c'est surtout que j'ai pas mal de taf en ce moment et j'ai moins de temps à consacrer au forum que cet été mais j'essaie de m'y rendre de tps à autre tout de même pour surveiller ce qu'il s'y passe. Mais bon étant donné que c'est souvent les mêmes qui postent j'ai pas trop de souci à me faire.
ok cool pour la date de ff13 je sais pas si j'aurai le temps de me faire magna carta avant on fera bien
wotan55
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:43:30
tu as bien raison "dragon" ca ne nous regarde pas !!
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:50:57
pour ridorana de toute façon tu as une semaine pour valider wotan donc ça peut aller à peu près, d'ailleurs moi d'ici une semaine ou deux je vais pas tarder à soutenir ma thèse (je l'espère en tout cas) donc je serais surement pas là le lundi et peut-être éliminé de ridorana, ça sera pas la fin du monde lol ^^ mais bon un peu embêtant quand même vu le temps sur lequel s'étale le jeu ^^ puis les clés pour sauter les étapes sont un peu chères ^^
Sourax
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:52:43
Je peux poster à votre place mais bon c'est pas gratuit
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:04:14
en effet ça nous arrangerait peut-être mais moi je demanderais plutôt à quelqu'un de confiance et te répondrais :
Tu m'avais rapidement parlé cet été d'un truc pour modifier les smiley mais je m'en souviens plus du tout
Sourax
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:35:56
Ca vient surement du 15-18
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:41:36
en fait j'ai vu ça tout à l'heure en cherchant sur des forums ou ico avait pu avoir son lien de stats et je suis tombé la-dessus mais j'ai pas trouvé son lien
bon aller je vais pas vous faire tourner en bourrique même si c marrant, j'ai eu ça sur le commu ^^