CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:18:07

Ca va bien, mon p'tit Souraxounet ? :hap:

Sourax
Sourax
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:24:02

Ca va bien :merci:

et encore un surnom :rire:

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 octobre 2009 à 08:40:56

Bonjour tout le monde :coeur:

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:07:29

Hello :hap:

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:09:20

Salut IC0 :hap:

bobo5
bobo5
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:24:19

salut a tous :-)

:banzai: c'est du costaud l'Irlande, c'est un match risque...

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:27:00

Salut bobo :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:19:23

salut petit kikou rapide :)

normalement je devrais avoir un nouveau pc jeudi j'espère, donc je devrais me pouvoir connecter en semaine.

Sourax
Sourax
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:29:52

Salut Flox :-)

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:08:40

c'est vraiment mort là :hap:

Sourax
Sourax
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:12:08

Salut IC0 :-)

En effet c'est la fin du forum :rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:24:32

Un petit coucou a tout le monde! :salut:
La je suis en train de jouer a Risen que je trouve très bien pour le moment.
Pas de chande pour l'équipe de France, l'Irlande est une bonne équipe, ça va être chaud!

:bye:

Silv tient toujours ses promesses, n'est ce pas Sora! :sournois:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:17:21

Salut en fait tu repasses souvent silv :rire2:

Dimanche je suis repassé sur le forum et c'était encore assez actif. C'était pas super actif mais bon ya avait quelques personnes sur les jeux tout de même.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:45:16

T'as tellement peur que j'te gueule dessus que tu viens toutes les semaines ? :rouge: Remarque ça nous dérange pas, au moins ça fait vivre le forum :p)

Misère, moi qui ai toujours pas fini ToV et qui comptais m'acheter MC2... voilà qu'on me prête Mass Effect x( J'ai trop de trucs à faiiireuuuh...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:50:22

Oui je passe quand même plus d'une fois^^

C'est normal je suis un fragment d'âme de ce forum quand même :oui:

Après avoir finit Risen je compte m'acheter dragon age qui sera sortit d'ici la. Puis je commanderai au popa noel ( :noel: ) divinity 2 et MC2.

Mais pour le moment c'est les vacs et je no life en jeux multis et Risen :bave:

je devrais quand même revenir sur ce fofo c'est sans vie sans moi, donc je suis la vie :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:19:45

salut les gens !!

je vous fais un petit compte rendu de magna carta 2, car j'approche de la fin du jeu. eh oui, déjà, il est quand même assez court, à peu pres 40 heures, et j'ai fait 95% des quetes.

graphiquement c'est assez joli, et parfois tres joli. il y a des effets de flou parfois un peu exagérés à la lost odyssey, mais rien de genant.

le scenar est sympa, en tout cas je l'ai trouvé bien plus sympa que SO4 et moins naif, même si on n'echappe pas à certains clichés du genre.

le chara design est plutot agreable aussi, même si j'ai eu du mal à me faire au look du heros trop androgyne au depart. sans spoiler il y a un moment du jeu ou il devient beaucoup plus "regardable". il y a quand même une ecervelée à la poitrine genereuse, mais elle est geniale en combat, donc...les persos sont assez bien developpés et plutot charismatiques. en plus on peut choisir le perso à l'ecran et on est obligé par le gameplay à controler tour à tour tous les persos, ce qui fait qu'on n'en laisse pas de coté et ils ont tous leur pecificité, d'autant que chacun peut adopter deux styles de combat en fonction de l'arme equipée, et que ça varie le gameplay. 6 persos, 12 styles de combat.

le gameplay n'est au depart pas facile a apprivoiser, mais à la longue ça vient et il devient nerveux et interessant. certains boss peuvent s'averer redoutables, même si je n'ai pas encore eu de game over, ça a été chaud. une mention speciale aux attaques ultimes et aux attaques combinées dont les animations, longues, sont vraiment spectaculaires.

il y a une centaine de quetes annexes assez variées, certaines tres courtes, d'autres qui se prolongent pendant plusieurs chapitres du jeu.

le systeme de craft est assez simple mais demande de l'investissement.

un reproche, le jeu est trop lineaire par moment et on ne peut avoir acces à toute les zones, les persos font demi tour en disant des trucs du genre "on n'a rien à faire là bas". personnellement j'ai horreur de ça. on ne peut arpenter la map que trop tard dans le jeu.

en bref, un excellent petit outsider qui tire son epingle du jeu, largement pour moi au dessus de SO4 ou de infinite undiscovery. un achat a conseiller. voili !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:30:24

40 heures seulement avec une centaine de quêtes? Enfin c'est tout a fait convenable. D'un coté c'est pas plus mal qu'il soit court car entre Risen, D2 et DA qui sont 3 jeux de durée assez longue j'ai pas finis avant un bout de temps surtout si je fais 2 parties.

Pour moi MC2 ce sera a noel.

Sinon certains d'entre vous connaissent splinter cell? Le nouveau a l'air très sympa! J'ai les 3 premiers, me manque le 4éme, faudra que j'essaie de le trouver quelque part un de ces jours.

(J'ai dis que j'allais partir du forum moi? Vous êtes sur?)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:20:15

OOO slt makkuro moi je l'ai aussi mais je me suis acheter sa et divinity 2 en même temps et en 1er j'ai jouer a divinity 2 j'espere que magna carta 2 va être bien.

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:40:50

salut edge, et Divinity 2 il est comment ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 octobre 2009 à 08:59:00

dur makkuro j'y ai joué la semaine derniere et faut avoir du temps libre car rien que pour level up parfois faut 1h :fou: mais bon ca change peut etre plus loin dans le jeu :oui: sinon graphiquement il est sympa sans etre magnifique non plus

La vidéo du moment