Toujours aussi chelou
Une petite scène ?
C'était juste avant de commencer la 2e heure, je m'étais déjà rassis et le reste de la classe était dans le couloir, profitant de la pause.
Prof : *Baille* Vous pouvez rentrez maintenant (imaginez cette réplique en baillant)
Mon voisin et meilleur pote on faisait genre on était outrés quoi, qu'un professeur donne le mauvais exemple à ses élèves
Prof : Oh ça va, vous dormiez pendant la première heure, vous avez rien à me dire, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...
Moi : On dormait pas, on reposait nos yeux. On a pas besoin de nos yeux pour écouter le cours.
Prof, s'adressant à la classe : Quelqu'un aurait-il un cutter pour crever les yeux de vos deux camarades ?
Moi, tout bas : Oh oui crevez nous
Prof : Ou bien une fourchette, comme les cannibales qu'on avait vu dans le dernier cours.
Bref, c'est beaucoup mieux en vrai et c'est pas terrible à raconter sur le net (tout comme le fou rire phénoménal pendant le DS d'italien, en dessinant sur nos photos de trombi qu'avaient pris les profs pour se rappeler nos places, le tout en répondant consciencieusement aux questions entre deux gribouillage de barbes, cornes de démons ou lunettes de soleil)
Bref, c'pour ce genre de chose que je veux profiter de cette dernière année de cours avant la Prépa
C'était la minute Racontage de Life avec Sora