Coucou les gens
pu grand monde sur ce forum, en tout cas parmi les habitués
je viens de voir que resonance of fate vient de sortir, ff13 est à peine sorti depuis une semaine qu'un nouveau rpg pointe déjà le bout de son nez, en tout cas nv jeux on a de quoi faire en ce moment. C'était la déferlante en début d'année mais ça à l'air de continuer.
Je sais pas trop ce que ça vaut rof, apparemment ça à l'air sympa, je vais regarder le test un peu plus en détail.
Sinon j'ai avancé un peu dans ff13, et ça devient un peu sympa là ou j'en suis, j'ai passé le chap4, je dois en être à 10h de jeu à peu près, y a un peu plus de stratégies et de tactiques à partir de maintenant. notamment pendant un moment je contrôlais vanille et sazh et je suis mort au moins 10 fois contre un groupe d'ennemis
c'est au moment où il y a des groupes d'ennemis qui se battent entre eux, si on élimine pas les bons en premier et qu'on se met pas suffisamment de buff on se fait défoncer très rapidement. Ca va qu'on peut recommencer les combats juste avant, comme dans un jeu d'action. Ca permet de corser la difficulté de certains affrontements. Après dans la suite du chap 4 c'est redevenu nettement plus simple.