salut les gens
je reviens du salon du JV et comme promis je vous tiens au courant. bon déjà deception, j"ai eu beau faire le tour trois fois, pas m'ombre de magna carta, ni de dragon age, ou ego draconis. soit je suis aveugle, soit les rpg ne sont pas à l'honneur...
sinon j'ai vu les demos en public d'assassin's creed et de darksiders, sympas mais dejà vu sur le net ici et là, rien de neuf.
j'ai joué à god of war 3, tres joli, mais quoi, c'est kratos apres tout, rien de tres surprenant dans le gameplay.
j'ai fait le chap 1 de ninja gaiden sigma 2, rien à signaler de particulier, à part un boss supplémentaire là ou on trouve le lunaire, et qq ennemis supp. je l'ai fait en voie du guerrier. des graph peut etre un peu plus fins, mais faut dire qu'ils ont de bons ecrans. seul bemol, comme pour le premier sigma : le pad ps3 est vraiment une grosse daube pour jouer à ça.
`
aussi brutallegend, plus beau en vrai et qui a l'air tres fun.
dante's inferno, qui en jette beaucoup
j'ai taté a uncharted 2 mais sans surptise on a déjà vu tout ça sur le net, mais il est effectivement tres beau.
désolé pour ceux qui aiment les jeux de guerre j'ai zappé tout ça allegrement ! qq images de forza, pas mal du tout.
le top du salon, et a priori je n'etais pas le seul à le penser, c'est... BAYONETTA !!!
quelle claque ! c'est somptueux, plein de couleurs, de détails, le gameplay est d'une richesse incroyable c'est fluide, ça pete dans tous les sens, les gens etaient scotchés devant la demo. je me suis amusé avec mon pad comme un fou, ça faisait longtemps que j'avais pas eu tant de plaisir avec ce genre de jeu. honnetement, la ptite mere met une claque severe à kratos. enfin c'est un avis perso...
voili voilou !