Jaja > je connais des gens autour de moi qui aime Bayonetta, d'autre qui n'aime pas, et d'autres encore qui aime Bioshock...mais pas de personne n'aimant pas Bioshock ( tu es officiellement la 1ère personne que je voie a ne pas aimer ce chef-d'oeuvre!
Bayonetta, c'est l'ambiance auquelle je n'accroche pas du tout!
Je trouve le jeu trop impersonnel, trop vague,décors pas assez réaliste,ne permettant pas au joueur de "s'évader", pas assez de rêves, pas assez réaliste, trop encré dans un délire que je qualifierai, sans aucun jeu de mot de "tiré par les cheveux" (ceux ayant joué aux jeux devrait comprendre ^^)!
Bestiaires trop particulier, aucun plaisir a massacré ce genre d'ennemis, pour un beat'em all, trop de mini boss, pas assez de "rentre dedans" de petit ennemis faibles qui nous permetrai de nous sentir en supériorité...attention,comprenez pas par la que j'aime les jeux facile, loin de la!
Ah,et pour tout les fans de Bioshock 1 et 2, pour encore plus d'intérêt dans le second volet, mettez direct la difficulté au max,desactivé les vita-chambres et la flèche honteuse de quêtes!
VIVE BIOSHOCK 1 et 2