J'ai bien aimé toV mais quand même moins que so4 déjà le héros est bien plus plaisant à jouer que les autres persos, tandis que dans so4 à part bacchus je les trouvais tous plus ou moins agréable à jouer.
Nv des graphismes faut aimer le style dessin animé, perso c'était pas trop mon truc et je trouve qu'ils sont pas fabuleux pour de la next gen quand aux cinematiques elles sont encore moins belles que le jeu en lui-même...
Quant à la niaiserie y a pas de perso pénible comme Lymle au début ou bête comme Meracle ensuite mais bon quand on voit Rita qui arrête pas de coller des pains à Karol pour rien et à Raven dans les saynettes, je trouve ça un peu débile...
Sinon c'est assez sympa quand même avec le système de capacité et un peu plus développé que ds so4. Ya un système de carafting mais pas d'ic, c'est plus conventionnel.
Un truc que j'ai aimé c'est de pouvoir se déplacer à l'aide du dragon volant sur la carte assez tôt dans le jeu. On va dire à un peu moins de la moitié on peut se déplacer sur la carte et aller ou on veut ce qui est assez agréable on a pas à attendre la fin comme ds la plupart des jeux (blue dragon par exemple).