CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:33:17

rien à voir mais la trad par google, c'est pas encore ça !!!

genre "one handed sword" = "one epée remis"... au lieu de "épée à une main"... lol.

en tout cas merci pour la liste.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:39:10

Sinon ya la liste sur achievement aussi même si j'ai pas regardé en détail mais elle me parait plus complète :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=167030

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
24 septembre 2009 à 16:07:07

Ces gens là n'ont aucun respect ni pour eux-même, ni pour personne ... honte à eux !

Magana Carta 2 :bave: c'est ce genre de jeux qui me font regretter ma ps3, qui, même après formatage, ne veut plus lire les jeux si ce n'est qu'elle ne lisait que cod4 avant que je la formate, et maintenant elle veut bien lire pes09 ... sinon les autres c'est poubelle quoi :-((

Donc pour ceux qui, dans un futur quelconque, compterait s'acheter une ps3, si votre machine venait à tomber en panne hors garantie, il ne vous restera plus qu'à changer de bloc optique(+/- 70€ mais la manip semble risquée), ou alors d'en acheter une nouvelle ...

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:40:26

je prendrai magna carta sur 360, quand elle sera rentrée du SAV ! et snif, elle part le jour ou la demo de brutal legend sort sur le live... (c'est quand même le createur de psychonauts un jeu genial)

et je compte me prendre la ps3 dans les deux ou trois mois qui viennent, et je prendrai une extension de garantie d'un an chez game je pense.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:05:43

moi j'ai la nouvelle PS 3 et elle fonctionne très bien.

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:01:16

Yes makkuro, c'est une très bonne idée, d'autant plus que ça m'est arrivé à deux reprises que la lentille foire... et je suis loin d'être le seul, j'espère juste que la slim 250gb se portera mieux...

Alpha-Xeno, je généralise pas mon cas loin de là, c'est juste qu'après deux reprises, y a de quoi se mettre en mode haineux :-(( , puis mon cousin par exemple, il a encore la toute première ps3 60gb et elle tient encore bien la route, mais bon faut pas que ce soit comme un tirage au sort non plus, donc je pense que je vais faire comme makkuro pour mon prochain achat, une extension de garantie ... c'est plus sûr

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:14:16

avec 3 ans de garantie extension comprise.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:31:07

jepense que vous avez raison, surtout pour les gros gamers comme moi... ce qui m'enerve c'est que ma premium que j'ai gardée pendant deux ans a tourné des milliers d'heures sans jamais déconner, à la perfection, alors que la console etait encore accusée de tous les maux de la terre, et maintenant que j'ai une elite jasper, censée etre beaucoup plus fiable, elle déraille...le coup du disque illisible sur un jeu tout neuf sorti du cellophane..... :banzai:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:51:04

Moi j'ai le premier modèle de la 360 depuis 3 ans et demie et j'ai jamais eu de problème :p)

Sinon je viens d'être sélectionné dans l'équipe de foot de mon école :fete: L'année dernière j'avais pas été pris, faut dire on était 90 prétendants pour 16 places :fou: Pareil cette année un peu près mais cette fois je suis de la partie :cool:

Sinon en octobre je vais devoir me faire Risen et magna carta 2 enfin si j'ai le temps...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:15:57

Yop tout le monde :)
Un ptit nouveau sur le fofo qui vient scuatter depuis qu'il sait que SO4 va sortir sur PS3 :D
Juste pour vous demander si c'etait un bon rpg,un peu dans la lignée de SO3,episode ou j'ai pris mon pied,vraiment un gros coup de coeur^^ D'ailleurs,j'y joue encore :P
Je me fais du level Up et je progresse dans la Sphere 211(pour ceux qui connaissent :d)
Vlà,et non je suis pas chaud pour lire les test,je prefere l'avis de gars qui ont taté du SO et du rpg plutot que de testeurs qui essayent d'etre le plus Objectif possible et qui donnent pas vraiment les aspects qui plaisent le plus aux rpgistes :)

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:19:31

un bon rpg sympa, par contre une fois que tu as finis tes objectifs, tu n'a plus envie de rejouer :ok:

FunkForever
FunkForever
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:20:20

:desole: pour la signature Flox j'ai oublié no ban :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:44:21

bon petit rpg idem, mais moi non plus j'ai pas eu encore envie d'y rejouer, alors que je suis toujours sur last remnant apres un an... je sais je sais.. :ouch:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:45:50

"par contre une fois que tu as finis tes objectifs, tu n'a plus envie de rejouer "

C'est pas mon cas à moi ^^

Les Battle Trophies sont présents une fois encore, quoiqu'un peu lourds à faire pour certains... si c'est de la durée de vie que tu cherches, tu seras servi.

Y a que le côté niais de la mise en scène du scénario qui peut en rebuter certains. Question combat, tu prendras encore plus ton pied qu'avec So3 :ok:

Y a encore d'autres points positifs et négatifs, mais j'ai la flemme de taper un pavé :rire2: et d'autres se chargeront de les citer, à tous les coups x)

Et bienvenue parmi nous, soit dit en passant :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:55:09

ico :noel:

pas grave pour une fois tant que il y a pas d'exagération ^^

Moi non plus pas envie d'écrire un pavé mais c'est un très bon rpg qui m'a bcp captivé, j'avais bien aimé le 3 et j'ai encore mieux aimé le 4 qui corrigeait bon nombre de défaut de l'ancien. Puis pour le finir déjà une fois bonjour, on a de quoi faire et quand on a passé bcp de temps sur les quetes et qu'on était hyper levelé dans sa première partie, j'ai trouvé ça sympa de le refaire dans les difficultés plus élevées :)

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
24 septembre 2009 à 23:02:20

Je ne peux guère répondre à cette question étant donné que je suis dans le même cas que toi yusuke-urameshi, mais à mon avis , d'après ce que j'ai entendu dire sur ce forum par la plupart des membres, ça m'a tout l'air d'un très bon rpg qui assurera niveau durée de vie, système de combats et "captivité du joueur" ; j'entends par là le degré dans lequel on peut être dépaysé et pris par un jeu (vu les rpg proposés sur ps3 pour ne pas dire pourris).

Certes le scénario a pas l'air super, mais bon ça reste à voir, comme pour ff13 et tout ça, je m'attends pas a des gros scénarios de la part de square enix.

Bref, je pense qu'il a déjà conquis le public 360, et qu'il ne manquera pas de le faire pour celui de la ps3 :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:21:03

certes il trouvera son public sans souci. mais tales of vesperia par exemple est bien plus abouti, que ce soit dans les combats, dans le scenario, et dans le developpement des personnages, tous sans exception.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
25 septembre 2009 à 08:37:29

Surtout que certains l'attendent depuis un bout XD
Cette année j'ai pas eu trop le temps de jouer à mes jeux sur PS3, en même temps il n'y a pas eu beaucoup de sortie qui m'intéressé, ça m'a sauvé.

Mais l'année prochaine avec SO4, ToV, FFXIII, WKS etc cela va être l'enfer :lol:

Sinon pour reprendre sur les BT de SO4, un truc sympa c'est qu'ils sont aussi par perso. Enfin sympa ça dépend, les " Faire exactement XXXX dégâts par perso" je trouve ça un peu lourd :/
Par contre il y en a plein d'autres qui sont intéressants cela promet.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:16:54

Man_O_war est revenu après une si longue absence :ouch2: Va voir la NL il y a un bon com de Sora sur toi!

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:24:09

Bonjour "Silv-Balian"

La vidéo du moment