ouais ça serai pas mal lol, de toute façon pas mal de gens peuvent le faire et c'est bien plus simple que d'être prof (je parle en connaissance de cause). Quand les gars t'ennuient hop juste besoin d'appuyer sur un bouton, y a pas d'histoire d'autorité ni quoi que soit. Puis l'école c'est obligatoire et les enfants on pas forcément envie d'y aller.
Magna Carta je sais pas mais je le sens pas trop, déjà le forum est complétement mort et pour qu'il y ai une élection généralement il faut qu'il y ai déjà une communauté avant la sortie du jeu. Ce qui est un peu contradictoire puisque lorsque le jeu est pas sorti on peut pas parler de grand chose.
Faut surtout être motivé pour apporter des choses à la communauté d'un forum et saisir une opportunité car très peu de forum dispose d'un modo, environ 250 modos pour plus de 20.000 forums. D'ailleurs je sais pas si c'est utile de faire autant de forum. Jv.com pense qu'en faisant ça, ils aideront davantage les joueurs mais ça fait plus de forums à modérer et d'endroits pour aller se réfugier pour les trolls.