CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:17:02

Salut bobo, ouais je suis pas près de partir alors laisse moi la vie sauve :rire: Je vous en pris grand roi, laissez un pauvre mendiant en vie :rire: Vous connaissez COD 6.2 (call of duty modern warfare 2) ???

bobo5
bobo5
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:42:15

:diable: dans ce cas...

:question: je réfléchi, j'hésite :question:

:oui: je vais faire preuve d'une extreme bonté, je te laisse la vie sauve :fier:

:rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:56:43

Merci mon roi, je serais a vos ordres, un fidèle serviteur prêt a mourir pour vous :rire: :rire:

bobo5
bobo5
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:31:01

je n'en doutes pas un instant mon chère Edgie :sournois:

:rire2:

sinon :hello:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:44:39

:lol: Pas le choix, sinon, au moindre faut pas :mort:

:lol: Vous avez des jeux qui sont bien et que je pourrais acheté svp ???

KomariForever
KomariForever
Niveau 1
14 décembre 2009 à 14:05:15

Salut :p)

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:06:13

T'es déjà revenu ? :cool:

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:15:25

5 ans "chouette" un tout petit

c'est rare sur le forum :rire2: :rire:

salut Ico.. :lol:

bobo5
bobo5
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:47:59

:hello: all

edgie-> si t'as pas encore fait Mass Effect, tu peux le prendre, il est excellent :oui: en plus le 2 arrive en janvier :bave:

sinon, il y aussi Fable 2 qui est terrible...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:13:48

Salut bobo,Mass effect, ouais c'est vrai que je devria s y pensé.

Pour Fable 2, je l'ai déjà et t'a raison il est vraiment grave comme jeu, j'attend avec très très grosse impatiente le 3, qui en plus, va se joué avec le projet natal, dès qu'il sort je me l'achète :lol: Merci en tout cas.

resident evil: gold edition le 12 mars, trop presser.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:53:32

Meilleurs jeux de l'année d'après mes goûts et ce que je possède :
Tales of Vesperia, SO4, Assassin's Creed II,

+ Surement dragon age vu que je prévois de l'acheter

Av.
Sinon il y a aussi Fable II en effet, mais pas très long malheureusement (enfin 30h qd mm)

Et dans un autre genre il y a Saints Row 2 qui était kiffant :oui:

Tales of Symphonia : Dawn of The New World est sorti sur Wii... :bave: :bave: ... :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:19:00

J'ai SO4, assassin's creed 2, Fable 2, saint-row ( les graphique des mecs, si tu n'y a pas joué depuis longtemps, ressemble a des barbie, en mec, je croyait pas au début , mais tu devrais t'en apercevoir aussi.

Tales of Vesperia, ummm, c'est vrai qu'il faudrait que je regarde des vidéos sur les derniers jeux que tu m'a cité, merci.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:27:08

Salut tout le monde.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:30:13

Assassin's Creed II je l'ai fini la semaine dernière :oui: il me reste plus qu'à chopper les plumes et les glyphes... J'ai plutôt pris mon temps :rouge: vu que je l'ai acheté le jour exact de sa sortie... (qui date d'y a bientot un mois)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:12:37

EdgeMaverick2
Posté le 14 décembre 2009 à 19:19:00
- "J'ai SO4, assassin's creed 2, Fable 2, saint-row ( les graphique des mecs, si tu n'y a pas joué depuis longtemps, ressemble a des barbie, en mec, je croyait pas au début , mais tu devrais t'en apercevoir aussi.

Tales of Vesperia, ummm, c'est vrai qu'il faudrait que je regarde des vidéos sur les derniers jeux que tu m'a cité, merci."

:d) Pour saints row 2, les graphismes sont très bien, je trouve, ce n'est juste pas un univers réaliste (par contre barbie je vois pas du tout).
Il vaut mieux des graphismes de jeu vidéo bien fait, que des graphismes réalistes mal fait.
De plus, je ne suis pas un fanatique des graphismes donc je n'ai pas ce problème, pour moi, c'est le fun, et les graphismes n'y contribuent pas des masses (temps que c'est pas baclé/buggé).

Par contre Tales of Vesperia est vraiment le jRPG de l'année à ne pas manquer.
Te te conseil de regarder des vidéos, en effet.
(enfin pareil ce sont des graphismes style manga, donc si tu es un "fanatique" des graphismes :rire2: , peut être cela peut-il te bloquer, mais ça serait dommage :oui: )

-Sora-desuka-
Posté le 14 décembre 2009 à 19:30:13
- "Assassin's Creed II je l'ai fini la semaine dernière il me reste plus qu'à chopper les plumes et les glyphes... J'ai plutôt pris mon temps vu que je l'ai acheté le jour exact de sa sortie... (qui date d'y a bientot un mois"

:d) Moi aussi je l'ai fini le week end dernier, en l'ayant eu à sa sortie, mais à 100% :rire2: .

Les plumes ne sont pas désagréables à chercher vu qu'il est indiqué combien on en a collecté sur le nombre total en fonction de chaque quartier, pour ça j'ai été agréablement surpris :oui:

Les glyphes j'ai trouvé ça un petit plus, très intéressant :oui: :oui:

Et les tombeaux pareil, le premier et celui de la white édition étaient super.

J'ai juste trouvé le scénario un peu "différent" du premier opus, et c'est pas le même style d'assassin du tout :rire2: , mais c'est plutôt bien adapté.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:20:33

Ah, on peut voir quelles plumes on a collectées dans chaque quartier ? :ouch2: Super ! Ca va m'aider un max ça x) (dans le 1er, vu que j'avais déjà récup pas mal de drapeaux en jouant normalement, au moment de me mettre à la chasse, j'en avais loupé qques uns parce que je croyais en avoir pris alors qu'en cherchant un peu + j'aurais pu les trouver)

Sinon niveau scénario, je l'ai préféré au 1er aussi ^^ Déjà, le scénario permet des missions moins linéaires (c'est clair qu'à ce niveau là pour moi, ce soucis a été carrément gommé), la fin est juste un peu (très?) chelou :rire2: mais ça laisse entrevoir des suites, et si elles sont aussi abouties que celui-là, c'est du tout bon :)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:47:37

Les missions sont en effet moins linéaires :oui:

C'est vrai que la fin est quelque peu étrange :rire2:

Pour voir les plumes que tu as Tu vas dans 'ADN' et vers la fin, dans les séquences secondaires tu as les plumes.

Dans les séquences secondaires il y a aussi les tombeaux que tu peux refaire (notamment pour voir la pieuvre géante dans l'avant dernier ou dernier tombeau :rire2: )

Ouaip j'espère un bon AC III aussi, mais je préfèrerais pas la 2e guerre mondiale comme il y a des rumeurs :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2009 à 01:27:56

Assassin's Creed 2 presque fini à 100% dans mon cas, il ne reste que quelque succès à faire!

J'ai entendu certaines rumeurs qui disent que Assassin's Creed 3 pourrait en partie se dérouler à Paris :-)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2009 à 01:32:34

Pour les jeux incontournables de cette fin d'année j'aurai pensé qu'Uncharted 2 (sur PS3) resterai LE jeu de l'année, et un des meilleurs jeux auquels il m'ai été donné de jouer ces dernière années!
Mais il est battu par AC 2, et de loin!

Sinon je conseille aussi (bien que certains jeux datent d'un certains temps quand même) pour ceux ne les ayant pas fait:

Batman AA
Tales of Vesperia
Resident evil 5
Ratchet & Clank a cra ck in time
Tales of Symphonia 2 (pas aussi génial que le 1er, mais un excellent rpg)
Zelda Spirit Tracks (évidemment ^^)
New Super Mario Bros wii (notamment à plusieurs ^^)
One Piece Unlimited Cruise Ep1 et 2!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2009 à 01:38:33

Dans les jeux à venir je conseille de surveiller de près:

Bioshock2 (Bioshock 1 étan pour moi un des meilleurs jeux jamais créé)
Mass Effect 2
Bayonetta
Runaway 3 (sur DS, vu qu'il est déjà dispo sur PC)
FF XIII bien sur !
les tales of de la ds
le prochain remix de Dragon quest sur DS qui clotura la fameuse trilogie zénithienne (l'épopée des Elu étant clairement avec Chrono Trigger et Skies of Arcadia les 3 meilleurs rpg du monde selon moi)
Batman AA 2 (titre nom définitif vu qu'il ne se déroulera peut-être plus dans l'asile d'Arkham)
Dead Space 2 (un des meilleurs survival horror qu'il m'ai été donné de faire ces dernières années - d'ailleur, l'épisode wii est vraiment sympa, je le conseille à tous les amateurs ^^)
et surtout le prochain ZELDA sur Wii !!!

- pour le moment je vois rien d'autre :ok:

La vidéo du moment