EdgeMaverick2
Posté le 14 décembre 2009 à 19:19:00
- "J'ai SO4, assassin's creed 2, Fable 2, saint-row ( les graphique des mecs, si tu n'y a pas joué depuis longtemps, ressemble a des barbie, en mec, je croyait pas au début , mais tu devrais t'en apercevoir aussi.
Tales of Vesperia, ummm, c'est vrai qu'il faudrait que je regarde des vidéos sur les derniers jeux que tu m'a cité, merci."
Pour saints row 2, les graphismes sont très bien, je trouve, ce n'est juste pas un univers réaliste (par contre barbie je vois pas du tout).
Il vaut mieux des graphismes de jeu vidéo bien fait, que des graphismes réalistes mal fait.
De plus, je ne suis pas un fanatique des graphismes donc je n'ai pas ce problème, pour moi, c'est le fun, et les graphismes n'y contribuent pas des masses (temps que c'est pas baclé/buggé).
Par contre Tales of Vesperia est vraiment le jRPG de l'année à ne pas manquer.
Te te conseil de regarder des vidéos, en effet.
(enfin pareil ce sont des graphismes style manga, donc si tu es un "fanatique" des graphismes
, peut être cela peut-il te bloquer, mais ça serait dommage
)
-Sora-desuka-
Posté le 14 décembre 2009 à 19:30:13
- "Assassin's Creed II je l'ai fini la semaine dernière il me reste plus qu'à chopper les plumes et les glyphes... J'ai plutôt pris mon temps vu que je l'ai acheté le jour exact de sa sortie... (qui date d'y a bientot un mois"
Moi aussi je l'ai fini le week end dernier, en l'ayant eu à sa sortie, mais à 100%
.
Les plumes ne sont pas désagréables à chercher vu qu'il est indiqué combien on en a collecté sur le nombre total en fonction de chaque quartier, pour ça j'ai été agréablement surpris
Les glyphes j'ai trouvé ça un petit plus, très intéressant
Et les tombeaux pareil, le premier et celui de la white édition étaient super.
J'ai juste trouvé le scénario un peu "différent" du premier opus, et c'est pas le même style d'assassin du tout
, mais c'est plutôt bien adapté.