dragon
pour ff13 apres le chap 9 ou 10 les combats deviennent beaucoup plus tactiques et on ne peut plus se contenter de spammer la touche d'auto attaque.
fonce sur lost odyssey, je peux pas croire qu'un fan de rpg comme toi l'ait pas encore fait. honnetement, niveau scenario et personnages, ça enfonce tout ce qui s'est fait depuis. emouvant à pleurer parfois. seuls reproches : le mechant et un debut un peu mou. mais une durée de vie enorme pour tout boucler, de l'exploration, de l'emotion, tout ! et puis il est encore tres tres beau à voir.
dragon age, c'est Bioware, et dès qu'ils touchent qq chose, c'est de l'or. le jeu est fun, drole, les persos super developpés, les dialogues insensés, les situations toujours bien vues. je viens de finir l'extension the awakening et je n'ai pas été déçu. de toute façon, depuis mass effect 1 et 2 ou encore KOTOR ou jade empire, je suis un inconditionnel de cette boite.
mais bon n'empeche que je suis un peu "déçu" par ce FF. c'est un bon jeu, mais il lui manque un je ne sais quoi pour etre un grand jeu.