CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:15:32

bon et bien la, on doit etre deux....

si tu veux il y a un mot a trouver sur jeux de mots

sur "jeux "Sourax a pas remis de question il doit manger...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:38:35

wotan55 a+ sur le fofo je retourne à ma partie TOV.

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:40:11

bon partie de "TOV " et a plus Alpha

:bye:

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:22:50

:salut: a tous...

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:25:16

Salut Bobo, tu vas voir on n'est pas nombreux !!!! :snif:

:rire:

Sourax
Sourax
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:27:10

:salut: :cool:

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:04:49

t'avais raison wotan, on est pas bien nombreux :(

j'ai eu une petite idee de topic...je voulais vous demander si ca pourrait etre interessant ou pas...

l'idee serait de creer un topic pour discuter de certaine chose (relatif aux jeuxvideo) avec les autres menbres du forum...quand nous nous serons tous mis d'accord sur un sujet, nous creerons une idee dans la boite a idee de jeuxvideo.com et ensuite nous voterons tous les jours pour ce sujet et si nous recoltons assez de vote, nous pourrions peut etre avoir un article sur ce sujet...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

donc un exemple, si apres avoir discuter, la majorite des menbres du forum voudrait avoir un dossier sur la serie Star Ocean...chaque jour on irait voter pour ce sujet et si on recolte assez de vote, jeuxvideo.com nous concoctera un beau dossier tout frais sur la serie...

je sais pas ce que vous en pensez...bide prevu ou pas???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:15:04

Tu veux parler de quoi dans le topic ? de jeux vidéos en général ou bien d'un projet à proposer pour la boite à idée. On peut toujours proposer un dossier sur star ocean comme tu veux et faire un topic pour prévenir les gens.

Sinon ya déjà un topic qui parle de rpg que personne utilise ici malheureusement. J'avais été le uppé et il avait remarché pdt un certain temps puis pouf replongé. On peut y parler aussi d'autres jeux, sinon y a le topic de benmanu aussi.

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:37:59

en faite, j'avais pense proposer plusieurs sujet...et donc j'avais pense parler :
-des rpg pour le plus general (en pensant au topic de dub-edition avec les rpg next-gen ne plaisent pas)...
-ou apres pour etre plus precis de Square Enix ou Tri-ace...
-ou encore plus precis sur Star Ocean (avec un dossier sur la serie)...
-et apres si quelqu'un aurai un autre sujet, il pouvait le soumettre...

et apres, quand on serait d'accord, voter pour le sujet qui aurait plu le plus...

mais c'est pour ca que je pose la question de bide ou pas, parce que ca me semble complique a realiser une discussion de ce genre...

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
25 septembre 2009 à 16:42:15

Ouais pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, ou encore mieux on n'a qu'à réaliser un dossier nous-même :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:46:48

Ha ok en fait tu souhaiterais faire une discussion à propos d'un sujet à proposer à la boit à idée si j'ai bien compris ?

Je pense que star ocean peut être une bonne chose ou même le désintérêt pour les rpg des joueurs pour cette génération ou reformuler différemment la question de savoir si les rpg sont moins bons à l'heure actuelle ou si c'est les critères des joueurs et de la presse qui sont plus sévères.

Pour répondre à ManOWar sur ce star ocan les obtenir xxx pt de dégat par perso ne sont pas très dur à obtenir contrairement à star ocean3 il suffit de passer pas mal de temps à l'item creation afin de se faire des armes qui font pile poil la bonne valeur d'attaque. puis j'ai fiat un topic avec les formules pour calculer le nbre de degat en fonction de l'attaque qu'on choisi. Donc en fait c'ets assez technique et intéressant comme bt.

Ceux qui sont galères c'est les matchs de colisée à gagner les 1000 monstres d'une certaine race à tuer pour chaque perso, les dropologies d'objet par perso puis il y en a bcp de très répétitifs et la plupart ont pas beaucoup d'intérêt ni de challenge à part le tps qu'il faut y passer.

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:56:29

oui dragon, c'est bien ca...ca m'interesse pas tellement de proposer un sujet qui titille uniquement mon petit cerveau...par contre, je trouvais bien plus interessant de faire une discussion et de faire ressortir un sujet que tout le monde trouve interessant...

donc voila, je sais pas si tu pense que c'est faisable ??? ou si ca va etre quelque chose de bidon ???

"Ouais pourquoi pas, ça pourrait être intéressant" =>ok clad, merci d'avoir repondu...

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:01:20

je vais devoir y aller...essayez de me dire ce que vous pensez du topic que je voudrais creer...

:goodbye:

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:02:27

:bye:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:04:29

C'est une bonne idée hésite pas à le créer, ça nous changera un peu les idées et ça créera quelques discussions, de plus ça permettra d'avoir l'avis des forumeurs sur le meilleur sujet à proposer.

Je pense qu'un sujet comme le désintérêt des rpg à l'heure actuelle ça peut être pas mal, après faut voir si ça n'a pas déjà été fait et ce qu'en pense les autres gens.

ViveLaFunk
ViveLaFunk
Niveau 8
25 septembre 2009 à 17:14:02

ViveLaFunk debanni :fete: fete: fete:

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
25 septembre 2009 à 17:15:04

Moi j'ai quelques bonnes idées (je pense) en tête, et comme dit dragon, hésite pas à le créer, j'en ferai partie et je transmettrai mes idées pour sûr. :ok:

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:16:00

"Ico" surveille bien les "10.000" approchent..

:rire2: :oui:

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:16:37

717 posts en 3 jours c'etait pas mal aussi :rire:

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:17:31
  1. wotan55 Voir le profil de wotan55
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 17:16:00 Avertir un administrateur
  3. "Ico" surveille bien les "10.000" approchent..

:rire2: :oui:

je sais je surveille + screen :ok:

La vidéo du moment