CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

bobo5
bobo5
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:40:18

oui, ça ne m'étonne pas :(

:merci: bon jeu à toi aussi...slt...

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2009 à 21:11:26

bobo tu m'a rappelé que je devais le finir ce LO je vais m'y remettre aprés manger et lundi FFXIII :banzai: :bave: :coeur: :fou:
:dehors:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:22:04

:salut:

Bobo,
j'ai dragon age depuis une semaine (j'ai pas resisté :rire2: ) et il est en effet vraiment excellent.
Malgré les remarques sur la fonction pause active sur console je l'utilise régulièrement pour les combats un peu plus chaud.

En plus j'aime le fait de pouvoir l'utiliser régulièrement sans avoir à le faire sans arrêt, ça se trouve j'aurais trouvé cela moins bien sur PC !

En plus cela permet d'approfondir à fond les stratégies prédéfinies :oui:

Seul point faible je dirais c'est le manque de phase d'exploration, (j'adore pouvoir me déplacer entre les différentes villes à travers des forêts, grottes ou ce genre de chose).
Là c'est plus un voyage rapide avec 1 combat, en rapport avec les queêtes annexes en général, entre le départ et la destination.

Mais pour compenser, les donjons sont plutôt grand et la part d'interactivité avec les gens dans les villes et ses propres compagnon est tout simplement énorme.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2009 à 01:42:19

Moi j'hésite encore a me prendre Dragon age justement a cause de cela general!
J'adore les phase d'exploration et tout ca, et si un jeu en est peut pourvu, j'ai tendance a ne pas vraiment accrocher!

Bobo > désolé mais j'ai pas vraimen accroché du tout a Lost Odyssey!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2009 à 01:44:07

Sinon, encore heureux Dragon, je vais pas ressortir toutes nos convers' msn je suis pas fou (enfin si je le suis mais bon... :fou: )

GNIARK :diable:

:fete: allez, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes!
Attention, ce n'est pas fini, y a encore la nouvelle année ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2009 à 01:48:16

Et au passage, moi c'était pareil au début j'avais du mal a accroché a l'ambiance, aux perso, et surtout a Juto, mais rapidement j'ai changé d'avis!

Et oui, je te rassure, le système de combat devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que t'avance!
Bien qu'au début il met du temps avant de réveler son potentiel!
D'autant qu'il faut un peu que tu tattone tout seul pour trouver certaines subtilitées!

Mais bon, niveau histoire ca faisait longtemps que j'avais plus joué a un jeu aussi bon!
Il est complet a tout niveau, le seul gros défaut du jeu (chiant par moment, mais au final ca va, heureusement^^) c'est les perso qui reste bloqués contre des élèments du décor en ne comprenant pas qu'ils peuvent les contourner (bonjour l'IA :hum: )... :rire:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 décembre 2009 à 13:50:15

Salut tout le monde j'espère que vous avez passer un bon

Noel :fete: et ce n'est pas fini la nouvelle année.

Mon prochain jeux Bayonetta :coeur: j'ai jouer à la démo ce

vas sans doute êtres une tuerie.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 18:28:47

j'aime beaucoup bayonneta aussi probablement mon prochain titre aprés FFXIII si j'en ai les moyens :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:51:52

En effet ya pas mal de titre alléchant qui vont sortir au début de cette année :fou:

déjà je me fini magna carta 2, j'attaque wolverine puis après je me prendrai surement le nouveau ratchet puis juste après début janvier vient bayonetta, darksiders, dante inferno, god of war 3, ff13, mass effect2....
que du bon :p)

bobo5
bobo5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:14:46

:diable: la tentation est trop forte general :rire2:

"bobo tu m'a rappelé que je devais le finir ce LO je vais m'y remettre aprés manger et lundi FFXIII" -> :lol:

"je suis pas fou (enfin si je le suis mais bon... )" -> :rire2: déjanté ce ganon...

ganon, c'est vrai que l'ambiance est particulière dans LO, mais pour l'instant ça me plait vraiment bien :oui:

sinon, je suis pas fan des beat'em all :non: par contre, mass effect 2, je l'attend avec impatience :oui: même si je pourrais pas le faire dès sa sortie :-(( mon frère a effacé ma sauvegarde du premier et j'aimerais le refaire pour que mes choix su premier conptent :oui:

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:27:45

Dragon la tour de pise penche a cause de "l'effondrement des fondations" depuis sa création

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:31:39

merci wotan mais j'ai rep à la question sur castelvania :-)

j'espère que je vais pas encore me taper un point :(

LO j'aimerais bien me le faire aussi, je verrais peut-être ça après ff13, mais c'est pas dit qu'un jour je puisse avoir le temps :snif:

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:34:04

de rien "Dragon" tu as passé un bon Noél ????

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:40:25

ça été merci wotan :-)

Comme ma mère est né le 21 décembre on a profité pour lui fêter son anniversaire ce dimanche et on a fait une grande fête, une 40 aine de personne en tout et je me suis bien amusé même si ça a fini un peu tôt hier ^^
normal vu leur âge ils allaient pas passer la journée du lundi à dormir :noel:

Noël j'ai fait ça en famille et ça été, par contre le jour je sais pas encore où je le fais certainement avec des amis si c'est possible mais en tout cas même si je fais pas une grande fête j'en aurai fait une importante pour une autre occasion durant ces vacances :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 décembre 2009 à 21:13:56

j'ai ma PS3!

j'ai que 3h de jeu sur FFXIII mais enfoiré ils ont mis le paquet, le jeu est veritablement bluffant en comparaison de tout les RPG que j'ai fait sur next gen :fou: c'est meme pas un fossé qu'il y a c'est le grand canyon :fou:

wotan55
wotan55
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:07:26

c'est a ce point-la .....

Jaja !!!! alors ca promet..

bobo5
bobo5
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:01:33

jeuxvideo.com a fait le test de Bayonetta, apparemment, il est bien mieux sur 360 que sur ps3...la version ps3 a 17/20 contre 19/20 pour la 360 :( je n'ai pas regardé de plus près mais si les 2 points sont seulement justifiés par la différence de graphisme, je trouve que cet écart est trop élevé :oui:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011996-bayonetta-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011997-bayonetta-test.htm

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:47:16

j'ai vue cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6ZcOu_QYkog&feature=related

les combat sa à l'aire d'être chaud quand même :oui:

bobo5
bobo5
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:17:42

n'empêche que même en étant pas fan des beat'em all, Bayonetta me donne envie :bave:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
30 décembre 2009 à 00:05:10

je me doutait pas que Lymle Tapait aussi fort entre 2,100000

et 2,300000 Millions en solo mode rush combo.

La vidéo du moment