CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:57

Sora :d) C'est chiant hein !!! moi j'ai encore de la chance à l'été je pars dans le midi donc c'est tranquille, je bois l'apéro, je me refais les pectoros et je vois aussi des gros lolo :-p :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:14:56

Dev_In ~> Donc pour toi je suis pas un geek :-p (ouf :o)) )

Je t'ai dit, tout est une question de point de vue :-d

Andy ~> En Juillet tous les ans je vais dans le Gard (Nîmes) 2 semaines chez mes grands parents, ça change aussi :fou: (par contre les pectoros et les lolos c'est pas trop ça :rire2: (et peu importe comment je bronze là-bas, j'ai tendance à reblanchir vite fait une fois revenu dans cette chère pluie calaisienne XD)

Mais quoiqu'on me dise, je déménagerais pas de sitôt :nah: (même si on est pas mal dans la merde en ce moment :peur: ) parce que bon... on a beau ne pas être chtis (à une poignée de kilomètres près :rouge: ) l'esprit du Nord est quand même là

verseb
verseb
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:16:22

interessante votre discut' :)

moi j'habite déja dans le sud ( Gap plus précisément) et ya quasi tout le temps du soleil. J'ai pris conscience que le soleil n'était pas donné à tout le monde quand j'ai passé 3 ans en région parisienne pour le boulot ... :ouch2:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:45

ha moi je vais dans Hérault c'est pas loin de Nîmes :p)
Moi je suis tous le temps bronzer (non je suis pas un noir :rire: ) c'est ma peau :cool:

Vive le NORD ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:22:25

verseb ~> Le soleil ça va, c'est la chaleur qui est pas toujours au rendez-vous :-(

Ces trois derniers jours on a eu du beau soleil mais un sale vent... Et en général la chaleur de l'été, c'est en Avril-Mai... Juin on a 1 jour sur 3 de mauvais temps... en Juillet c'est la moitié, et en Aout c'est 3/4 des jours où il pleut.

Puis en Septembre à la rentrée il fait assez doux :)

Voilà, pour faire contrepoids avec les clichés que j'ai servi au dessus :rire2:

Sur ce, je retourne à ma dissert' :( , en plus de pas avancer dans mon boulot, j'vais encore booster involontairement :-(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:12

J'habite tout près de Sochaux (5min), vive l'est :rire:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:25

C'est moi qui te donne envie de booster :rire:

verseb
verseb
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:29:20

Sora-> dis donc ca doit pas ^étre facile. A Gap, les beaux jours commencent à revenir, il faisait 18 cet apres midi et grand soleil. Daillerus ça fait 2 semaines qu'il fait un temps magnifique. J'ai de la famille dans le nord ( aux alentours de Valenciennes). C'est pas trop trop loin de chez toi ;)

Je languis quand même de refaire de la rando dans mes montagnes. Vivement l'été !

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:32:00

Allez VA !!!
Je suis supporter de Valenciennes :fete:
J'habite à la frontière française, j'irais une fois dire bonjour à ta famille :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:35:23

La Ligue 1 SuxXx :o))

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:38:12

T'aime pas la ligue 1 :fou:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:43:19

...Et moi j'aime pas le foot :o))

(Ok je retourne bosser :nah: )

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:45:08

A demain tous le monde et bonne nuit :sleep:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:32:28

Nan, la Liga c'est mieux :o))

Bonne Nuit à tous :sleep:

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
08 mars 2009 à 00:40:45

Moi j'habite en région parisienne dans les Haut de Seine ^^

Et oui Sora le live peut être très intéressant mais ça dépend un peu du type de jeu que tu aime, pour gow2 la horde sur le live c'est sympa, pour halo 3 aussi le live est bien cool, pour Halo Wars aussi, après ça dépend des jeux ^^

Et oui pour l'addon de GTA4 tu doit avoir le live pour le télécharger mais un compte silver suffit je crois par contre pour joué sur le live il te faudra un compte gold.

verseb
verseb
Niveau 3
08 mars 2009 à 08:12:42

oui il faut un compte gold pour jouer sur le live. Il faut que tu achetes une carte prepayée microsoft. Elle coute normalement 60 euros à l'année. Mais si tu cherches sur ebay, tu en trouves des tonnes que des gens vendent à 30 ou 35 euros les 13 mois ! C'est fiable car j'en ai pris plusieurs fois et aucun souçi ( de tte façon, tu regardes les avis des acheteurs. Si le vendeur a 10 000 avis positifs , tu crains rien !( les gens qui vendent ça à ce prix là ont souvent beaucoup d'acheteurs :)). 9a te divise quand même le prix par 2. Et puis 30 euros à l'année, c'est pas ruineux.

Jowy921-> j'ai habité dans les Yvelines ( à Versailles) pendant 3 ans de 2005 à 2008. Pas trés loin de chez toi donc... :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:10:48

Moi je suis aux pays-bas et mes potes ont tous une 360 mais on est pas des geeks pour autant bien que dans ce pays il pleut tout le temps, donc je sors pas une seule fois en hiver.
Le printemps arrive je vais pouvoir sortir de ma grotte^^

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:00:10

Verseb :d) Tu sais avoir trois mois gratuit, tu crée un compte qui te donne 1 mois gratuit puis t'en crée un autre.....toujours comme ça :ok:

Silv = l'homme des cavernes :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:07:13

Ouah ! J'aurais jamais pensé à acheter une carte sur un site ! (quoiqu'Ebay... j'aime pas trop les enchères en général)

J'vais voir combien ça coûte sur Price Minister :ok:

(Et sinon pour mon prochain jeu (pas avant Fin Avril-Début Juin) j'hésite entre Resident Evil 5 et GTA 4 (sachant que j'ai adoré Resident Evil 4 et GTA San Adreas).

Lequel a un mode coop offline ? (avec écran splinté et tout)

verseb
verseb
Niveau 3
08 mars 2009 à 10:11:41

Sora-> non même pas besoin d 'encheres , c'est en acaht immédiat c'est à dire qu'il y a un prix fixe. T'achètes direct au prix indiqué. Et le vendeur t envoie ton code par mail en quelques minutes ou au plus en quelque"s heures

Andy-> je connaissais pas. Tu recrées un gamertag à chaque fois ?

La vidéo du moment