CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:38:52

:salut:

D'ailleurs bobo faudra que tu me dises ce que vaut RoF :coeur: .

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 avril 2010 à 18:35:01

Valkyrie Profile 2 en plus dur et plus complexe :rire2:

bon aprés le systeme de combat et l'univers ont absolument rien a voir mais ca me rappel souvent VP2 quand j'y joue :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:46:53

c'est pas la même boite qui a fait les deux jeux ?

Aska
Aska
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:35:32

RoF est encore plus difficile que VP2 ? mon dieu... :noel:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:25:57

J'aime bien la difficulté pour jouer :oui:
Par contre j'espère que les phases d'exploration ne se limitent pas à se déplacer sur de petits hexagones.

Aska
Aska
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:37:48

Moi aussi j'aime bien la difficulté dans les RPG du moment qu'il ne faut pas faire plusieurs heures de level up à chaque nouveau donjon :o))

bobo5
bobo5
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:12:23

ça sent bon :bave: Tri-Ace nous fait le plaisir d'une belle annonce :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041770-le-prochain-tri-ace-star-ocean-deja-en-chantier.htm

:honte: general, j'ai pas encore joué à ROF :-) je dois finir Lost Odyssey (je sais bien, ça fait longtemps), je suis bientôt à la fin :oui: et puis je passe sur ROF :oui: et je donnerais mon avis bien sur :oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:29:02

Aha tkt, :oui:
De toutes façons, moi aussi il m'a fallu 3 mois pour finir dragon age.
Et je ne pense pas racheter de jeu avant cet été, vu qu'il ne faut pas que je me laisse "déconcentrer" par un nouveau jeu :rire2: .

bobo5
bobo5
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:10:40

resiste à la tentation general :peur: je te ferais une description négative de ROf pour t'aider à resister :oui: :fier:

general, dragon age a l'air vraiment long :peur: mais c'est rare que je mette autant de temps pour finir un jeu :peur: mais avec mes stages et mon frère qui joue pendant mes temps libre, j'ai plus eu le temps de jouer :snif: et en plus le jeu est assez compliqué quand on arrive au cd4 et ça prend un peu plus de temps (surtout que j'insiste beaucoup contre un boss avant de faire du level-up quand mes persos sont pas assez fort) :oui: mais à mon avis,encore 10h grand maximum et le jeu est fini :content: normalement pour ce week-end :oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:52:30

:merci: Bobo :ange:

Dragon age est long quand on essaye de tout controler, ex :ca m'arrive de recommencer un combat 10-15 fois contre un costaud juste pour obtenir les objets que je voulais :rire2:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:14:47

hello .. j'ai fini le scenario normal de "FF XIII" en sauvegarde j'ai 93 heures

et j'ai réalisé "40" quétes annexes sur "62".. j'ai le stade 10..

je pense aller aux bouts des "quétes annexes" ...

voila en "résumé" c'est un jeu assez sympa, avec de la stratégie assez tardivement

et des graphismes de toute beauté le scenario est assez "interéssant"..

bon "FFXIII" a ceux qui vont le commencer.. :cool: :oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:42:25

Ah ouai, quand même, il a une bonne durée de vie FF XIII :oui:
Il n'y a pas différents niveau de difficulté pour rendre tout ça plus stratégique assez rapidement ?

:rire2: Je vais pas le commencer avant un bout de temps, mais merci quand même, je le commencerais :oui: :sournois:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:01:37

non, un seul niveau de difficulté "pas de choix" pour ca comme dans SO4 !! :snif:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:19:29

tu as du courage wotan, je me suis arreté à une cinquantaine de chasses qui sont tout sauf des quetes annexes, aucune scenarisation. et puis c'est toujours les mêmes mobs, avec des skins différents, c'est un peu lassant.

j'ai rempli mon cristarium à fond pour tout le monde, mais c'est tout, j'ai la flemme de partir à la chasse aux antidiamants et à la matiere obscure.

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 avril 2010 à 06:24:50

c'est vrai ce que tu dis " Makkuro" mais si je m'arréte la..

comme recommencer le "jeu" n'aura pas d'intérét

car un seul mode de difficulté et pas de vrai "new game +" , autant dire que c'est

fini pour ce FF !!!!

et la, je confirme qu'il y a comme un gout d'inachevé.. pour ce FF XIII :oui:

Aska
Aska
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:00:15

wotan je peux t'en trouver des modes de difficulté :o)) :

- finir le jeu sans toucher au cristarium
- finir le jeu sans modifier ses équipements
- terminer le jeu sans toucher au cristarium ET sans modifier ses équipements :rire: . C'est ce que je suis en train de faire, c'est 100 fois plus difficile et stratégique que le mode chaos de SO4 par exemple :noel:

bobo5
bobo5
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:34:21

:peur: Sourax en mode sadique :peur: se mettre des difficultés tout seul :peur: :fou:

plus sérieusement, tu dois drôlement apprécier le jeu pour te fixer des difficultés comme ça :oui: :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:55:43

Salut :)

Sans moi pour finir le jeu sans cristarium et cie, déjà je vais essayer de le finir normalement et je serais déjà content :rire:
Puis certaines quêtes sont pas mal tout de même et le jeu est parfois assez difficiles je trouve.

Je sais pas si c'est possible de finir le jeu sans toucher au cristarium et aux équipements, car j'ai vu un japonais qui avait fini le jeu sans cristarium, il en était à 120 heures de jeu et avait les armes ultimes de ces 3 meilleures persos :fou:

Aska
Aska
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:40:53
  1. bobo5 Voir le profil de bobo5
  2. Posté le 7 avril 2010 à 11:34:21 Avertir un administrateur
  3. :peur: Sourax en mode sadique :peur: se mettre des difficultés tout seul :peur: :fou:

Oui j'avoue :o)) :rire:

plus sérieusement, tu dois drôlement apprécier le jeu pour te fixer des difficultés comme ça :oui: :question:

Il faut en effet aimer le jeu et aussi aimer les challenges : ça tombe bien c'est ce que j'aime :rire:

Sinon ouais finir sans cristarium et sans booster les équipements semble impossible :doute: En tout cas personne n'a encore réussi je crois.
Et 120h de jeu pour le finir sans cristarium c'est pas beaucoup je trouve, là je viens d'arriver au chapitre 9, je suis à 55h de jeu.
Par contre ça commence à être très difficile, je vais probablement devoir augmenter un peu les stats des équipements.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:48:47

Moi d'après ce que j'ai vu mon genre de challenge aurait plutôt été : tous les combats en 5 étoiles :rire2: .
J'aime pas vraiment sacrifier des éléments du gameplay :( .

La vidéo du moment