Net "
c'est limite injouable.. :rouge
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:37:47
c'est ..
Aska
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:38:44
Moi je vais pas pouvoir répondre avant ce soir, voir même demain soir
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:13:29
bon courage ...
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:18:28
Merci
J'ai déjà la réponse pour la moitié d'entre elle à peu près mais pour l'autre partie c'est méga tendu Disons qu'il va falloir s'entre-aider parce que pour ceux qui n'ont plus ni le guide ni la console c'est plus que tendu.
Miss_Ety
Niveau 16
12 avril 2010 à 17:30:48
je crois savoir que la retraite c'est à partir d'un certain âge, donc si son prochain anniversaire marque l'année de sa retraite, je me suis dit que ça devait commencer à partir de là, c'est pour ça.
En effet wotan tu n'as rien fait de mal, c'est Dragon rouge qui s'enflamme tout seul
Les questions, j'ai vu aussi, ça ne me paraît pas injouable, loin de là Le problème c'est que même le net ne sert à rien dans ces cas-là; il faut avoir son jeu sous la main ainsi que quelques sauvegardes salvatrices à des endroits précis et à la fin. La seule qui ne me dit vraiment rien, c'est la 1. Je me serais bien amusée à chercher les réponses mais j'ai un projet à finir
wotan55
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:34:57
Miss-Ety...
normal, l'enflammemment pour un Dragon...
Wotan..
Aska
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:45:31
Flox => on peut s'entraider si tu veux. Par contre je n'ai pas le guide mais j'ai quand même le jeu avec plusieurs sauvegardes.
Aska
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:46:28
J'ai trouvé 1 et 2 pour l'instant
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:51:18
Si tu veux mais si tu pouvais te co à msn ça serai pas mal
1 et 2 ça va
moi il me manque la 1, 4, 5 et 7
Pour le jeu faut que je rebranche la console sinon j'ai le guide
General_x-Com
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:29:38
Miss_Ety : "[...] mais j'ai un projet à finir "
Les joies des projets... "projet scientifique" je suppose ?
J'en ai un aussi qu'on laisse traîner depuis des mois et qui va nous tomber dessus le mois prochain, on a à peine établi le plan , impossible de s'y mettre à ces machins là .
Miss_Ety
Niveau 16
12 avril 2010 à 22:41:57
Je me sens moins seule
En gros, c'est un projet immonde en java pour lequel on a aucune aide (leçon ou exercice), mon binôme est allergique à l'informatique, et la prof n'a pas pu me donner un seul conseil car elle était occupée à dialoguer avec un élève de même origine qu'elle
J'ai jusqu'à minuit pour l'envoyer, et ça m'énerve parce qu'à la base c'est exactement le projet que je rêvais de faire (un jeu) et je ne peux pas ça me bloque complètement même pour faire des choses moins intéressantes (des maths, de la cuisine, aider Dragon à Ridorana )
Les joies des projets en effet
General_x-Com
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:17:32
Projet d'informatique, ouch, nous aussi on va en avoir un (demain sûrement, d'ailleurs)...
Ah tu fais du Java c'est déjà pas mal ... Je sais pas trop comment fonctionne Java, nous on fait du Visual Basic (à cause des "relations" de l'école avec microsoft).
Quel genre de jeu a tu fais ?
Miss_Ety
Niveau 16
14 avril 2010 à 00:00:52
Oui, je suis dans une école où ils font tout à l'endroit: ils apprennent le java en 1re année et le C en 3ème, ainsi que les bases de l'info
Nous l'école a des relations avec le monde du logiciel libre Linux installé sur tous les PC de l'école. Je ne sais pas exactement comment mais en tous cas je sais que ma moyenne de java n'a été remontée que grâce à une recherche sur le logiciel libre, donc forcément ce n'est pas une mauvaise chose Autrement, java, sans vouloir t'affoler, c'est une horreur, rien de plus Mais bon on finit plus ou moins par s'habituer.
Le jeu c'est un Morpion en 3D. En fait c'est en 2D mais il y a 4 grilles (un geek de ma classe a réussi à faire un vrai 3D cependant ), c'est un peu du n'importe quoi. Bonne chance pour tes projets, moi demain je pars en voyage
Bonsoir à tous
bobo5
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:16:36
mes 2 vdd font des jeux c'est vraiment terrible tout ça